Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on ne compte pour personne ?
L
16 avril 2023 17:27
Salam ´aleykoum,


Avec ce que mon frère m’a dit Hier comme quoi «j’etais un déchet humain dont personne ne veut !;» ( personne ne m’avait jamais insulté ainsi, ) Je remets toute ma vie en question. C vrai que j ai peu d’amis voire pas du tt, au travail mes collègues ont sappe mon anniversaire ( alors que j etais au taff) mais mes autres collègues même le dimanche , personne n’oublie leur anniversaire.

J’ai l’impression d’être détesté par tt le monde alors que franchement j fais de mal à personne. J critique personne etc.. j suis serviable. J ai l’impression d’être destinée à ça.
Même ma famille, regardez comment il me traite à mon âge. ?? j’étouffe chez moi. Même chez moi on veut pas de ma présence. J ai presque des envies suicidaires. Si c’était pas haram j sauterai le pas j pense. D’ailleurs même à mon enterrement, y aura personne.

Comment faire quand on est toute seule sur cette Terre ? Sans soutien familial amical amoureux ? ??
Là la seule chose qui me ferait du bien de rencontrer un homme sérieux. Même si j sais qu’il ne pourra pas tt comblé Ni tout réparé bien sûr . Mais j veux aussi me sentir aimé par qqun ( pas de mec en mp, j’en ai déjà reçu plein, et je ne suis pas intéressée dsl). Mais même ça c est dur. Comment tout vivre seule en restant forte sur le long terme ??



Modifié 5 fois. Dernière modification le 16/04/23 17:31 par Imen477.
16 avril 2023 17:31
Wa aleykoum Salam,

Mais non regarde tu te trompes
L
16 avril 2023 17:32
Oui bah c’est vrai le temps d’une musique soit 3 minutes.
Citation
Zéphyr... a écrit:
Wa aleykoum Salam,

Mais non regarde tu te trompes
N
16 avril 2023 17:33
Salam

Tu as ce sentiment cartu accordes trop de crédit aux regards,à l’envie d’être appréciée par les autres, détache toi de ça.
Détache toi d’être reconnue par les autres, vie pour toi et dieu et tu verras que comme par hasard tout le monde veut te parler en bien , veut que tu sois leurs amis, et te considèrent hautement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/23 17:34 par Northrop.
L
16 avril 2023 17:36
Je manque énormément d’attention et d’affection en fait. J’essaie de vivre pour moi, voyager etc.. mais c dur. D’ailleurs même les voyages parfois on a besoin de la famille, amies etc.. là j veux partir un week-end au Maroc pour souffler et revoir ma ville sauf que j ai personne qui peut m’accompagner. Le souci c pas ça c est même pour plus tard, qd j aurai 28/29 ans( si j suis tjrs seule).. j sais pas si c safe de partir au bled en solo ? Mais en même temps mes racines sont là bas donc j peux pas couper le cordon...
j sais pas si tu vois

Citation
Northrop a écrit:
Salam

Tu as ce sentiment ça tu accordes trop de crédit aux regards,à l’envie d’être appréciée par les autres, détache toi de ça.
Détache toi d’être reconnue par les autres, vie pour toi et dieu et tu verras que comme par hasard tout le monde veut te parler en bien , veut que tu sois leurs amis, et te considèrent hautement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/23 17:37 par Imen477.
16 avril 2023 17:38
Tu peux mettre sur repeat si tu veux grinning smiley plus sérieusement il ne faut se laisser aller. Être triste c'est un état d'esprit, tu es triste si tu le veux et heureuse si tu le veux.

Si tu es en bonne santé, dit el hamdoulillah et ne perds pas ton temps à te morfondre. Le temps est ce que l'on a de plus précieux, le temps perdu tu ne pourras jamais le récupérer.

Allah isahal 3lik

Citation
Imen477 a écrit:
Oui bah c’est vrai le temps d’une musique soit 3 minutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/23 17:39 par Zéphyr....
N
16 avril 2023 18:03
Oui je comprends,mais faut ce queje t’ai dit plus haut

Citation
Imen477 a écrit:
Je manque énormément d’attention et d’affection en fait. J’essaie de vivre pour moi, voyager etc.. mais c dur. D’ailleurs même les voyages parfois on a besoin de la famille, amies etc.. là j veux partir un week-end au Maroc pour souffler et revoir ma ville sauf que j ai personne qui peut m’accompagner. Le souci c pas ça c est même pour plus tard, qd j aurai 28/29 ans( si j suis tjrs seule).. j sais pas si c safe de partir au bled en solo ? Mais en même temps mes racines sont là bas donc j peux pas couper le cordon...
j sais pas si tu vois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/23 18:04 par Northrop.
16 avril 2023 18:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Agis dans le Bien afin d'être reconnu par Allah, et accessoirement par tes semblables. Aimer est plus fort que d'être aimé. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
16 avril 2023 18:21
Oui merci.
Tu penses que partir seule au bled c dangereux pour un week-end de 3 j ? C vers le nord du Maroc. J’y ai déjà passé la journée seule mais pas la nuit.
Citation
Northrop a écrit:
Oui je comprends,mais faut ce queje t’ai dit plus haut
L
16 avril 2023 18:26
Salam,

Bon anniversaire ... en retard smiling smiley

Je suis un peu comme toi et je comprend ce manque de reconnaissance aux yeux des gens , cette impression d'invisibilité et que si tu étais pas là, ça serait la même chose.

Essaye de trouver des choses qui te plaises et dans lesquelles tu pourrais t'investir , ça te permettra de trouver des personnes qui partagent les mêmes passions et enfn te faire des amis.

Après il est certain que c'est plus facile à dire qu'à faire ... Bon courage en tout cas
L
16 avril 2023 18:29
Merci beaucoup ??
Oui personne ne me l’a fêté. Alors que mes collègues toutble monde leur souhaitent ?? ( nouvelles ou pas).
Merci oui j vais essayer de me trouver une nouvelle occupation.
Citation
LoupSolitaire11 a écrit:
Salam,

Bon anniversaire ... en retard smiling smiley

Je suis un peu comme toi et je comprend ce manque de reconnaissance aux yeux des gens , cette impression d'invisibilité et que si tu étais pas là, ça serait la même chose.

Essaye de trouver des choses qui te plaises et dans lesquelles tu pourrais t'investir , ça te permettra de trouver des personnes qui partagent les mêmes passions et enfn te faire des amis.

Après il est certain que c'est plus facile à dire qu'à faire ... Bon courage en tout cas
w
16 avril 2023 18:42
Salam
Tu veux rencontrer un homme sérieux mais tu n'accepte pas les Mp , c'est un peu contradictoire , tu pense que cette homme sérieux vas tocqué à la porte de chez toi ou peut être sortir d'un kinder surprise .
L
16 avril 2023 19:00
Non mais t’es sérieux ? ? y a que Yabiladi pr faire des rencontres ?
Encore un qui a mal accepté un refus de ma part
Citation
wouldnasshnin88 a écrit:
Salam
Tu veux rencontrer un homme sérieux mais tu n'accepte pas les Mp , c'est un peu contradictoire , tu pense que cette homme sérieux vas tocqué à la porte de chez toi ou peut être sortir d'un kinder surprise .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/23 19:03 par Imen477.
U
16 avril 2023 19:04
Cette chanson a un message tellement profond !


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Agis dans le Bien afin d'être reconnu par Allah, et accessoirement par tes semblables. Aimer est plus fort que d'être aimé. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 avril 2023 19:22
Wa aleykoum salam
 
. 0
Citation
Imen477 a écrit:
Salam ´aleykoum,


Avec ce que mon frère m’a dit Hier comme quoi «j’etais un déchet humain dont personne ne veut !;» ( personne ne m’avait jamais insulté ainsi, ) Je remets toute ma vie en question. C vrai que j ai peu d’amis voire pas du tt, au travail mes collègues ont sappe mon anniversaire ( alors que j etais au taff) mais mes autres collègues même le dimanche , personne n’oublie leur anniversaire.

J’ai l’impression d’être détesté par tt le monde alors que franchement j fais de mal à personne. J critique personne etc.. j suis serviable. J ai l’impression d’être destinée à ça.
Même ma famille, regardez comment il me traite à mon âge. ?? j’étouffe chez moi. Même chez moi on veut pas de ma présence. J ai presque des envies suicidaires. Si c’était pas haram j sauterai le pas j pense. D’ailleurs même à mon enterrement, y aura personne.

Comment faire quand on est toute seule sur cette Terre ? Sans soutien familial amical amoureux ? ??
Là la seule chose qui me ferait du bien de rencontrer un homme sérieux. Même si j sais qu’il ne pourra pas tt comblé Ni tout réparé bien sûr . Mais j veux aussi me sentir aimé par qqun ( pas de mec en mp, j’en ai déjà reçu plein, et je ne suis pas intéressée dsl). Mais même ça c est dur. Comment tout vivre seule en restant forte sur le long terme ??
w
16 avril 2023 19:59
Exactement je suis vraiment triste et désespéré de ne pas à our eu de réponse Je suis à deux doigts de me couper les veines
M
17 avril 2023 15:20
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu

Qu'Allah te facilite ma sœur, tiens bon, invoque sans cesse Allâh

Qu'Allah t'accorde un mari pieux et aimant, qu'Allah t'accorde des sœurs pieuses et que tu te sortes de cette situation

Courage
Citation
Imen477 a écrit:
Salam ´aleykoum,


Avec ce que mon frère m’a dit Hier comme quoi «j’etais un déchet humain dont personne ne veut !;» ( personne ne m’avait jamais insulté ainsi, ) Je remets toute ma vie en question. C vrai que j ai peu d’amis voire pas du tt, au travail mes collègues ont sappe mon anniversaire ( alors que j etais au taff) mais mes autres collègues même le dimanche , personne n’oublie leur anniversaire.

J’ai l’impression d’être détesté par tt le monde alors que franchement j fais de mal à personne. J critique personne etc.. j suis serviable. J ai l’impression d’être destinée à ça.
Même ma famille, regardez comment il me traite à mon âge. ?? j’étouffe chez moi. Même chez moi on veut pas de ma présence. J ai presque des envies suicidaires. Si c’était pas haram j sauterai le pas j pense. D’ailleurs même à mon enterrement, y aura personne.

Comment faire quand on est toute seule sur cette Terre ? Sans soutien familial amical amoureux ? ??
Là la seule chose qui me ferait du bien de rencontrer un homme sérieux. Même si j sais qu’il ne pourra pas tt comblé Ni tout réparé bien sûr . Mais j veux aussi me sentir aimé par qqun ( pas de mec en mp, j’en ai déjà reçu plein, et je ne suis pas intéressée dsl). Mais même ça c est dur. Comment tout vivre seule en restant forte sur le long terme ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook