Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que c'est que d'être simple dans la vie ?
M
19 novembre 2019 22:14
Pas grand chose, c'est déjà simple !
K
19 novembre 2019 22:15
Simple, n’a pas se prendre la tête vivre avec se que l’on a sans se prendre la tête à chaque fois ke l on rencontre un obstacle c rout
19 novembre 2019 22:15
Être droit en toute circonstance et également envers soi-même. Et vivre, jouir des plaisirs simples de la vie qui ne coûtent rien ou très peu.
H
19 novembre 2019 22:21
Peut-être arrêter de se poser trop questions et d'arrêter d'analyser les choses.
S
19 novembre 2019 22:21
Salam aleykoum,

Autant de définitions que d'être humains.
P
19 novembre 2019 22:25
Vivre avec ma façon
19 novembre 2019 22:33
C'est avoir conscience qu'on reste un être humain en tout circonstance tout simplement
M
19 novembre 2019 22:35
C'est manger du pain et de l'huile d'olive à chaque repas, vivre en mode minimaliste, mettre des baskets en plastique solide et indéchirable, rouler en Peugeot 309, etc...


Citation
MrSanchez a écrit:
Pas grand chose, c'est déjà simple !
19 novembre 2019 22:38
Cette question pose la à un philosophe, moi j'ai sérieusement pas les capacités intellectuelles d'y répondre...c'est trop difficile soyer un peut plus cool quand vous posez une question comme ca, penser a ceux qui ne comprendrais pas le sens du sujet...??
Citation
MrSanchez a écrit:
Pas grand chose, c'est déjà simple !
a
19 novembre 2019 22:40
Vivre en tant qu'être humain..
19 novembre 2019 22:41
Salem

Faire avec ce qu'on a
U
19 novembre 2019 22:59
Il existe des gens riches, aisés, bien équipés qui sont quand même terriblement simples dans leur façon de voir les choses, de vivre, etc
Citation
Marruekos a écrit:
C'est manger du pain et de l'huile d'olive à chaque repas, vivre en mode minimaliste, mettre des baskets en plastique solide et indéchirable, rouler en Peugeot 309, etc...
F
19 novembre 2019 23:04
C'est les vacances au bled sa ?
Citation
Marruekos a écrit:
C'est manger du pain et de l'huile d'olive à chaque repas, vivre en mode minimaliste, mettre des baskets en plastique solide et indéchirable, rouler en Peugeot 309, etc...
19 novembre 2019 23:05
Pas d'artifices, pas de superficialités.
n
20 novembre 2019 01:18
salam
s'en remettre à ALLAH et avancer quelques que soient les épreuves

ne pas chercher à se comparer et à entrer en compétition avec les autres

se contenter de ce que l'on a et dire hmdl

ne jamais tomber dans l'orgueil et l'ostentation

vivre simplement en se passant du superflu afin que d'autres plus pauvres que soi puissent tout simplement vivre dignement
Citation
MrSanchez a écrit:
Pas grand chose, c'est déjà simple !
S
20 novembre 2019 06:14
Pour moi c'est être sans prise de tête, calme, serein, vivre en phase avec soi même.


Tu auras autant de définition que de personnes qui répondent.
Citation
MrSanchez a écrit:
Pas grand chose, c'est déjà simple !
20 novembre 2019 10:24
Pour moi : la modestie et éviter les conflits....

Arrêter de se prendre la tête et relativiser

C'est ma façon d'etre simple, presque je m'en foutiste!!!
K
20 novembre 2019 23:34
La simplicité n’est pas donner à tous le monde, il faut être très naïve et ne rien prendre mal, ni envier les gens autour de soit, tu peux très bien vivre simplement, mais il suffit que tu trouve une chose belle chez quelqu’un que tu veuille acheter la même chose, la sa devien du superflu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook