Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand ma belle famille prend trop de place
23 janvier 2011 15:59
bonjour a tous,

mon copain et marocain et je l'aime et je sais que lui aussi il m'aime. Je tentes par tout les moyens de m'adapter à sa culture. Mais aujourd'hui sa me fais du mal de savoir que je suis la dernière roue du carrosse dans sa vie.

on ne se voit pas beaucoup la semaine nos horaires ne sont pas compatibles, et le weekend s'est pire. Le temps qu'on se voit et chronomètré parce qu'il doit d'abord voir sa famille, ses amis et ensuite moi. Je comprends que la famille passe avant tout, que les amis sont essentiels mais j'ai l'impression de ne pas avoir ma place dans tout sa.

Pourtant je sais qu'il fait beaucoup d'effort pour notre relation, je l'aime mais je ne sais plus quoi faire. En gros c'est : ou j'accepte cette situaton ou notre histoire s'arrête à là.

merci de me laisser vos avis.
g
23 janvier 2011 18:21
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
bonjour a tous,

mon copain et marocain et je l'aime et je sais que lui aussi il m'aime. Je tentes par tout les moyens de m'adapter à sa culture. Mais aujourd'hui sa me fais du mal de savoir que je suis la dernière roue du carrosse dans sa vie.

on ne se voit pas beaucoup la semaine nos horaires ne sont pas compatibles, et le weekend s'est pire. Le temps qu'on se voit et chronomètré parce qu'il doit d'abord voir sa famille, ses amis et ensuite moi. Je comprends que la famille passe avant tout, que les amis sont essentiels mais j'ai l'impression de ne pas avoir ma place dans tout sa.

Pourtant je sais qu'il fait beaucoup d'effort pour notre relation, je l'aime mais je ne sais plus quoi faire. En gros c'est : ou j'accepte cette situaton ou notre histoire s'arrête à là.

merci de me laisser vos avis.


ah wi c sur il t'aime et il en ait des efforts.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
A
23 janvier 2011 19:11
Salam


Oh... une Kafrine? tu viens de la Réunion??? eye rolling smiley



Bon, pour ton problème, certes la famille c'est sacré, surtout quand on est pas marié, mais les amis, ..
Il pourrait s'accommoder de tout ça, et être un peu plus "juste". Là j'ai l'impression qu'il te fait "courir" parce qu'il sait qu'il t'a déjà dans la poche.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
23 janvier 2011 19:29
oui une kfrine métissé de la reunion!!!!

bé s'il me fait courrir com tu le dis je ne pense pas que je vais courrir longtemps!!je ne sais pas si je vais supporté sa longtemps. En même temps il faut savoir quitté le cocon familiale pour faire sa vie!!!je pense pas qu'il veut faire sa vie avec sa famille!!!
A
23 janvier 2011 19:59
Oté i fé plézir!!!!



Pour ton boug, franchement, il a surement plus envie d'être tranquille qu'autre chose. on dirait qu'il ne veut pas d'attache!


Et mon boug c'est un marocain aussi, ben il était toujours derrière moi, par curiosité mais aussi par "sécurité".
Pourtant, il voyait sa famille et ses potes, mais les choses étaient claires: il veut se marier, donc j'ai droit à autant de temps que la famille puisque je suis sa future famille.

Avant tout, je te conseille de clairement savoir ses intentions!? il compte aller loin avec toi? présentation à la famille, mariage, et tout. Parce que sinon, pour un marocain, si c'est pas le cas, c'est pas la peine.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
23 janvier 2011 20:17
lé la mem!!!!!

et toi tu es reunionnaise aussi???? sa fais super plaisir, tu dois comprendre mon point de vue!!!

ce que je veux lui faire comprendre c 'est justement sa!!ke je mérite autant de place ke sa famille dans sa vie. Aujourd'hui on s'aime certes mais est ce ke c'est siffisant pour construire kelke chose de stable?? j'ai trop peur de rencontré sa famille, je suis pas musulmane je suis pas halal et tous sa et suffisant pour que je me fasse jeté et chaque fois que je pense à sa j'ai envi de tout arrêter!!Mais bon je suis patiente et persévérante, j'ai fois en Dieu et j'espère qu'il m'aidera à faire le bon choix et nous guider sur la voie du mariage. Je veux pas lui mettre la préssion, quand il sera décidé il me fera part de son choix. C'est sur com tu dis dans une famille marocaine sa craint....
N
23 janvier 2011 20:44
C'est a toi de voir si t'aime vivre en couple comme ca^^

Moi perso une fille pour qui je passe en dernier, j'pourrais pas.
m
24 janvier 2011 02:17
Citation
N-is a écrit:
C'est a toi de voir si t'aime vivre en couple comme ca^^

Moi perso une fille pour qui je passe en dernier, j'pourrais pas.

c'est pas pareil ,la femme a besoin que son mari , copain..., soit tjs a sa coté contrairement au mecs
24 janvier 2011 19:14
je suis d'accord avec vous deux!!!! je vais vor comment sa se passe!!!l'avenir me le dira!!!ou j'écoute mon coeur et j'accepte cette situation ou j'écoute ma raison qui me dit fuit au plus vite!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook