Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ce n'est pas ecrit
K
31 janvier 2016 21:56
Merci ma belle c'est gentil .
J'ai fait la prière de consultation. Je suis très croyante.
Mais le message de dieu etait clair. Il est parti et n'a presque plus donné de nouvelle.
Je me sens impuissante face au destin c'est ce qui me fait si mal.
Citation
simplemoi a écrit:
Slm wlkm,

Ma blle, oublie les dires de tn amie, c'est du n'importe quoi. Parfois à force de trop s'attacher à ces "flash" fait en sorte que tn subconscient les attend et ça fini par arriver comme tte chose que tu souhaites au fond de toi (sans mm t'en rendre compte). Ça ne fait qu'augmenter lwaswas chez toi.
Je ne dis pas que les rêves premonitoires n'existent pas. Encore faut il avoir une immense foi. Seulement ces choses là ne se racontent pas surtt venant d'une amie.

Seul Allah connais tn destin. La seule chose que tu puisses constater par toi mm c'est l'apaisement de tn coeur ou pas après la prière de consultation pr une affaire. Si ça va tu le sentiras si ça ne va pas tu le sentiras également.
Et pas étonnant que tes histoires tombent à l'eau, si ça commence par du hram ça fini très rarement par du hallal.
Qu'allah te facilite.
31 janvier 2016 22:03
Tu ne peux pas échapper à tn destin, au contraire si tu es très croyante dit alhamdoulilah pr tes invocations exaucées.
Si Allah l'a écarté de tn chemin c'est qu'il sait qu'à l'avenir cette personne sera peut été source de problème pr toi.
Wallahou a3lam. Ce n'est pas un kheir pr toi. Et il ne faut pas désespérer tu finiras par trouver chaussure à tn pied. Juste patiente et invoque. Et laisse tn cerveau devenir sobre de tte substance cela dit cette attention que tu lui portais.
Qu'allah te comble de bonheur.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
K
31 janvier 2016 22:06
Le meilleur pour toi aussi. Très sincèrement. yawning smiley
Citation
simplemoi a écrit:
Tu ne peux pas échapper à tn destin, au contraire si tu es très croyante dit alhamdoulilah pr tes invocations exaucées.
Si Allah l'a écarté de tn chemin c'est qu'il sait qu'à l'avenir cette personne sera peut été source de problème pr toi.
Wallahou a3lam. Ce n'est pas un kheir pr toi. Et il ne faut pas désespérer tu finiras par trouver chaussure à tn pied. Juste patiente et invoque. Et laisse tn cerveau devenir sobre de tte substance cela dit cette attention que tu lui portais.
Qu'allah te comble de bonheur.
31 janvier 2016 22:16
Merci ma blle, je le souhaite à ts.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
m
31 janvier 2016 22:24
Salam , ecoute tu ne dois ni ecoute ta copine bi autre . Seul dieu dait je t'assure ! Tu aimes ce type ok mais si la vie vous sépare c'est le mektoub et c'est la volonté de Dieu .. Le seul conseil c'est de prier pour que allah te guide et mette sur ton chemin celui qui t'es destinée si c'est lui tans mieux si c'est pas lui n'oublie jamais que si c'est le destin c'est quil y a une raisons Meme si on ne comprends pas sur le coup que l'on trouve que c'est injuste mais seul allah sait ce qui est bon pour nous ( je sais car je suis passer par la je suis devenue folle j'ai aimer a la folie un type mais c'était pas mon mektoub je dis pas que c'est facile mais je place ma confiance en Dieu car je sais que si il me la retirer c'est pour une raisons )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook