Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on est beau a t-on plus d'avantages ? (2)
M
30 mai 2018 00:28
T'as vu ça...j'essaie de corriger ça surtout que la période du ramadan est propice aux remises en question.

Citation
Nedjma13 a écrit:
Salam
Des.fois je me rends compte que je le fais.inconsciemment. C'est pas beau je sais mais c'est humain
N
30 mai 2018 00:30
Oui
Je me suis rendue compte quand je parlais à une personne particulièrement l'aide meskin je pense qu'il devait sentir une gêne
Après ta des moches charismatiques et ceux la s'en sortent mieux avec un sens de l'humour par exemple et des beaux gosses cons la j'ai du mal
Citation
MaGiStraL a écrit:
T'as vu ça...j'essaie de corriger ça surtout que la période du ramadan est propice aux remises en question.
S
30 mai 2018 00:53
Je pense qu'on y attache trop d'importance.
M
30 mai 2018 01:00
C'est sur y'a pas plus moche qu'un ou une prétentieuse ou méchante.



Citation
Nedjma13 a écrit:
Oui
Je me suis rendue compte quand je parlais à une personne particulièrement l'aide meskin je pense qu'il devait sentir une gêne
Après ta des moches charismatiques et ceux la s'en sortent mieux avec un sens de l'humour par exemple et des beaux gosses cons la j'ai du mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 01:08 par MaGiStraL™.
_________________________________________________ [b][i]La perfection n'existe pas mais c'est en la recherchant sans cesse que j'en aurai la certitude.[/i][/b]
M
30 mai 2018 01:00
Alaykoum salam !

Pour répondre à tes questions (l'autre sujet compris)

Je pense qu'être beau ou belle est surtout subjectif, et la beauté elle même peut apporter des biens comme des malheurs, dans le grand 'schéma' des choses je pense pas que ce soit quelque chose de nécessaire pour réussir sa vie, la beauté pour l'un sera la laideur pour un autre c'est très relatif.
Après dans notre époque, est cultivé une idée assez fixe de la dite beauté dans les tendances modes, et j'en passe, et du coup dans la société ça peut aider et au contraire causer du tort aussi...

Maintenant question favoriser

Perosnnellement non, beau ou moche c'est du pareil au même, je vais davantage être influencé par l'attitude et la façon d'une personne parle. Son apparence, très franchement j'en ai rien à cirer
Citation
MaGiStraL a écrit:
Salam je reviens à vous concernant ce sujet.

Dans mon premier topic j'ai eu pas mal de réponses, pour ne pas dire la majorité, qui tendent à penser que la beauté est un avantage pour être traité favorablement en général.

Merci à PeekABoo, Romance31, Sunshine27, Nanaaaaaaa, marocainesoso, Mrsoso, Darélia, fleurfanee12, Jasmin et oranger, JuanOne, bchibaa, Magno etInsouciance45 de m'avoir répondu.

Maintenant j'aimerai savoir s'il vous arrive de justement favoriser plus les personnes belles plutôt que banales. Par exemple dans votre relation en face à face êtes vous plus souriant ou bien plus disposé à être à son écoute?

Ou autre exemple si un beau ou une belle gosse vous parle seriez vous plus attentif ? Ou vous seriez plus arrangeant dans vos affaire avec elle ou lui?

Les autres qui ne sont pas encore intervenus peuvent bien entendu y répondre.
I
30 mai 2018 01:13
Salam,

( De rien Welcome )

Je ne pense pas que je sois plus attentive ou arrangeante avec un homme qui me plaît physiquement plutôt qu’avec un autre.

J’ai même plus l’impression que c’est l’inverse.

Puisque j’suis assez timide, si un homme me plait je vais me sentir très vite mal à l’aise et vais vouloir abréger la conversation très rapidement.
M
30 mai 2018 01:21
C'est vrai que ça existe ce type de réaction surtout chez les femmes.
W
30 mai 2018 02:11
Salam

j'aime pas les femmes trop charmantes et qui en jouent
Je préfère de loin les femmes beaucoup plus simple et humble, charme naturel, et dont le comportement dégage en elle une beauté simple, une vrai beauté

La beauté c'est comme un piège, un charme qui peut être dangereux et qui peut te faire perdre une bonne partie de la raison et de la droiture

La vrai beauté elle se trouve dans l'authenticité et la simplicité, la pudeur et l'humilité, la vrai pudeur et la vrai humilité

De nos jours et dans notre société actuel tout est basé sur l'image et ses répercussions sont dangereuse et néfaste, y compris au niveau relationnel et sentimentale

il y'a plusieurs forme de beauté, mais la meilleur des beautés ce n'est pas forcément celle qu'on perçoit, mais plutôt celle qu'on aperçoit..
M
30 mai 2018 02:14
Très bien dit je plussoie.

Sauf pour la fin quand tu dis : " ce n'est pas forcément celle qu'on perçoit, mais plutôt celle qu'on aperçoit.."

J'aurais plutôt inversé en disant : ce n'est pas forcément celle qu'on aperçoit, mais plutôt celle qu'on perçoit..

Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

j'aime pas les femmes trop charmantes et qui en jouent
Je préfère de loin les femmes beaucoup plus simple et humble, charme naturel, et dont le comportement dégage en elle une beauté simple, une vrai beauté

La beauté c'est comme un piège, un charme qui peut être dangereux et qui peut te faire perdre une bonne partie de la raison et de la droiture

La vrai beauté elle se trouve dans l'authenticité et la simplicité, la pudeur et l'humilité, la vrai pudeur et la vrai humilité

De nos jours et dans notre société actuel tout est basé sur l'image et ses répercussions sont dangereuse et néfaste, y compris au niveau relationnel et sentimentale

il y'a plusieurs forme de beauté, mais la meilleur des beautés ce n'est pas forcément celle qu'on perçoit, mais plutôt celle qu'on aperçoit..
30 mai 2018 02:21
Je donnerai plus d'importance et accorderai plus d'attention à quelqu'un qui est intelligent, cultivé et bien éduqué, même si c'est le plus laid sur terre.
Les beaux et cons ne m'ont jamais intéressé.
Citation
MaGiStraL a écrit:
Salam je reviens à vous concernant ce sujet.

Dans mon premier topic j'ai eu pas mal de réponses, pour ne pas dire la majorité, qui tendent à penser que la beauté est un avantage pour être traité favorablement en général.

Merci à PeekABoo, Romance31, Sunshine27, Nanaaaaaaa, marocainesoso, Mrsoso, Darélia, fleurfanee12, Jasmin et oranger, JuanOne, bchibaa, Magno etInsouciance45 de m'avoir répondu.

Maintenant j'aimerai savoir s'il vous arrive de justement favoriser plus les personnes belles plutôt que banales. Par exemple dans votre relation en face à face êtes vous plus souriant ou bien plus disposé à être à son écoute?

Ou autre exemple si un beau ou une belle gosse vous parle seriez vous plus attentif ? Ou vous seriez plus arrangeant dans vos affaire avec elle ou lui?

Les autres qui ne sont pas encore intervenus peuvent bien entendu y répondre.
W
30 mai 2018 02:39
Salam
Je ne vois pas pourquoi on devrait être plus souriant et avenant avec une personne au physique dit avantageux selon les normes de beauté imposés par la société
W
30 mai 2018 02:54
Exact plutot l'inverse oui c'est ce que je voulais dire
Citation
MaGiStraL a écrit:
Très bien dit je plussoie.

Sauf pour la fin quand tu dis : " ce n'est pas forcément celle qu'on perçoit, mais plutôt celle qu'on aperçoit.."

J'aurais plutôt inversé en disant : ce n'est pas forcément celle qu'on aperçoit, mais plutôt celle qu'on perçoit..
K
30 mai 2018 04:15
Salam aleykoum

Moi perso je ne tiens pas d importance au physique qd on me parle mais plutôt au côté intellect

Si la personne est belle et n a rien ds la tête ça ne sert à rien

La beauté physique n apporte que le mauvais œil
30 mai 2018 17:48
C'est sur c'est humain..on met souvent à l'accueil dand les grandes entreprises une personne agréable physiquement.. un enfant mignon sera plus souvent le chouchou de la maîtresse..!
C'est à tous les niveaux on est sensible à la beauté, le charme etc...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je ne pense pas favoriser les personnes belles, mais je remarque que toutes les personnes avec qui j'ai un bon feeling je leur trouve du charme.

Un homme beau qui me parle au fond j'en ressens une gêne, mais j'arrive à être neutre, à me comporter comme avec n'importe qui.

Je suis arrangeante dans les limites de ce qui ne me dérange pas, quelle que soit l'apparence de la personne.

Par contre au premier abord j'aurais peut être une vision plus positive d'une personne belle, car j'associe la beauté à d'autres qualités, en particulier si la personne "présente bien".
30 mai 2018 17:49
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je ne pense pas favoriser les personnes belles, mais je remarque que toutes les personnes avec qui j'ai un bon feeling je leur trouve du charme.

Un homme beau qui me parle au fond j'en ressens une gêne, mais j'arrive à être neutre, à me comporter comme avec n'importe qui.

Je suis arrangeante dans les limites de ce qui ne me dérange pas, quelle que soit l'apparence de la personne.

Par contre au premier abord j'aurais peut être une vision plus positive d'une personne belle, car j'associe la beauté à d'autres qualités, en particulier si la personne "présente bien".
S
30 mai 2018 21:22
Je privilégie les personnes belles intérieurement

Je ne fais aucune différence entre les. Classes sociales si on m'apprend des choses je suis tt réceptif que la pérsonne soit Belle ou banale .
Ce qui compte pr moi c'est ce que peut apporter une personne les gens négatifs tjr même s'ils ont une certaine. Beaute ne m'intéresse pas trop .
M
30 mai 2018 22:16
Comment tu peux détecter le niveau d'intellect d'une personne après une seule discussion ?
Citation
KassAtay a écrit:
Salam aleykoum

Moi perso je ne tiens pas d importance au physique qd on me parle mais plutôt au côté intellect

Si la personne est belle et n a rien ds la tête ça ne sert à rien

La beauté physique n apporte que le mauvais œil
K
31 mai 2018 04:57
Salam aleykoum

Sa manière de s exprimer... Et puis la gentillesse la politesse, la pudeur et le respect comptent bcp aussi. Le physique ne fait pas tout...
Citation
MaGiStraL a écrit:
Comment tu peux détecter le niveau d'intellect d'une personne après une seule discussion ?
R
31 mai 2018 12:45
Et maintenant, ils diront le contraire en disant qu'ils ne font pas la différence et qu'ils sont pareils avec tout le monde, contradictions.
M
31 mai 2018 13:07
Salam,

tu sais y'en a qui cachent bien leur jeu donc on peut pas se fuer à une seule impression.


Citation
KassAtay a écrit:
Salam aleykoum

Sa manière de s exprimer... Et puis la gentillesse la politesse, la pudeur et le respect comptent bcp aussi. Le physique ne fait pas tout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook