Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est devenu la promotion yabiladi 2003-2004
i
5 janvier 2008 20:18
Citation
magik a écrit:
tinkiéte pas je suis la cruella spinning smiley sticking its tongue out mais je suis bloquer entre les couches et les biberons et oui le magik est papa d'un pti garçon et je peux vous dire que c'est MAGIK!!!

Mabrouk 3lik ton BB, Allah yahdih
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
5 janvier 2008 20:20
Citation
magik a écrit:
tinkiéte pas je suis la cruella spinning smiley sticking its tongue out mais je suis bloquer entre les couches et les biberons et oui le magik est papa d'un pti garçon et je peux vous dire que c'est MAGIK!!!

Mabrouk le mariage et le bébé In love sa fait longtemps que tu n plus sur yabiladi iwa mouhime tu n ps revenu les main vide grinning smiley

Allah yeslahe
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
5 janvier 2008 20:31
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
magik a écrit:
tinkiéte pas je suis la cruella spinning smiley sticking its tongue out mais je suis bloquer entre les couches et les biberons et oui le magik est papa d'un pti garçon et je peux vous dire que c'est MAGIK!!!

Mabrouk le mariage et le bébé In love sa fait longtemps que tu n plus sur yabiladi iwa mouhime tu n ps revenu les main vide grinning smiley

Allah yeslahe

ki a dit ke g t marié lol! tongue sticking out smiley
Z
5 janvier 2008 20:36
Citation
magik a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
magik a écrit:
tinkiéte pas je suis la cruella spinning smiley sticking its tongue out mais je suis bloquer entre les couches et les biberons et oui le magik est papa d'un pti garçon et je peux vous dire que c'est MAGIK!!!

Mabrouk le mariage et le bébé In love sa fait longtemps que tu n plus sur yabiladi iwa mouhime tu n ps revenu les main vide grinning smiley

Allah yeslahe

ki a dit ke g t marié lol! tongue sticking out smiley

Iwa le bébé tu la inventé?
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
5 janvier 2008 20:41
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
magik a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
magik a écrit:
tinkiéte pas je suis la cruella spinning smiley sticking its tongue out mais je suis bloquer entre les couches et les biberons et oui le magik est papa d'un pti garçon et je peux vous dire que c'est MAGIK!!!

Mabrouk le mariage et le bébé In love sa fait longtemps que tu n plus sur yabiladi iwa mouhime tu n ps revenu les main vide grinning smiley

Allah yeslahe

ki a dit ke g t marié lol! tongue sticking out smiley

Iwa le bébé tu la inventé?

il l'a adopté smoking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
B
5 janvier 2008 20:45
Vous ne comprenez rien. il faut vous faire un dessin.

C'est la cigogne qui a perdu le nord, une autre conséquence du réchauffement climatique. Comme dit un ami



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/08 20:46 par Belle.
Ben quoi 0-°
n
5 janvier 2008 20:51
Citation
islah a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
magik a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
magik a écrit:
tinkiéte pas je suis la cruella spinning smiley sticking its tongue out mais je suis bloquer entre les couches et les biberons et oui le magik est papa d'un pti garçon et je peux vous dire que c'est MAGIK!!!

Mabrouk le mariage et le bébé In love sa fait longtemps que tu n plus sur yabiladi iwa mouhime tu n ps revenu les main vide grinning smiley

Allah yeslahe

ki a dit ke g t marié lol! tongue sticking out smiley

Iwa le bébé tu la inventé?

il l'a adopté smoking smiley




no il l'a eu par magie !!!

il vien de le dire "c'est magik"
Z
5 janvier 2008 20:56
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
magik a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
magik a écrit:
tinkiéte pas je suis la cruella spinning smiley sticking its tongue out mais je suis bloquer entre les couches et les biberons et oui le magik est papa d'un pti garçon et je peux vous dire que c'est MAGIK!!!

Mabrouk le mariage et le bébé In love sa fait longtemps que tu n plus sur yabiladi iwa mouhime tu n ps revenu les main vide grinning smiley

Allah yeslahe

ki a dit ke g t marié lol! tongue sticking out smiley

Iwa le bébé tu la inventé?

il l'a adopté smoking smiley


grinning smiley nari lyoume yewrina




no il l'a eu par magie !!!

il vien de le dire "c'est magik"
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
n
5 janvier 2008 21:03
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
magik a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
magik a écrit:
tinkiéte pas je suis la cruella spinning smiley sticking its tongue out mais je suis bloquer entre les couches et les biberons et oui le magik est papa d'un pti garçon et je peux vous dire que c'est MAGIK!!!

Mabrouk le mariage et le bébé In love sa fait longtemps que tu n plus sur yabiladi iwa mouhime tu n ps revenu les main vide grinning smiley

Allah yeslahe

ki a dit ke g t marié lol! tongue sticking out smiley

Iwa le bébé tu la inventé?

il l'a adopté smoking smiley


grinning smiley nari lyoume yewrina




no il l'a eu par magie !!!

il vien de le dire "c'est magik"








j'ai rien dit !!!!!Magik
5 janvier 2008 22:14
salam,

le temps passe vite les amis, au debut il y avait casanet, ensuite c'est devenu menara.ma, et la venue de Yabiladi, que de chemin...
P
7 janvier 2008 11:50
Présente (tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
7 janvier 2008 12:55
a la retraitegrinning smiley
m
7 janvier 2008 16:25
je rigoule bien sur kil est marier le magik lol!
k
18 février 2008 13:32
salam

Je suis là aussi;même si je suis plus discrete qu'à l epoque.
J ai changé de pseudo;après un changement de departement,arrivée dans le 60,en force!lol!Avant c etait khadija75
Ca a changé Yabiladi!
K
18 février 2008 14:27
im here

le karmoss est toujours aussi vert....

il finira bien par murir un jour... smoking smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
18 février 2008 14:30
Citation
khadija7560 a écrit:
salam

Je suis là aussi;même si je suis plus discrete qu'à l epoque.
J ai changé de pseudo;après un changement de departement,arrivée dans le 60,en force!lol!Avant c etait khadija75
Ca a changé Yabiladi!

une picarde comme moi grinning smiley

karmoss je me disais bien que tu était rajaoui grinning smiley, ne muri pas tu sera rose apres ça fera tarlouzeevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
18 février 2008 15:59
Salam,


Me voici également, digne survivant de la génération frivole 2003/2004 dont je garde un souvenir attendri pour ne pas dire...ému!


Tu as raison très cher magik, on s'est bien amusé, on a bien rigolé à l'époque, c'était une folie furieuse tous les jours, toutes les nuits, notamment durant le Ramadan...surtout durant le Ramadan!


Mdrr!


Je me demande d'ailleurs ce qu'ils/elles sont tous devenus(e)s ces yabiladienn(e)s depuis...?


Me concernant j'ai étrénné 3 pseudos différents depuis. J'avais commencé en 2003 avec ELFLFLA, je n'écrivais alors QU'EN majuscule (j'en ai fait loucher des yabiladienn(e)s alors!!), puis je me suis permis une berberisation du pseudo en le transformant en TIFIFELT, avant de revenir de nouveau vers une arabisation toute en simplicité qui a donné L'FLFLA...


Pas vraiment révolutionnaire me direz vous, c'est toujours une histoire de piment agrémenté à différentes sauces, je dis oui MAIS, malgré tout, il faut savoir que chaque modification est un déchirement, une souffrance intérieur, une épreuve bouleversante qui vous secoue le moral. Il faut en effet savoir que lorsque on se choisi un pseudo, c'est comme une identité propre que l'on s'octroie. On fini par se l'approprier, on s'y attache, il fait partie de nous, il nous colle à la peau, devient notre "ambassadeur virtuel" en nous représentant, notre caractère, notre mentalité, notre personnalité, aux yeux des autres.


En abandonnant un pseudo pour un autre, c'est donc un peu de soi qu'on laisse en chemin...


Et moi..."snif"...sensible et à fleur de peau que je suis..."snif"...j'ai beaucoup souffert..."snif"... de ces différents changements..."snif"...à ne plus savoir ou donner du piquant..."snif"...!!


Heureusement que les modo, responsables et prévenants qu'ils sont, ont pensé à mettre en place une cellule psychologique de fortune pour celles et ceux qui éprouveraient des difficultés à se remettre d'une "rupture" psychosomatique d'avec leur sobriquet préféré...faut simplement en faire la demande, remplir un questionnaire, faire une prise de sang, une radio des poumons, un electrocardiogramme, un électroencéphalogramme, un test de QI, le grand écart et un sourire...


En général, après une looongue psychothérapie de 2 minutes et demi, on vous requinque le moral en deux temps trois mouvements...vous connaissez la technique psychanalitique dite du "traumatisme par l'effroi"??


Et bien vous devriez vous inscrire et essayer, c'est fatal!!


It's a kind of magik!!


Magiiiik!



Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
18 février 2008 17:04
Moi je vous lis "TOUT" les jours ... smiling smiley
Et c'est toujours un plaisir de lire Aziz In love ... Mon Yabiladien préféré!

Bisous à tout mes Minouches ... In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
18 février 2008 22:16
Citation
yaska a écrit:
yooooo!! moi je suis de la génération 2006!! Clap


c'est la génération des BOSS! smoking smiley


respect aux anciens! Angel


OUAIS chui bien d accord!!!!!generation 2006(tm)thumbs up
s
18 février 2008 22:20
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Me voici également, digne survivant de la génération frivole 2003/2004 dont je garde un souvenir attendri pour ne pas dire...ému!


Tu as raison très cher magik, on s'est bien amusé, on a bien rigolé à l'époque, c'était une folie furieuse tous les jours, toutes les nuits, notamment durant le Ramadan...surtout durant le Ramadan!


Mdrr!


Je me demande d'ailleurs ce qu'ils/elles sont tous devenus(e)s ces yabiladienn(e)s depuis...?


Me concernant j'ai étrénné 3 pseudos différents depuis. J'avais commencé en 2003 avec ELFLFLA, je n'écrivais alors QU'EN majuscule (j'en ai fait loucher des yabiladienn(e)s alors!!), puis je me suis permis une berberisation du pseudo en le transformant en TIFIFELT, avant de revenir de nouveau vers une arabisation toute en simplicité qui a donné L'FLFLA...


Pas vraiment révolutionnaire me direz vous, c'est toujours une histoire de piment agrémenté à différentes sauces, je dis oui MAIS, malgré tout, il faut savoir que chaque modification est un déchirement, une souffrance intérieur, une épreuve bouleversante qui vous secoue le moral. Il faut en effet savoir que lorsque on se choisi un pseudo, c'est comme une identité propre que l'on s'octroie. On fini par se l'approprier, on s'y attache, il fait partie de nous, il nous colle à la peau, devient notre "ambassadeur virtuel" en nous représentant, notre caractère, notre mentalité, notre personnalité, aux yeux des autres.


En abandonnant un pseudo pour un autre, c'est donc un peu de soi qu'on laisse en chemin...


Et moi..."snif"...sensible et à fleur de peau que je suis..."snif"...j'ai beaucoup souffert..."snif"... de ces différents changements..."snif"...à ne plus savoir ou donner du piquant..."snif"...!!


Heureusement que les modo, responsables et prévenants qu'ils sont, ont pensé à mettre en place une cellule psychologique de fortune pour celles et ceux qui éprouveraient des difficultés à se remettre d'une "rupture" psychosomatique d'avec leur sobriquet préféré...faut simplement en faire la demande, remplir un questionnaire, faire une prise de sang, une radio des poumons, un electrocardiogramme, un électroencéphalogramme, un test de QI, le grand écart et un sourire...


En général, après une looongue psychothérapie de 2 minutes et demi, on vous requinque le moral en deux temps trois mouvements...vous connaissez la technique psychanalitique dite du "traumatisme par l'effroi"??


Et bien vous devriez vous inscrire et essayer, c'est fatal!!


It's a kind of magik!!


Magiiiik!



Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


piment oui oui je ve bien te croire!!!

tu porte bien tn pseudo

grinning smiley tu mets du piment o forum ...le feu presque des fois...

spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook