Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'il y a autant de femmes que d'hommes qui font la prière ?
8 février 2018 00:13
T’sais je voulais réagir de façon plus virulente mais je me suis abstenue parce qu’on a pensé à la même chose je pense.

Ça me dépasse wAllah certains me font pitié gueh.
Citation
Fon19 a écrit:
On va encore s'enerver aujourdhui sad smiley . Franchement ya des gens je sais pas si ils ont un cerveau c'est incroyable
Ma3dnous > Kosbor
8 février 2018 00:14
Réponds à mes questions non ? Histoire qu’on puisse prouver que t’ai un cerveau eye rolling smiley .
Citation
in15 a écrit:
J'ai pas de cerveau, j'assume thumbs up
Ma3dnous > Kosbor
8 février 2018 00:16
Non désolé c'est oas ce que je voulais dire ...
Citation
in15 a écrit:
J'ai pas de cerveau, j'assume thumbs up
i
8 février 2018 00:19
Nan mais t'as raison grinning smiley

c'est mieux d'avoir une épouse qui montre le bon exemple, en plus c'est rassurant thumbs up


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Réponds à mes questions non ? Histoire qu’on puisse prouver que t’ai un cerveau eye rolling smiley .
8 février 2018 00:22
in15 j’ai le plaisir de vous dire que vous avez en effet un cerveau Clap !

Tu vois c’est mieux tongue sticking out smiley .
Citation
in15 a écrit:
Nan mais t'as raison grinning smiley

c'est mieux d'avoir une épouse qui montre le bon exemple, en plus c'est rassurant thumbs up
Ma3dnous > Kosbor
i
8 février 2018 00:25
Arrête, je vais prendre la grosse tête confused smiley

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
in15 j’ai le plaisir de vous dire que vous avez en effet un cerveau Clap !

Tu vois c’est mieux tongue sticking out smiley .
8 février 2018 00:27
Mdr on va la prendre tout les deux alors, moi parce que j’ai raison et toi parce que t’as un cerveau ptdr
Citation
in15 a écrit:
Arrête, je vais prendre la grosse tête confused smiley
Ma3dnous > Kosbor
B
8 février 2018 01:20
Non, la non voilée se tape un jambon beurre accompagné d’une kronenbourg et ne sait pas où se trouve la ka3ba.

J’ignorais qu’il y avait encore des hommes naïfs qui pensent bêtement que seul le voile est gage de foi (pratique).

C’est mignon, c’est comme croire aux licornes.
Citation
in15 a écrit:
Ah oui ce serait bien, ça veut dire que la maghrébine (ou même une non-maghrébine) que tu vois loin dans la rue, qu'elle soit voilée ou pas, c'est peut-être une femme qui fait ses prières quotidiennes thumbs up
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
8 février 2018 01:55
Je mets des jupes, des slim, des robes et je prie ce n'est pas contradictoire, la prière est obligatoire et c un moment de recueillement essentiel pour moi, il ne faut pas juger aux apparences

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Oui il y a des femmes qui font la prière chez elle des voiles et même des non voilées

Peut mettre même celle qui mettent des jupes ou jeans slim
8 février 2018 07:30
Salam, je ne suis pas voilé, je suis également une pure française, si tu me croise dans la rue tu ne t'imagine même pas que je suis musulmane. Je m'habille en Jean, avec seulement des tshirt ou veste qui couvre ce qu'il y a à voir, je ne met pas de décolleté non plus (mais beaucoup de française s'habille correctement sans pour autant être musulmane winking smiley )
Et pourtant ce matin je me suis levée comme tous les matins pour faire ma prière pendant que mon mari (musulman de naissance) est entrain de dormir...

Ne jamais se fier aux apparences Heu
Citation
in15 a écrit:
Salam alaykoum,

on sait que beaucoup les hommes font la prière, car on les voit dans les mosquées.

Mais les femmes ?

À votre avis, est-ce qu'il y a autant de femmes qui font la prière à la maison tous les jours ?

Je pose cette question car comme on ne les vois pas dans les mosquées.
W
8 février 2018 09:28
Ça c'est ton opinion, pas l'Islam.
Citation
Leïla-al a écrit:
Je mets des jupes, des slim, des robes et je prie ce n'est pas contradictoire, la prière est obligatoire et c un moment de recueillement essentiel pour moi, il ne faut pas juger aux apparences
8 février 2018 09:44
ba elle a rien dit seulement comment elle était c'est tout
Citation
Weenamashi a écrit:
Ça c'est ton opinion, pas l'Islam.
W
8 février 2018 10:09
Relis le commentaire en question, faut être de mauvaise foi pour dire ce que tu dis.

Chacun ses choix.
Citation
Fon19 a écrit:
ba elle a rien dit seulement comment elle était c'est tout
D
8 février 2018 10:15
Wa aleykoum Salam, smiling smiley

Allahu Ahlam.

La prière est un acte purement intime et tant que cela est ainsi on ne peut, et heureusement savoir qui fait ou ne fait pas.
Tout se sera un jour Allahu ahlam.

On peut voir un homme ou une femme aller à chaque prière tout les jours de sa vie, mais aucune
ou très de ses prières acceptées tout est dans la niyah.
Malheureusement, de moins en moins, et encore une fois, Allahu ahlam, de par leur comportement ou leurs dires, n'ont pas ou plus cette niyah "pur" pour l'acte de la prière.

Il y a la prière du corp, et la prière du coeur/ de l'âme.

Qu'Allah nous accorde la niyah à tous à chaque instant de notre prière et accepte nos actes d'adorations et que l'on soit récompensé à juste récompense .Amïn Zen
L
8 février 2018 10:36
J'ai jamais dit que c'était l'islam, je représente en rien un modèle de musulmane et personne n'en représente un, on parle de la prière et je dis que c pas une tenue qui fait que t fais la prière ou non
Citation
Weenamashi a écrit:
Ça c'est ton opinion, pas l'Islam.
L
8 février 2018 10:46
Salam

Mon commentaire était ironique par rapport à son post , bien sûr que on juge pas à l apparence thumbs up
Citation
Leïla-al a écrit:
Je mets des jupes, des slim, des robes et je prie ce n'est pas contradictoire, la prière est obligatoire et c un moment de recueillement essentiel pour moi, il ne faut pas juger aux apparences
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook