Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand cette inconnue vous jette un regard
2 juin 2021 16:37
Mdrr dans me tête je me dit joli bof nop...
Nan en vrais je calcule paaas sauf si mon rythme cardiaque augmente mes faut qu'une action suive.
Pk se faire du mal à observer une chose qu'on auras pas ? Mdrr
Citation
Anonyme12a a écrit:
Les eye contacts ça arrive souvent du coup j’ai fortement l’impression que ça veut rien dire du tout grinning smiley

Peut-être que parfois oui mais je pense que dans la majorité des cas non
s
2 juin 2021 17:41
Oh oui je le vis tous les jours et c'est dure de résister à un regard aussi beau. Plus sérieusement quand ça arrive généralement la femme ne me plaît pas mais pas désagréable de savoir qu'on plaît.


Citation
Septime a écrit:
N'est ce pas magnifique comme sensation messieurs ?
2 juin 2021 18:03
On a dit : il faut baisser le regard !!! ptdr
Enfin voyons Safir Oups
Citation
safir24290 a écrit:
Oh oui je le vis tous les jours et c'est dure de résister à un regard aussi beau. Plus sérieusement quand ça arrive généralement la femme ne me plaît pas mais pas désagréable de savoir qu'on plaît.
s
2 juin 2021 18:18
Ma chére Tanzanie ce n'est pas dans ma nature de baisser le regard mes yeux sont fait pour pénétrer l'âme d'une femme en un ou plusieurs regards sans être insistant ou vulgaire. ???

Jamais sauf si je suis accompagné bien sûr ou alors discrètement comme beaucoup le font hommes et femmes
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
On a dit : il faut baisser le regard !!! ptdr
Enfin voyons Safir Oups
2 juin 2021 18:28
Mon cher Safir

C'était de l'humour.
Tu prêches une convertie.

Un peu de légèreté... Comme l'esprit du post de notre ami Septime Angel
Citation
safir24290 a écrit:
Ma chére Tanzanie ce n'est pas dans ma nature de baisser le regard mes yeux sont fait pour pénétrer l'âme d'une femme en un ou plusieurs regards sans être insistant ou vulgaire. ???

Jamais sauf si je suis accompagné bien sûr ou alors discrètement comme beaucoup le font hommes et femmes
s
2 juin 2021 19:57
Je te rassure j'avais compris que c'était de l'humour et que ça n'était pas du 1er degré. Tout vas bien aujourd'hui je n'ai pas croiser ton regard. Où était tu ??
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Mon cher Safir

C'était de l'humour.
Tu prêches une convertie.

Un peu de légèreté... Comme l'esprit du post de notre ami Septime Angel
L
2 juin 2021 20:05
Mdrrr t un ouf si elle a vu tes claquettes et si tu as les ongles crochus et les doigts de pieds qui se chevauche c'est moooort akhi tjr etre orevisible
Citation
Septime a écrit:
Oui j'avoue, ce n'est pas moral. D'habitude je n'agis pas de la sorte. Mais là c'était plus fort que moi.

Comprends moi, elle était magnifique. Quand je dis magnifique, il faut entendre : d'une beauté à couper le souffle !

Son visage était parfait. Il respirait à la fois la jeunesse et la féminité. Quant à son corps, ou devrais-je dire, quant à ce que sa tenue laissait entrevoir, la pudeur m'oblige à en taire les détails au risque de faire éclater vos caleçons à tous.

Plus sérieusement, j'ai menti. Je ne les ai pas suivi. J'étais debout et j'ai entendu un "pardon", je me suis retourné et "BOOM", mon regard s'est embué et mes oreilles ont sifflé. Je me suis déporté sur le côté pour la laissé passer et c'est là qu'elle a jeté un regard vers moi. C'était volontaire... J'ai voulu lui sourire mais soudain il a fait nuit. C'était l'homme qui l'accompagnait. Alors j'ai baissé les yeux et j'ai découvert que j'étais sorti en claquettes ...
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
2 juin 2021 20:23
Tu me rassures.
Nous n'avons sûrement pas du emprunter les mêmes chemins..
Ce n'est pas plus mal, il t'aurait ébloui. ?

Tout va bien je te remercie... ?
Et toi comment vas+tu ?


Citation
safir24290 a écrit:
Je te rassure j'avais compris que c'était de l'humour et que ça n'était pas du 1er degré. Tout vas bien aujourd'hui je n'ai pas croiser ton regard. Où était tu ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/21 07:43 par ~Tanzanite~.
s
2 juin 2021 20:45
Je n'attends que ça qu'il m'éblouisse et de pouvoir mettre des mots et d'entendre ta voix et de me perdre dans ton regard. Pas trop longtemps quand même ? . Je garde le contrôle sans que tu le saches. Je vais bien tant que le ☀️ apporte de la bonne humeur en gardant le smile. Tout vas bien comme le dirai Orelsan ?
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Tu me rassures.
Nous n'avons sûrement pas du emprunter les mêmes chemins..
Ce n'est pas plus mal, il t'aurait ébloui. ?

Tout va bien je te remercie... ?
Et toi comment vas+tu ?
H
3 juin 2021 18:28
Si cela s'arrêtait au regard du moins dans mon cas c'est presque lharcelement et comme je fuis les femmes

Ca nage pas très longtemps.


Si seulement jaurais pu avoir les yeux bandes pour éviter tt ses regards affamés.
Z
4 juin 2021 19:32
Ça dépend c'est qui honnêtement des fois oui d'autre fois non Football
Citation
Septime a écrit:
N'est ce pas magnifique comme sensation messieurs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook