Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est devenu la promotion yabiladi 2003-2004
26 décembre 2007 12:05
(tm)Ici, je suis, pour pas mal de temps, normalement.(tm)
26 décembre 2007 12:06
J'ai oublié ceci, c'est important.
- lsouk -
26 décembre 2007 12:09
Citation
magik a écrit:
salam a tous!!!

ca fait un bail que j'ai pas posté,
Donc je reviens faire un pti coucou et pour avoir des nouvelles de mes anciens camarades de jeu, parsqu'à l'époque c'était un jeu et on à bien deconner durant toute une année limte 24h/24!


prisont! (tm)

je sé, ya marké anné 2005 enregistrement,

mé depuis le dépuis da sa création, yabi, j'ou counissievil

je lisaissmoking smiley sitout! donc, je fé parti de la promo, ke tu le veuille ou nontongue sticking out smiley et toc a tes dentstongue sticking out smiley

fo dire a son début de création, yabi, sété cheumevil pas bocoup d'intervenant, comme maintenantevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
26 décembre 2007 17:02
je pense que wasmen est toujours là aussi
c
2 janvier 2008 21:20
salaam
je suis la je suis la je suis la

l appel de yabiladi a ete plus fort ke moi,je suis revenu aussi malgre moi.

donc a tous ceux ki nous connaissaient resalaam lol.
et bien sur a tous les nouveaux et nouveaux anciens et anciens nouveaux enfin tout le monde koi bonne annee 2008.
l
2 janvier 2008 21:28
oh ça fait plaisir creillois, rebienvenu a toi parmis nous smiling smiley


Citation
creillois a écrit:
salaam
je suis la je suis la je suis la

l appel de yabiladi a ete plus fort ke moi,je suis revenu aussi malgre moi.

donc a tous ceux ki nous connaissaient resalaam lol.
et bien sur a tous les nouveaux et nouveaux anciens et anciens nouveaux enfin tout le monde koi bonne annee 2008.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
2 janvier 2008 21:36
Présente.

Il arrive que j'ai des nouvelles de certains anciens. Pour d'autres j'aimerai bien avoir des nouvelles, comme pour Ima.
Ben quoi 0-°
i
3 janvier 2008 00:29
(tm) je suis présenteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (tm)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
3 janvier 2008 00:45
salam les anciens smiling smiley moi aussi je suis toujour fidéle au post smiling smiley et avec le même pseudo winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
3 janvier 2008 09:30
YEPPPP !!!!
N
3 janvier 2008 09:39
Moi aussi présente depuis 2003 ! mais avec un nouveau pseudo !! et oui je ne me souvenais plus de mon mot de passe et j'aurais bien aimé gardé l'ancien !! bises aux anciens
y
3 janvier 2008 10:27
yooooo!! moi je suis de la génération 2006!! Clap


c'est la génération des BOSS! smoking smiley


respect aux anciens! Angel
n
3 janvier 2008 11:40
salem
moi ossi je sui revenu, il y a kk semaine !!!




(tm)(tm)
E
3 janvier 2008 14:55
Toujours là, je suis le noctambule de 2004 pour ceux qui sauront me reconnaitre.
m
3 janvier 2008 15:52
Salam moi je me suis faite virée et auto virée plusieurs fois eye rolling smiley

Le post qui m'a fait découvrir Yabiladi c'est celui là bien sûr grinning smiley [www.yabiladi.com] notamment les conseils de Chireen en matière de coiffure winking smiley

Mais c'est vrai qu'avant c'était plus vide...
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
s
3 janvier 2008 16:15
sleepingEn 2003 je n'étais pas encore née sleeping
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
i
3 janvier 2008 17:08
Citation
sel&poivre a écrit:
sleepingEn 2003 je n'étais pas encore née sleeping

tu étais une mouche dans ton ancienne vie c'est pour cela grinning smileyevil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
3 janvier 2008 22:56
salaam a tous

bon c bizarre mais l auteur de ce post n est pas revenu depuis.

Serait t il reparti pour mieux revenir en 2009.Clap
r
3 janvier 2008 22:59
Citation
creillois a écrit:
salaam a tous

bon c bizarre mais l auteur de ce post n est pas revenu depuis.

Serait t il reparti pour mieux revenir en 2009.Clap

3alikoum salam

il a du voir qu il y avait encore trop de présent, il s'est enfuit grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
5 janvier 2008 20:09
tinkiéte pas je suis la cruella spinning smiley sticking its tongue out mais je suis bloquer entre les couches et les biberons et oui le magik est papa d'un pti garçon et je peux vous dire que c'est MAGIK!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook