Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand doit-il venir demander ma main à mes parents ?
z
13 avril 2011 13:03
Salam à toutes

Nouvelle sur ce forum mais lectrice de vos sujet depuis longtemps, j'ai une petite question à mon tour à vous poser.
Voilà j'ai rencontrer un homme il y a six ans nous somme rester plus au moins 9mois ensemble on étaient super bien ensemble au point qu'il était prêt à venir me demander la main. Mais on s'est séparer pour des broutilles c'est plus tôt moi qui est mis un terme à notre relation surment mon jeune âge et mes études qui me prenait la tête.
Et depuis six ans on ne s'est plus revu plus de nouvelle.
Il y a deux mois deça je me promenait avec une amie on a pris un chemin qu'il ne fallait pas et là qui je vois LUI qui n'a pas changé, il a fait demi tour et es venu me parler on a échanger nos numéro et on a repris contacte comme si il n'y a jamais eu de séparation.
Nous somme de nouveaux ensemble et pour de bon incha'Allah. On se connait tellement bien. Maintenant que l'on a grandit et murit on voudrais construire une vie ensemble. Pour vous après combien de temps estimer vous pour qu'il viennent enfin demander ma main à mes parents? Comment ça c'est dérouler de votre côté?

Choukran pour vos réponse
p
13 avril 2011 13:59
A L'heure ou tu poste ce message il devrait etre chez toi loollIn love

non sérieusement quel age as tu maintenant?

est tu sur de toi? pourquoi votre histoire s'etait fini?
13 avril 2011 14:47
C'est simple, ya pas de temps imparti, si tu es sûre de toi et pareille pour lui, faut foncer.

allah i kemel bel rheir
l
13 avril 2011 15:25
Ba quand tu et il est pret.
c
13 avril 2011 16:47
ba si vous avez rien prévu staprem!!!!! kil vienne ojordui
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
r
13 avril 2011 17:11
Et y faisait quoi pendant 6 ans? c'est pas 6 jours ou 6 mois.. 6 ANS???
z
13 avril 2011 17:21
Merci pour vos réponse smiling smiley

Pour répondre à certaine question aujourd'hui j'ai 29ans lui en a 33. On s'est séparer pour des bêtises j'étais jeune pas prête et surtout la peur. On est de nouveau ensemble depuis deux mois trouver vous suffisant?
Je me dis que Allah est grand et qu'il nous a réunit après 6ans par hasard et nous a laissé une seconde "chance".
Je lui en ai parler mais il me dis que nos retrouvaille sont encore tout frais il faut se laisser le temps qu'en pensez vous?

Merci encore winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook