Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Quand le Bonheur ?
N
2 novembre 2012 02:08
Merciii DGabana <3
N
2 novembre 2012 17:50
Iwa a lalla DGbana dertiha bina :p?
N
2 novembre 2012 17:51
Iwa a lalla DGbana dertiha bina :p?
2 novembre 2012 22:17
Ouah tu nous a roulée encore une fois :] !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
4 novembre 2012 17:58
je n'ai qu'un truc a dire ROLLING IN THE DIPP
5 novembre 2012 02:18
Depuis que Yassir m'a parle, je me sentais mieux, j'avais l'impression d’être moins seule, il me comprenait et m’aidait souvent.
On s'est instale chez tata malika, j'essaie le plus possible de prendre soin d'elle, mais elle prends soin de nous plus que tout. Quand je rentre je trouve le bebe avec elle et le diner est deja fait, on commence a trouver le bonheur peu a peu, mais entre moi et vous sa m’inquiète que sa fait des semaines que mon pere ne fait pas signe, alors j'ai décidé malgre tout d'aller le chercher.

on a rdv moi et yassir cette après midi pour aller voir son travail et le bar ou il passe son temps. On se rend a son job ou le boss nous dit qu'il ne travail plus depuis au moins une semaine, il nous dit qu'il ne l'a pas mis dehors, mais c'est mon père qui a démissionne, sa m’étonnait vraiment.
Yassir me propose d'aller voir le bar, mais il ne voulait pas trop que je rentre, mais puisque mon pere ne le connait pas trop je suis rentrée quand même dans cet endroit si sombre et triste, il n’étais pas la. Yasssir est parti demande au propriétaire s'il venait toujours, mais il lui réponds qu'il ne l'a plus vu depuis au moins une semaine.
Cette nouvelle m’inquiétait encore plus, malgre les coups et le mal que mon pere nous causait, je ne voulais pas le perdre, je ne peux pas imaginer qu'il lui arrivait qlq chose, c'est la derniere chose que je peux imaginer, c'est de ne plus le revoir.
je commencais a trombler en pensant a tous sa a la fois, j'avais mal en pensant a tous, je me suis rendu compte que je l'aime bcp malgre la misere qui nous a fait, apres tout c'est notre pere.
Yassir a remarque mon changement et comment je suis devenu pale, il me me rassure le plus qu'il peut et me promet qu'on va le retrouver. On a décidé d'aller a la police pour déclarer sa disparition et ensuite yassir m'a ramené jusqu'a la maison et avant de de monter, il me dit
Yassir : je vais appeler un ami qui se charge des dossiers des malades dans ce secteur, au cas ou qu'il a ....
il ne finit pas sa phrase, que j'ai compris.
Moi: merci, esperant qu'il ne sera pas parmis les malades ou les mor...
je n'ai pas pu finir la phrase que je me suis effondrée, yassir s'est approche et m'a pris dans ses bras. c'etait la première fois que je me sentais en sécurité.

Apres cette dure journee, j'avais qu'un souhait c'est dormir et se reveiler avec une bonne nouvelle. Tata malika a remarque mon changement, mais je n'ai pas voulu l'inquiete ou la rendre encore plus malheureuse et j'ai fais semblant de sourire et d'etre bien.
le lendemain, on me réveillant j'ai trouve un sms de Yassir, mon coeur battait fort...j'avais peur de tout !!
je l'ouvre < salam, j'espere tu t'es bien reveille et sa va mieux pour toi. J'ai parle avec mon ami pour ton pere, des que je te vois je te dirai ,,,>
me dirai ? il me dira quoi ? sa me stress, je me leve vite, je fais ma priere, me change et je descends a la pharmacie le voir.
il etait entrain de parler a un client, j'attends qu'il finit et je vais le voir.
Moi: salam, yassir qu'est ce qu'il y a ?
Yassir : salam, stress pas, calme toi
Moi: j'essaie, j'essaie...
Yassir : bon regarde c'est rien de grave stp, je veux pas te voir mal
sa m'a fait chaud au coeur, mais je suis deja mal !
Moi: vasy dit stp
Yassir : ton père est a l’hôpital, il a eu un accident.
j'avais la bouche ouverte quand j'ai entendu sa, je m'attendais pas...pauvre lui, il a eu un accident et il surmonte sa sans nous.
les larmes montees, alors je suis sortie sans dire un mot, biensur yassir m'a suivit et ma retenu.
Moi: stp
Yassir : je t'amene a l'hopital mnt
yassir comprenait tout, il savait ce que je voulais sans que je le dise.
je monte avec lui et il conduit sans qu'on dise un mot.
une fois arrive a l'hopital, tout le monde saluer yassir...j'ai compris que c'est ici qu'il travaillait. Il parle a un monsieur qu'il lui donne le numero de chambre.
yassir me fait signe de le suivre et on se dirige vers la chambre. Une fois arrivée devant la porte, je fige.
Yassir : vient n'ait pas peur, je serai la pour te soutenir.
j'avance et je rentre dans la chambre, mon pere etait allonge, un plâtre dans le bras et le pieds. Il dormait, il avait l'air si malheureux et si mal. son visage avait plein de bleus. j'avais la chair de poule en le voyant.
Yassir a comprit que je voulais du temps avec lui tout seul, il m'a fait signe qu'il m'attendra dehors.
je m'assoie a cote de mon pere et je touche son visage. Il ouvre ses yeux et me regarde.
Moi: papa, qu'est ce qui t'es arrive ?
mon pere : benti.
en prononçant ce mot, j'ai senti une mer de larmes descendre.
mon pere : Merci d'etre venu, c'etait mon seul souhait depuis des jours. Je remercie Dieu qu'il m'a aide, je n'oublierai pas sa.
il depose sa main sur la mienne et pour la premiere fois de ma vie, je vois une larme descendre des yeux de mon pere. Je n'arrivais pas a croire sa, mais en meme temps j'ai compris combien mon pere ns aime.
Moi: je suis la, tu ne seras pas seul.
mon pere : tu ne sais pas combien j'ai souffert, tout seul dans ce lit a attendre de l'aide. si je voulais boire, j'avais personne pour m'aider, j'avais personne. J'ai compris que j'etais seul au monde, car j'etais mauvais...j'etais un mauvais pere, je vous ai fait du mal, trop de mal.
il pleurait toujours et de plus en plus fort, je pleurai avec lui et je sentais qlq chose changer en moi je sentais une nouvelle page dans ma vie, je sentais qu'il est devenu un autre père.
Moi: sa suffit papa, tout va changer...inchAllah on va redevenir une famille.
mon pere : stp benti, aide moi
Moi: je vais t'aider.
je me leve et je le prends dans mes bras.
Moi: je reviens papa.
je me leve et je vais voir yassir pour lui dire que je vais rester la soiree ici, mais je le trouve entrain de discuter avec une fille, plutot une medecin, elle lui disait : mais les choses ont change.
quand je sors de la chambre, elle me regarde et yassir se retourne et me regarde comme s'il s'attendait pas.
5 novembre 2012 02:19
non les filles je vous ai pas lache winking smiley
5 novembre 2012 02:42
merciiiiiiiiii vraimentyawning smiley
l
5 novembre 2012 15:32
Mmmmmmmm Merci DGabanna ..... Comme d'habitude tout ce que j'ai envie de dire c'est à quand la suite smiling smiley
Vaut Mieux Tard Que Jamais
5 novembre 2012 21:05
Encore, encore
N
6 novembre 2012 02:26
Kemlilina haaa l3ar :p
6 novembre 2012 20:17
Encore encore
stp stp stp stp
f
7 novembre 2012 10:17
la suiteeeeeeeee
7 novembre 2012 15:15
Salam alikom les filles,
Juste vs dire sa m arrive de tarder des fois ( ou presque dima :$), sachez c est du aux exams sans cesse ... Toute fois, je n'abandonne pas ! InchAllah je vs ecris la suite dès que je peux! J'espere meme Aujourd'hui !

Merci pr tt yawning smiley
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
8 novembre 2012 22:05
Depuis que j'ai vu yassir parlait avec cette fille et son visage qui a change a mon arrive, je suis devenue froide avec lui malgre moi. Je me sentais un malaise de lui parler ou meme le regarder droit dans les yeux.
J'ai dis a tout le monde pour mon pere, tout le monde a sympathise avec lui et on passait souvent le voir a l'hopital pour l'aider ou juste le voir. Il change de jour en jour vers un bon chemin, un chemin que j'aurai jamais imagine voir mon pere prendre. Il a commence a prier et sa nous fait plaisir.
2 semaines plus tard, c'est venu le moment que mon pere doit sortir de l'hopital, ses blessures sont plus la et il arrive un peu a marcher avec une béquille. Yassir a vraiment insiste pour qu'il vient nous amene, je n'ai pas pu dire non.
il nous ramene a la maison, j'avais deja arrange la chambre a mon pere pour qu'il se sent alaise chez lui a nouveau, il s'est couche.
Moi : papa repose toi, si tu as besoin de quoi se soit dit le moi.
il me sourit et me fait signe de la tête.
je sors de sa chambre et je vais voir yassir qui est dans salon, je voulais le remercier pour son geste.
Moi: merci pour tout yassir.
Yassir : de rien, c'est vrmt rien.
il se leve et je souris ( meme si c'est pas sincere)
il sort et se retourne en me regardant droit dans les yeux.
Moi : oui ?
Yassir : tu as change
Moi: je comprends pas de quoi tu parles.
ben oui je comprenais.
Yassir : tu es froide avec moi, comme si on est de simple voisin....alors qu'on était proche.
Moi: Ben non on est pas voisins, on est fraternel
c'est pas vrai que j'ai dis sa....
Yassir : fraternel !!
il était vraiment surpris.
Moi: Oui !
Yassir : je te laisse, bon retablissement pour ton pere.
a peine je veux placer un mot, qu'il est deja descendu. Je crois que je l'ai blesse, mais comment un mec comme lui peut aimer une fille comme moi. Pleins de problemes, loin de son niveau et trop de complications. Je ne peux pas le laisser aimer une fille comme moi, il merite mieux que moi.
on se disant sa dans la tete, j'avais trop mal j'avais compris que je souffrais deja.
les jours passaient et je le voyais moins, il venait des fois prendre karim pour sortir avec, mais sinon il m'adressait presque plus la parole.
Karim a pu reparler, il a meme pu dormir a cote de mon pere une fois. J'ai tellement pleure en voyant sa, sa me touchait trop.
ma soeur continue a etudier et son bebe c'etait tata malika qui en prenait soin.
Je vivais chez moi et chez tata malika, des nuits ici et des nuits labas...jusqu'au soir ou je dors chez tata malika ou elle m'a demande de dormir chez elle, alors que c'etait deux jours de suite. Je n'ai pas pu refuse, je sais qu'elle etait de plus en plus malade, mais je savais pas que le lendemain, je n'allais plus la revoir.
je suis rentree a sa chambre pour lui dire que je m'en vais, habituellement elle etait deja debout, mais je me suis dis qu'elle est peut etre fatiguee.
Moi : tata malika, momi, ma belle maman je te dis bonne journee...faut que j'aie.
elle ne repondait pas, elle ne bougeait pas, mais le pire est a venir....elle ne respirait plus.
Je touche sa peau et je vois qu'elle est froide...je ne peux pas croire qu'elle est deja partis.
l
8 novembre 2012 22:57
WaW DGabanna une suite je t'en supplie je ne peux pas patienté encore ::$
Vaut Mieux Tard Que Jamais
8 novembre 2012 23:41
pareille ahh trop de suspence je vais exploser
N
9 novembre 2012 03:31
Msikina Alah yrhamha sad smiley ca fait mal au coeur, vraiment, sad smiley... La suite 3afaaak
l
9 novembre 2012 08:10
DGabanna fais un effort soeur, tu ne peux pas nous laisser comme ça No no
Steuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuplééééééééééééééééé crying( In love
Vaut Mieux Tard Que Jamais
9 novembre 2012 09:05
DG stp encore encore encore

Surtout pour le weekend

Et mais le papa il est au courant que myriam a eu un enfant, perplexe

Je me souviens plus lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook