Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le Coran vient à la rescousse des sciences...!
13 décembre 2019 12:26
Sob'hane allah, je voulais en ce jour de la Joumo'aa,vous faire part d'une énigme "scientifique"

que le Coran en trouvait le décode

--- Dans une Clinique aux USA,deux femmes accouchaient en méme temps, l'une d'un garçon ,

l'autre d'une fille,

les infirmières-sage-femmes .perplexes ,stressées ,car elles se sont vues manquées à une

régle fondamentale,celle du marquage des bébés,

les dames ,les deux préfèrent avoir un garçon , un test de l'ADN fut pratiqué, malgré,bon gré,

l'une n'en est pas satisfaite,ils font appel au savant de confession musulmane ,qui leur dit que

dans le Coran il y'a une Aya ,( وللدكر مثل حظ الانثيين ...) ,prenez une goutte du lait

des deux femmes ,vous allez voir que le lait contenant plus de lipides calorifiques étant pour

le garçon ,le moins de calories pour la fille, c'était ça l'objectif du Aya précitée. Allaho A'alem.


--Récit conté à l'origine en arabe.
je met des réserves quand à sa véracité.
13 décembre 2019 14:23
Il est sérieux lui ?? moody smiley
13 décembre 2019 16:47
Oui c'est vrai, c'est véridique cette histoire, seulement j'ignorais que ça s'est passé aux usa...Baraka ALLAH pour l'info.
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
Sob'hane allah, je voulais en ce jour de la Joumo'aa,vous faire part d'une énigme "scientifique"

que le Coran en trouvait le décode

--- Dans une Clinique aux USA,deux femmes accouchaient en méme temps, l'une d'un garçon ,

l'autre d'une fille,

les infirmières-sage-femmes .perplexes ,stressées ,car elles se sont vues manquées à une

régle fondamentale,celle du marquage des bébés,

les dames ,les deux préfèrent avoir un garçon , un test de l'ADN fut pratiqué, malgré,bon gré,

l'une n'en est pas satisfaite,ils font appel au savant de confession musulmane ,qui leur dit que

dans le Coran il y'a une Aya ,( وللدكر مثل حظ الانثيين ...) ,prenez une goutte du lait

des deux femmes ,vous allez voir que le lait contenant plus de lipides calorifiques étant pour

le garçon ,le moins de calories pour la fille, c'était ça l'objectif du Aya précitée. Allaho A'alem.


--Récit conté à l'origine en arabe.
je met des réserves quand à sa véracité.
F
13 décembre 2019 17:18
Selem alykoum

Si tu aimes ce genre de recits il y a la chaine YouTube de Amr Khalled "un sourire d'espoir" c'est tres interressant thumbs up
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
Sob'hane allah, je voulais en ce jour de la Joumo'aa,vous faire part d'une énigme "scientifique"

que le Coran en trouvait le décode

--- Dans une Clinique aux USA,deux femmes accouchaient en méme temps, l'une d'un garçon ,

l'autre d'une fille,

les infirmières-sage-femmes .perplexes ,stressées ,car elles se sont vues manquées à une

régle fondamentale,celle du marquage des bébés,

les dames ,les deux préfèrent avoir un garçon , un test de l'ADN fut pratiqué, malgré,bon gré,

l'une n'en est pas satisfaite,ils font appel au savant de confession musulmane ,qui leur dit que

dans le Coran il y'a une Aya ,( وللدكر مثل حظ الانثيين ...) ,prenez une goutte du lait

des deux femmes ,vous allez voir que le lait contenant plus de lipides calorifiques étant pour

le garçon ,le moins de calories pour la fille, c'était ça l'objectif du Aya précitée. Allaho A'alem.


--Récit conté à l'origine en arabe.
je met des réserves quand à sa véracité.
13 décembre 2019 18:36
J'ai pas compris quelqu'un peut m'expliquer le lien entre le verset le le genre du bébé Heu
13 décembre 2019 19:42
Ah bon , et elles n'ont pas fait d’échographie les mois précédents l’accouchement ? On sait des mois à l’avance le sexe de l'enfant.
Pour preuve on peut présenter les clichés, voir même le témoignage du gynéco.
On est aux USA, pas dans un village papou dans sa forêt.
elle ne tient pas debout cette histoire . Sauf pour les croyants crédules.
13 décembre 2019 19:45
Eh oui... c’est ça le pire! Il est très sérieux ?
13 décembre 2019 22:19
y'en a aucun. tu n'as rien loupé.
Citation
azerty0007d® a écrit:
J'ai pas compris quelqu'un peut m'expliquer le lien entre le verset le le genre du bébé Heu
14 décembre 2019 10:59
La Sourate indiquait qu'un màle serait fort puissance 2 qu'une femelle,la preuve pour laquelle

le lait maternel serait plus dosé chez la femme qui accouche d'un garçon que celui de celle pour

la fille. ( wa al ilmo li allah wahdaho khaliko hada alkaoun )
Citation
azerty0007d® a écrit:
J'ai pas compris quelqu'un peut m'expliquer le lien entre le verset le le genre du bébé Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook