Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand avez-vous su que c'était la bonne personne ?
s
15 avril 2016 21:12
Salam à tous,

Un peu de love ce soir...smiling smiley quand avez-vous su que c'était la personne qui était faite pour vous ?
P
15 avril 2016 21:23
Waalikoum salam

L'orsque tout semble évident. C'est comme une évidence au faite. Lol
N
15 avril 2016 21:31
Quand il ma demandée en mariage et que j'ai dit oui sans le connaître !!
s
15 avril 2016 21:32
Je me pose la question parce que je me demande si c'est un truc que tu sens lors de la première rencontre où s'il faut un peu plus de temps pour se rendre compte de tout ça...
a
15 avril 2016 21:35
Salam,

la plupart du temps, tu le découvre après si la personne te correspond ou non. Le mariage, c'est comme un kinder surprise.
En vivant avec ton mari et en découvrant sa personnalité, son caractère, ses humeurs, soit tu es comme çaIn love In love soit eye popping smileyeye popping smileySOSthumbs down

C'est ça la magie du mariage grinning smileytongue sticking out smiley
15 avril 2016 21:36
l'entente la complicité, l'attirance mutuelle, tout était simple avec lui, on aurait dit que l'on se connaissait depuis longtemps.
Citation
sarahflora a écrit:
Salam à tous,

Un peu de love ce soir...smiling smiley quand avez-vous su que c'était la personne qui était faite pour vous ?
U
15 avril 2016 21:38
Yen a marre Bye
L
15 avril 2016 21:40
Quand il sais que tu vas pas bien juste au son de ta voix, quand il arrive a te faire pleurer et sourrir en même temps , quand il t'énerve au plus au point mais qui'il suffise qu'il fait l'idiot pour que tu lui pardones...en faite c'est un tout qui fait c'est LUI et pas un autre !
s
15 avril 2016 21:47
Marre de quoi ?
b
15 avril 2016 21:53
Moi g eu ce sentiment 4 f8 ds ma vie et les 4 mecs m'ont laisse tombe et je suis tres malheureuse a cause de ca
y
15 avril 2016 22:47
Pour ma part, le 1 er soir où je l'ai vu...Nous avions mangé ensemble...Il m'a déposé chez mes parents et y'a un truc qui m'a dit: "c'est lui, c'est ton mari.t'es à la maison à ses côtés, en sécurité" Ce fut une évidence...Nous étions comme des âmes soeurs...j'avais finalement l'impression de le connaître depuis toujours...étrange me direz vous...Cette rencontre m'a bouleversé par sa limpidité....il disait un mot, je finissais la phrase... Nous nous sommes mariés trés trés vite..;certains pensait que j'étais folle, ne comprenais pas...Mais j'avais jamais été aussi sûre de moi même...Et grâce à Dieu, nous sommes mariés depuis bientôt 9 ans, nous avons 2 enfants et sommes heureux plus que jamais al hamdoulah...Pourtant, il ne correspondait pas à priori à certains de mes critères disons "primaires" mais il était dans le fond tout ce que j'attendais, tout ce qu'il me fallait...il m'a touché par son authenticité, son coeur, sa générosité, sa force et sa droiture...et idem pour lui...il m'a avoué avoir eu un coup de foudre dès qu'il m'a vu...(on l'excuse lol)
G
15 avril 2016 23:21
Quand il m'a passé la bague au doight In love

La g su qu'il etait serieux lol
N
16 avril 2016 10:12
Pour moi, vous allez trouver ça bizarre mais je l'ai su a l'âge de 12 ans. À l'âge ou je considérais tous les garçons comme mes frères ou cousins...c'était juste une évidence. Il était là dans le quartier en visite chez sa soeur et je suis restée hypnotiser pendant au moins s 2 minutes. Là j'ai su de suite qu'il serait mon mari, le père de mon enfant ...et croyez le ou pas se fut le cas. 11ans après, au cours d'un mariage je l'ai revu, on s'est parle, et revue tous les jours. Un mois plus tard on était marié. 2 ans après un enfant. Et puis cheytan est venu s'en mêlé par l'apparence d'une femme sans foi et malheureusement il est décédé Allah y rehmo. Mais je n'ai aucun regret car j'ai partagé ce qu'on appelle le vrai bohneur même s'il a été de courte durée.
16 avril 2016 16:24
ça se confirme avec le temps winking smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
h
16 avril 2016 16:41
Salam,

ça n'a pas encore été mon cas mais je pense que c'est quand tu as confiance en l'avenir avec cette personne, que tu es prête à prendre des risques et à te donner à fond pour elle.

Une personne pour qui tu es prête à faire des sacrifices, des concessions et à te battre pour que ça marche.


Citation
sarahflora a écrit:
Salam à tous,

Un peu de love ce soir...smiling smiley quand avez-vous su que c'était la personne qui était faite pour vous ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
u
16 avril 2016 16:42
Je ne l'ai jamais su.

Mon romantisme me perdra Angel
y
16 avril 2016 19:49
c'est beau et tragique a la fois...
Citation
FATIMA43 a écrit:
Pour moi, vous allez trouver ça bizarre mais je l'ai su a l'âge de 12 ans. À l'âge ou je considérais tous les garçons comme mes frères ou cousins...c'était juste une évidence. Il était là dans le quartier en visite chez sa soeur et je suis restée hypnotiser pendant au moins s 2 minutes. Là j'ai su de suite qu'il serait mon mari, le père de mon enfant ...et croyez le ou pas se fut le cas. 11ans après, au cours d'un mariage je l'ai revu, on s'est parle, et revue tous les jours. Un mois plus tard on était marié. 2 ans après un enfant. Et puis cheytan est venu s'en mêlé par l'apparence d'une femme sans foi et malheureusement il est décédé Allah y rehmo. Mais je n'ai aucun regret car j'ai partagé ce qu'on appelle le vrai bohneur même s'il a été de courte durée.
N
16 avril 2016 20:59
C'est vrai khoty mais c'est le mektoub. Et la chose la plus dure que j'ai eu à faire de
ma vie c'est de l'annoncer à notre fille qui n'avait que 9 ans.
17 avril 2016 00:34
Moi une fois j'avais vu un prétendant, au premier rdv je l'ai vu et je me suis dis c lui l'homme de ma vie ...patatra ce n'était pas le cas.
Puis g rencontré un homme qui n'avait rien a voir avec moi mais pour qui jetais prête a tout donner en me disant waw c lui et pas un autre ...patratra ce n'était pas le cas.

Bref vous aurez compris g cru x fois que cetait le bon et pourtant je me suis trompée ...en fait je crois que tous les mecs gentils qui me parlent sont les bons mdrrr d'où mon embarras maintenant !

La vérité c que le bon c celui non pas pour qui un éclair de folie vous frappe au moment de le voir mais celui pour qui votre cerveau après avoir objectivement réfléchis vous dit "oui celui la fera un bon époux et un bon Pere"...
17 avril 2016 16:02
Mdrrrrr moi c pareil on s'emballe vite lol
Citation
heywa a écrit:
Moi une fois j'avais vu un prétendant, au premier rdv je l'ai vu et je me suis dis c lui l'homme de ma vie ...patatra ce n'était pas le cas.
Puis g rencontré un homme qui n'avait rien a voir avec moi mais pour qui jetais prête a tout donner en me disant waw c lui et pas un autre ...patratra ce n'était pas le cas.

Bref vous aurez compris g cru x fois que cetait le bon et pourtant je me suis trompée ...en fait je crois que tous les mecs gentils qui me parlent sont les bons mdrrr d'où mon embarras maintenant !

La vérité c que le bon c celui non pas pour qui un éclair de folie vous frappe au moment de le voir mais celui pour qui votre cerveau après avoir objectivement réfléchis vous dit "oui celui la fera un bon époux et un bon Pere"...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook