Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez vous compris de cette histoires???
C
29 avril 2010 20:25
Salam Alaycoum

Je vous explique la situation d'une pote a moi qui s'est passer aujourd'hui la pauvre, elle m'a demander de l'aider a comprendre se qui s'est passer, mais moi meme j'ai pas trop compris, alors je vous demande de pouvoir m'aider a comprendre cette histoire et a l'aider merci.

Elle était avec la mere de son copain, le pote a son copain et son copain a la plage ce matin et ont decider d'y passer la journée tranquillement, et quand ils voulaient partir, ils sont passer devant un groupe de mec, d'ou elle a vu quelqu'un quelle connaissée et elle s'est vite cachée derriere le pote a son copain vu qu'il était devant.

Et son copain passe avec sa mere devant se groupe de mec vu qu'ils étaient encore derriere et la il entend desolé du mot "c'est une bonne pu..." et la son copain la rattrappe et lui dis ta entendu se qui ont dit.

Et elle et le pote n'ont rien entendu, meme lui le dit, mais son copain est persuader que cette insulte lui été destiné.

Alors durant le trajet elle lui a plus parler ils parlaient tout les 3 sans la calculer, et son copain la regarder de travers! Et a la fin elle s'est separer, eux ont pris la route qui monte et elle celle qui descend (ils habitent pas dans le meme quartier), elle a dis aurevoir a la mere a son copain et ciao a son pote mais son copain lui a dis "va faire la bise a ma mere" alors elle est parti lui faire, ensuite elle a fais la bise a son copain et au pote, il été tous a coté!

Je precise que c'est pas mon histoire, ne croyer pas que je me fais passer pour une autre personne pour pouvoir le posté.
Moi meme j'ai pas trop compris qu'est ce qui s'est passer pour qu'il l'insulte ou peut etre sa lui été pas destiné peut etre qui sont passer au moment ou ces mecs discutés ALLAH OU ALEM ( c'est ma vision des choses mais aprés je sais pas)

J'attends vos reactions, elle est mal miskina elle s'est plus quoi faire elle pence a casser, parce que son mec n'a meme pas eu le courage d'aller les voir et la defendre, meme son pote lui a dit viens on va les voir pour s'expliquer et son copain lui a dit non c'est une rhalia en parlant de ma pote!

C'est chaud comme histoire! eye popping smiley

Je precise que c'est pas une p... elle l'a jamais fais avec personne apart avec son copain vu qu'lls vont bientot se marier Inchallah

Salam Alaycoum







h
29 avril 2010 20:30
oui, c'est dingue comme story ..

il faut la twiter et la facebooker a son copain, avant que le buzz arrive a ses oreille, et créé un clash dans sa life ...

bref ..

il est ou le probleme? j'ai pas trop compris
assalam o alykoum
G
29 avril 2010 20:36
heuuuu... Pourquoi le "pote de ta pote" n'a pas demandé des explications? A ce groupe de garçon ou bien à sa "pote".
Les garçons traitent les filles de pu*te pour un rien...Si une fille sort de chez elle avec un tees-hirt, c'est une pu*te.
C
29 avril 2010 20:44
habib75 oui c'est dingue comme story comme tu dis lol, moi aussi j'ai pas trop compris c'est pour sa que je suis la!

En faite, elle veut savoir pourquoi ses mecs l'ont insultés enfin, si sa lui été destiné Heu (d'aprés son copain sa lui été destiné)?

Et pourquoi son copain ne la pas defendu quand il a entendu sa? il est pas parti voir ses mecs pour pouvoir s'expliquer avec eux!

c'est vraiment complexe perplexe

Elle hesite a casser parce que pour elle, il a pas su la defendre
h
29 avril 2010 20:48
t'as pas su lire entre les lignes ... pas grave, je t'explique ..

mon intervention veut dire ... c'est un truc de gamin .. tu vois le truc qu'on peut entendre sur skyrock ou nrj le soir .. des histoires qui enervent mon petit chat ... rrrrrrr

qu'elle casse ou pas, qu'est ce qu'on a a cirer ..
assalam o alykoum
C
29 avril 2010 20:48
zanzibard, lol c'est pas le pote de ma pote mais le pote de son copain, bin en faite le pote a son copain voulait y aller mais son copain n'a pas voulu!

C'est vrai je suis d'accord avec toi maintenant le mot p... est devenu normal a prononcer pour un rien plus aucun respect Grrrr
m
29 avril 2010 21:06
Citation
habib75 a écrit:
t'as pas su lire entre les lignes ... pas grave, je t'explique ..

mon intervention veut dire ... c'est un truc de gamin .. tu vois le truc qu'on peut entendre sur skyrock ou nrj le soir .. des histoires qui enervent mon petit chat ... rrrrrrr

qu'elle casse ou pas, qu'est ce qu'on a a cirer ..

Salam

grinning smiley

Tu m'as fait rire Habib...grinning smiley

Meskina, laisse là raconter son histoire....

Bon ceci étant la Miss...Comment veux-tu qu'on interprète les faits ?

Il y a mille et une suppositions et...entre nous soit dit...Il y a tout de même plus grave dans la vie...Dis à ta copine de ne pas se prendre la tête... qu'elle laisse courir o safi ! Angel

Amicalement
P
29 avril 2010 21:06
Citation
habib75 a écrit:
t'as pas su lire entre les lignes ... pas grave, je t'explique ..

mon intervention veut dire ... c'est un truc de gamin .. tu vois le truc qu'on peut entendre sur skyrock ou nrj le soir .. des histoires qui enervent mon petit chat ... rrrrrrr

qu'elle casse ou pas, qu'est ce qu'on a a cirer ..

ptdr Punaise mortel !!

En fait, en gros hein, cette fille est vexée parce que son copain n'a pas tabassé les personnes qui l'ont insulté (pourquoi se cacher dans ce cas, elle s'est bien camouflée en voyant qu'elle le connaissait non ? grinning smiley )
Elle aurait sûrement voulu qu'il montre ses bras pour la défendre, mais il n'a rien fait, tu m'étonnes elle a une réaction de coupable.

Sacrée fille, elle hésite à casser parce qu'il ne l'a pas défendu , mais au point où elle en est, eh bien je dirais qu'elle réfléchisse bien !! Ta précision te dira pourquoi !!
m
29 avril 2010 21:18
Moi je me demande juste pourquoi ta copine s'est cachée...??? Si elle n'a rien à se reprocher pourquoi elle s'est cachée derrière le pote à son poteHeu

Maintenant si tu nous disais ce qu'il fallait comprendre de cette histoire...moody smiley
G
29 avril 2010 21:18
Citation
habib75 a écrit:
oui, c'est dingue comme story ..

il faut la twiter et la facebooker a son copain, avant que le buzz arrive a ses oreille, et créé un clash dans sa life ...

bref ..

il est ou le probleme? j'ai pas trop compris

Il faudra mettre ce buzz sur youtube...C'est le scoop de l'année.
29 avril 2010 21:25
moi j'ai compris ta copine c une pu*te c çaperplexe et "le pote de son pote" c'est une français lui aussi???
C
29 avril 2010 21:36
Pour repondre a majleyla, elle s'est caché parce que elle connaissez ce mec et elle avait peur qu'il le dise a sa mere vu que ses parents le savent pas encore!

Moi je voulais juste comprendre, si c'etait a elle d'aller voir les mecs qu'ils l'ont insulter ou a son mec di aller le premier pour aller le defendre ?
P
29 avril 2010 21:46
Citation
MissMarokiina a écrit:
Pour repondre a majleyla, elle s'est caché parce que elle connaissez ce mec et elle avait peur qu'il le dise a sa mere vu que ses parents le savent pas encore!

Moi je voulais juste comprendre, si c'etait a elle d'aller voir les mecs qu'ils l'ont insulter ou a son mec di aller le premier pour aller le defendre ?

Attends une seconde !! Elle va se marier (ta précision) alors si c'est son fiancé officiel pourquoi se cacher ?

En fait je crois que ta copine n'est pas si nette que ça, et que son passé la rattrappe. Même le présent s'y met puisqu'elle se cache pour ne pas que ses parents soient au courant. perplexe

Vive la jeunesse d'aujourd'hui
B
29 avril 2010 21:53
Citation
MissMarokiina a écrit:
Salam Alaycoum

Je vous explique la situation d'une pote a moi qui s'est passer aujourd'hui la pauvre, elle m'a demander de l'aider a comprendre se qui s'est passer, mais moi meme j'ai pas trop compris, alors je vous demande de pouvoir m'aider a comprendre cette histoire et a l'aider merci.

Elle était avec la mere de son copain, le pote a son copain et son copain a la plage ce matin et ont decider d'y passer la journée tranquillement, et quand ils voulaient partir, ils sont passer devant un groupe de mec, d'ou elle a vu quelqu'un quelle connaissée et elle s'est vite cachée derriere le pote a son copain vu qu'il était devant.

Et son copain passe avec sa mere devant se groupe de mec vu qu'ils étaient encore derriere et la il entend desolé du mot "c'est une bonne pu..." et la son copain la rattrappe et lui dis ta entendu se qui ont dit.

Et elle et le pote n'ont rien entendu, meme lui le dit, mais son copain est persuader que cette insulte lui été destiné.

Alors durant le trajet elle lui a plus parler ils parlaient tout les 3 sans la calculer, et son copain la regarder de travers! Et a la fin elle s'est separer, eux ont pris la route qui monte et elle celle qui descend (ils habitent pas dans le meme quartier), elle a dis aurevoir a la mere a son copain et ciao a son pote mais son copain lui a dis "va faire la bise a ma mere" alors elle est parti lui faire, ensuite elle a fais la bise a son copain et au pote, il été tous a coté!

Je precise que c'est pas mon histoire, ne croyer pas que je me fais passer pour une autre personne pour pouvoir le posté.
Moi meme j'ai pas trop compris qu'est ce qui s'est passer pour qu'il l'insulte ou peut etre sa lui été pas destiné peut etre qui sont passer au moment ou ces mecs discutés ALLAH OU ALEM ( c'est ma vision des choses mais aprés je sais pas)

J'attends vos reactions, elle est mal miskina elle s'est plus quoi faire elle pence a casser, parce que son mec n'a meme pas eu le courage d'aller les voir et la defendre, meme son pote lui a dit viens on va les voir pour s'expliquer et son copain lui a dit non c'est une rhalia en parlant de ma pote!

C'est chaud comme histoire! eye popping smiley

Je precise que c'est pas une p... elle l'a jamais fais avec personne apart avec son copain vu qu'lls vont bientot se marier Inchallah

Salam Alaycoum










sleeping
C
30 avril 2010 08:09
Pou repondre a cacahuette , le pote c'est un francais aussi
s
30 avril 2010 10:45
nan mais d"ja moi j'aurai mis fin a cette histoire rien qu en sachant que mon copain(beurk j'aime pas ce mot)me dise c est une ghalia laisse

si moi je suis merde aurevoir et merci

mais bon si tu me dis quel a coucher avec jee suis pas sur quel osera en finir avec luii

c grave!!!

C POUR SA NE RIEN FAIRE AVANT LE MARIAGE
f
30 avril 2010 12:46
j'ai pas pu tout lire, j'ai rien compris Ill
H
30 avril 2010 13:49
le pote du pote du pote de ta copine????Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook