Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand devient on infidèle ?
b
13 août 2011 17:19
Salam,

L'infidélité commence :

-par un regard ?
-par un baiser ?
-en pensée ?
-en allant sur les sites de rencontres ?
-en disant le nom de son ex ?
-en étant attiré physiquement d'un autre ?

Selon vous, quand devient on infidèle et POURQUOI le devient on si on aime sa ou son partenaire ??

Le débat est lancé...
"Ne raconte jamais tes peines à autrui, car le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit." Proverbe arabe.
i
13 août 2011 17:21
sava de parler avec une personne du sex opposer en cachette jusqu a tromper en couchant avec la personne
M
13 août 2011 17:27
on devient infidel lorsqu'on ne trouve plus ce qu'on veut chez notre partenaire ...
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
N
13 août 2011 17:40
N'importe quoi!! C'est la mode en ce moment sur yabiladi de parler de l'infidélité et de michtonerie?
Pour moi, l'infidélité c'est coucher avec une autre personne, après tout ce qui est regard ou parler avec quelqu'un de sexe opposé, je considères pas ça comme de l'infidélité
Mais chacun son opinion
i
13 août 2011 17:42
Citation
Naouelle23 a écrit:
N'importe quoi!! C'est la mode en ce moment sur yabiladi de parler de l'infidélité et de michtonerie?
Pour moi, l'infidélité c'est coucher avec une autre personne, après tout ce qui est regard ou parler avec quelqu'un de sexe opposé, je considères pas ça comme de l'infidélité
Mais chacun son opinion

et si tu vois sur internet sur sa page sur facebook un "je t aime" d une autre femme ou dans ses sms
est ce que tu considere cela comme une tromperie?
l
13 août 2011 17:45
C'est vrmt subjectif!! Et pour moi l'infidélité commence par un regard, la pensEe qui va avec et puis s'ils sont en contact!
N
13 août 2011 17:46
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Naouelle23 a écrit:
N'importe quoi!! C'est la mode en ce moment sur yabiladi de parler de l'infidélité et de michtonerie?
Pour moi, l'infidélité c'est coucher avec une autre personne, après tout ce qui est regard ou parler avec quelqu'un de sexe opposé, je considères pas ça comme de l'infidélité
Mais chacun son opinion

et si tu vois sur internet sur sa page sur facebook un "je t aime" d une autre femme ou dans ses sms
est ce que tu considere cela comme une tromperie?

déjà comment je verrais ça? je fouillerai pas dans son compte facebook et encore moins dans son portable!
r
13 août 2011 17:53
salem,

tout dépend des couples....

tromper quelqu'un c'est faire quelque chose avec quelqu'un que tu n'aurais pas fait devant ta ( ton) copine ( copain)

ex :

minimale : si tu sais que ta copine n'aime pas que tu en complimente une autre et une fois le dos tourné tu fais les yeux doux a tous ce qui bougent : tu la trompe

maximale : si tu sais que ta copine ne veut pas que tu fornique avec une autre et une fois le dos tourné tu saute sur tout ce qui bougent : tu la trompe
i
13 août 2011 17:54
Citation
Naouelle23 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Naouelle23 a écrit:
N'importe quoi!! C'est la mode en ce moment sur yabiladi de parler de l'infidélité et de michtonerie?
Pour moi, l'infidélité c'est coucher avec une autre personne, après tout ce qui est regard ou parler avec quelqu'un de sexe opposé, je considères pas ça comme de l'infidélité
Mais chacun son opinion

et si tu vois sur internet sur sa page sur facebook un "je t aime" d une autre femme ou dans ses sms
est ce que tu considere cela comme une tromperie?

déjà comment je verrais ça? je fouillerai pas dans son compte facebook et encore moins dans son portable!

on va dire que il est dans la douche son portable vibre et y a une urgence et tu pense que c est sa tu regarde et tu tombe sur ce sms ou il oublie de se deconecter de facebook tu va sur l ordi tu voit direct la page et les message ecrit
r
13 août 2011 17:57
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Selon vous, quand devient on infidèle et POURQUOI le devient on si on aime sa ou son partenaire ??
.


personnellement, je ne pense pas que l'on puisse devenir infidele lorsque l'on aime sa ou son partenaire

mon exemple, j'ai été infidéle il fut un temps, le lendemain je rempt avec mon partenaire en lui disant : écoute je t'ai trompé, c'est que je ne t'aime pas comme je le pensais

et pour dire que je ne l'ai pas trompé pour un autre! non je ne suis rester ni avec l'un ni avec l'autre, mais faut etre franc avec sois même !
N
13 août 2011 17:59
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Naouelle23 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Naouelle23 a écrit:
N'importe quoi!! C'est la mode en ce moment sur yabiladi de parler de l'infidélité et de michtonerie?
Pour moi, l'infidélité c'est coucher avec une autre personne, après tout ce qui est regard ou parler avec quelqu'un de sexe opposé, je considères pas ça comme de l'infidélité
Mais chacun son opinion

et si tu vois sur internet sur sa page sur facebook un "je t aime" d une autre femme ou dans ses sms
est ce que tu considere cela comme une tromperie?

déjà comment je verrais ça? je fouillerai pas dans son compte facebook et encore moins dans son portable!

on va dire que il est dans la douche son portable vibre et y a une urgence et tu pense que c est sa tu regarde et tu tombe sur ce sms ou il oublie de se deconecter de facebook tu va sur l ordi tu voit direct la page et les message ecrit

bon alors crois-le ou pas, si il est sous le douche et que son portable vibre, je le laisses vibrer sans regarder de quoi il s'agit (si c'est une urgence, la personne appellera sur le fixe), et ensuite, si je prends l'ordi et qu'il a oublié de se déconnecter de facebook, je cliquerais je la petite rouge en haut à droite, sans pour autant regarder sa page. Ca s'appelle le respect et la confiance en l'autre,c'est quoi cette manie d'espionner les comptes msn et facebook et fouiller dans les portables?? C'est n'importe quoi!
f
13 août 2011 20:55
Bonjour

Pour mwa l infidelité commence par un baiser / rapport intime ! en ce qui concerne les autr trucs comme: pensée, attirance physique...etc tou ça est souvent involontaire pourtant etr impliqué dans une autre relation intime c est beaucoup plus que volontaire si vous voyez ce que je ve dire smiling smiley smiling smiley (
ô GOD...ô Mahometh...I still smell the mixture of bohemian and groovy feelings there <3 ya rebi tkhelli li Mamour et notre Minouch La Vie N'attend Pas, Soyez à Cheval Women ! big up to al3aSSima / Ribat Al Khayr
P
13 août 2011 22:26
l'infidelité , elle commence quand tu l a accepté interieurement !
13 août 2011 23:09
Citaion:
islam_rappel !Re: Quand devient on infidèle ? nouveau
sava de parler avec une personne du sex opposer en cachette jusqu a tromper en couchant avec la personne.


La question est un peu ambigue , car tromper sa ou son bien- aimé tout en l'aimant y a un probleme d'insatisfaction ou frustration !!! sinon la lassitude l'ennui la repetition la monotonie la negligence de soi , parfois meme souvent bcp mettent un peu de piment dans leur vie de couple pour eviter cette désintégration,dislocation,dissolution des sentiment ailleurs
le reste qu'elle est la femme mariée ou homme mariée dans l'exercice des ses fonction, son travail ou juste en tant que convive qui n'a jamais sourit sans un tillement insconcient a qlq de sexe opposé ???? Ps: radical Islam_rappel ,on est des humains donc tres faibles non ???
. ..... L'âme sereine ou pacifiée (Nafs Moutmaïna) ; " O toi âme apaisée" (Cor ... L'âme parfaite ( Nafs el Kamila) ; Son état est celui de la subsistance par Dieu(el Baqa billah ......n'est-ce pas dur dur de nos jours ??
s
13 août 2011 23:18
S'est exactement ça procureur quand elle t'accepte a l'intérieur ( j'ai envie de rire ce soir) ptdrptdrptdrptdrDanseDanse
D
13 août 2011 23:49
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Selon vous, quand devient on infidèle et POURQUOI le devient on si on aime sa ou son partenaire ??
.


personnellement, je ne pense pas que l'on puisse devenir infidele lorsque l'on aime sa ou son partenaire

mon exemple, j'ai été infidéle il fut un temps, le lendemain je rempt avec mon partenaire en lui disant : écoute je t'ai trompé, c'est que je ne t'aime pas comme je le pensais

et pour dire que je ne l'ai pas trompé pour un autre! non je ne suis rester ni avec l'un ni avec l'autre, mais faut etre franc avec sois même !

et beh, il a réagis comment quand tu lui a avoué ?
r
13 août 2011 23:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Selon vous, quand devient on infidèle et POURQUOI le devient on si on aime sa ou son partenaire ??
.


personnellement, je ne pense pas que l'on puisse devenir infidele lorsque l'on aime sa ou son partenaire

mon exemple, j'ai été infidéle il fut un temps, le lendemain je rempt avec mon partenaire en lui disant : écoute je t'ai trompé, c'est que je ne t'aime pas comme je le pensais

et pour dire que je ne l'ai pas trompé pour un autre! non je ne suis rester ni avec l'un ni avec l'autre, mais faut etre franc avec sois même !

et beh, il a réagis comment quand tu lui a avoué ?


oh tu sais ma belle elle remonte cette histoire

mais pour te répondre, il ne voulait pas me lacher malgré cela, il a voulu me pardonner mais moi j'ai dit stop
z
13 août 2011 23:59
Citation
islam_rappel a écrit:
sava de parler avec une personne du sex opposer en cachette jusqu a tromper en couchant avec la personne

Exactement islam_rappel
i
14 août 2011 00:00
Citation
mosaik a écrit:
S'est exactement ça procureur quand elle t'accepte a l'intérieur ( j'ai envie de rire ce soir) ptdrptdrptdrptdrDanseDanse

tu es de bonne humeur ce soir......je vois .....
D
14 août 2011 00:01
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Selon vous, quand devient on infidèle et POURQUOI le devient on si on aime sa ou son partenaire ??
.


personnellement, je ne pense pas que l'on puisse devenir infidele lorsque l'on aime sa ou son partenaire

mon exemple, j'ai été infidéle il fut un temps, le lendemain je rempt avec mon partenaire en lui disant : écoute je t'ai trompé, c'est que je ne t'aime pas comme je le pensais

et pour dire que je ne l'ai pas trompé pour un autre! non je ne suis rester ni avec l'un ni avec l'autre, mais faut etre franc avec sois même !

et beh, il a réagis comment quand tu lui a avoué ?


oh tu sais ma belle elle remonte cette histoire

mais pour te répondre, il ne voulait pas me lacher malgré cela, il a voulu me pardonner mais moi j'ai dit stop

au moins tu as le mérite d'avoir été honnête avec toi même et avec lui winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook