Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quand la deuxième vague ?
16 juillet 2020 17:10
Bon avec tous les reconfinement local sa va pas tardé a se transformer en confinement general vous pensez que c'est pour quand ?
G
16 juillet 2020 17:12
Je ne sais pas, et préfère pas y penser.
A
16 juillet 2020 17:15
Cet automne, si les gens continuent de vivre comme si le virus était du passé.

Sur un autre forum, j'ai lu certains messages où les gens disent "blablabla, je ne mettrai pas de masque, c'est une atteinte à mes libertés individuelles fondamentales, blablabla ...".
Mettre un foutu masque pour faire les courses, tu parles d'une atteinte à la liberté ! Censored
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
U
16 juillet 2020 17:18
allah isther, je ne sais pas pourquoi les français s'obstinent à vouloir sortir sans ce masque, et sans respecter les limites de distance, et après ils se plaignent de l'augmentation du virus et d'un propable reconfinement à venir...
.
16 juillet 2020 17:24
Apperement l'été...
16 juillet 2020 17:27
Ce matin j'ais entendu à la radio que les gens se pressent de partir en vacances car ils craignent un deuxième confinement pour le mois d’août.. Maintenant je sais pas si c'est un fak ou pas..
K
16 juillet 2020 17:28
tant qu'ils auront pas vacciné tous le monde ça arrêtera pas apparemment espérons que le vaccin ne soit pas obligatoire.

Après ceux qui veulent aller se faire vacciner cela sera certainement la sélection naturelle qui sera à l'oeuvre .
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Bon avec tous les reconfinement local sa va pas tardé a se transformer en confinement general vous pensez que c'est pour quand ?
b
16 juillet 2020 17:29
ça ne va pas tarder, vu comme c'est parti, le premier ministre a rendu le masque obligatoire, je pense à partir de la fin du mois, je ne vais plus pouvoir sortir car je ne le supporte pas,
tout est fait en dépit du bon sens, j'ai vu des restaurants en espagne ou le port du masque est obligatoire mais quand les gens commençaient à manger, ils l'enlevaient , donc au resto, tu avais les gens qui mangeaient, sans masque et ceux qui rentraient avec le masque , ils patinent les pauvres, dans un autre, ils te prennent la température hhhhhh, la personne qui était avec moi, était plié de rire, il m'a dit, tu sais son thermomètre ne marche pas, tu as marqué 15 hhhhhhhh
16 juillet 2020 17:38
Selem Khalid j'espère que tu va bien sa fait lonten, alor la ils peuvent tjr courir voler .... pas de vaccin pour ma part
16 juillet 2020 17:40
Le premier ministre Jean Castex a annoncé devant les sénateurs que le décret rendant obligatoire le port du masque dans les lieux clos entrera en vigueur la semaine prochaine.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
16 juillet 2020 17:55
salam aleykoum hamdulillah

faut trouver un généraliste contre ça si c'est obligatoire et qui le fera pas j'en ai plusieurs sous le coude lol .Un juif qui a pas fait vacciner ses enfants au minimum et un autre genre Raoult rebelle pour lui c'est la foutaise tous ça .

mais le lavage du cerveau des masses et telle que toute façon ils auront au moins 60 à 70% de la population.Je pense pas qu'ils seront obligé de le rendre obligatoire .

ils jouent avec les chiffres point positif les autres maladies types grippes etc ont chuté depuis l'arrivée du covid






Citation
Fil_d'Or a écrit:
Selem Khalid j'espère que tu va bien sa fait lonten, alor la ils peuvent tjr courir voler .... pas de vaccin pour ma part



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/20 18:02 par Khalid15.
R
16 juillet 2020 18:19
Assalam oulaykom

Tant que certains se permettent de faire n’importe quoi , il y aura des risques .
Le week-end dernier j’étais invité à un mariage où il y avait près de deux cents personnes , je n’y suis pas allée mais d’après les photos que j’ai vues c’était le bazar , aucun respect des mesures sanitaires sans parler de la fitna
s
16 juillet 2020 18:27
@Khalid15, Pour rappel, depuis janvier 2018, on est à 11 vaccinations obligatoires.

Il faut arrêter avec ces histoires de complot sorti de je ne sais où !
K
16 juillet 2020 18:37
Citation
squale75 a écrit:
@Khalid15, Pour rappel, depuis janvier 2018, on est à 11 vaccinations obligatoires.

Il faut arrêter avec ces histoires de complot sorti de je ne sais où !
16 juillet 2020 18:39
Exactement un médecin sous lcoude qui fait passer sa tranquille jen connais un el hemdoulileh
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum hamdulillah

faut trouver un généraliste contre ça si c'est obligatoire et qui le fera pas j'en ai plusieurs sous le coude lol .Un juif qui a pas fait vacciner ses enfants au minimum et un autre genre Raoult rebelle pour lui c'est la foutaise tous ça .

mais le lavage du cerveau des masses et telle que toute façon ils auront au moins 60 à 70% de la population.Je pense pas qu'ils seront obligé de le rendre obligatoire .

ils jouent avec les chiffres point positif les autres maladies types grippes etc ont chuté depuis l'arrivée du covid


T
16 juillet 2020 18:45
Vous savez c'est quoi une 2e vague ? Quand 10% sont contaminés vont contaminer les 90% non malade c'est tout ! Le confinement sert juste à ne pas surcharger les hopitaux où ils seront obligé de faire des choix et donc plus de mort . 70% de la population mondiale doit être contaminé tout simplement .
16 juillet 2020 18:46
Vivement après mon départ au blad
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Bon avec tous les reconfinement local sa va pas tardé a se transformer en confinement general vous pensez que c'est pour quand ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 juillet 2020 18:55
Heyy selem free sava ?
Sa t'arrangerai de passer le confinement au bled?
Citation
freeAssange a écrit:
Vivement après mon départ au blad
s
16 juillet 2020 19:03
Ah les adeptes du Pr RAOULT !
Celui qui a dit que ce serait pas plus de 10000 cas ! (on en est à 150000)
Il y'a un mois il disait c'est terminé !
C'est vrai que lui il dit la vérité.
K
16 juillet 2020 20:10
Coronavirus : Le ministre de la Santé marocain loue le protocole thérapeutique à base de chloroquine

Le ministre de la Santé était l’invité de l’émission «Interrogations Corona», diffusée jeudi soir sur la chaîne 2M. «La pandémie est sous contrôle et les résultats sont positifs. L’expérience marocaine est d'ailleurs saluée à l’international», s’est-t-il félicité.

«Des résultats positifs» que Khalid Aït Taleb a attribué en partie «au protocole thérapeutique, à base de chloroquine et azithromycine, administré aux infectés depuis le 23 mars ; ses effets secondaires sont minimes». Il a souligné aussi que «le confinement a permis de réduire la propagation du coronavirus de 85%, selon des études internationales, notamment parmi les personnes ayant une santé fragile».

...Suite : [www.yabiladi.com]

Guy Courtois : "Didier Raoult avait raison sur 90% des points"

Guy Courtois, consultant en stratégie et auteur de l’ouvrage "Et si Didier Raoult avait raison ?", est l’invité ce mardi de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon. Plus d'informations sur le site de l'enquête [www.enquetecovid.com]

Pour le consultant, qui a mené une longue enquête à l’égard de l’infectiologue et professeur de microbiologie, ce dernier "avait raison sur 90% des points. On pense qu’il s’est trompé sur quelques petites choses mais dans la très grande majorité, il avait raison." En détail, Guy Courtois relaye notamment l’alerte de Didier Raoult par le passé sur la possibilité d’une épidémie de grande ampleur en provenance de l’Asie, même s’il minimisait la gravité du virus : "Il avait déjà fait un rapport sur le bioterrorisme en 2003 où il expliquait 120 recommandations pour se préparer à une future épidémie. (…) Il y avait de nombreuses épidémies qui venaient d’Asie et qui ne se sont pas propagées dans l’Occident."



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook