Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on attire trop d'hommes
b
16 juin 2015 00:13
jte comprend, durant ma prime jeunesse ça m'est également arrivé, franchement
je flippais parfois parce que certains étaient super agressif, t'as peur qu'il se jette
sur toi qu'il te touche etc
jpense que y'a des femmes qui véhiculent une espèce de fragilité qui fait que ces
boulets se dirigent vers elle
hamdoulilah tout ça est terminé
16 juin 2015 00:14
Citation
Génie Maboula a écrit:
Salam Alaykoum

Quand on attire trop d'hommes depuis le début de la puberté.
La plupart vont très loin (me toucher....)

Que faire ? j'en ai marre.

Je ne suis pas maquillée, les cheveux avec une tresse, je mets une longue robe, je ne suis pas voilée (pas envie de l'être), je baisse mon regard.


Aleikoum salam

Dans les transports rassure-toi t'es loin d'être la seule, certains touchent tout ce qui ressemble à peu près à une femme. Par contre dans la rue les hommes vont plus vers les filles accessibles, moins vers les filles qui semblent hautaines et "trop canons". Pour y remédier faut te montrer plus "pressée" quand tu marches, moins nonchalante pour ne pas dire gogole.
16 juin 2015 00:15
Citation
Boujlidou a écrit:
elle est bonne celle la on te touche c'est que la porte est ouverte che pas si t'es froide t'aura pas ce genre de probleme à l'avenir on te touche decolle une gifle puissante


Et si le gars lui retourne une droite ?
16 juin 2015 00:19
Citation
Alimâle a écrit:
Et si le gars lui retourne une droite ?


bah elle se bastonne
m
16 juin 2015 00:20
Salam Alaykoum

Porte le jilbab ou le sittar même si tu vas en attirer avec le jilbab ce sera pas le même genre de cas sociaux et ils ne te toucheront pas à la rigueur ils te suivront vers chez toi lol

Si tu baisse le regard et te montre timide je vois pas comment ils peuvent te toucher? ????? Avant de porter le jilbab sa m'arriver souvent de tomber sur des hommes chiant et collant mais par mon comportement et le fait que je dis non cash et pire parfois je répondais même pas

Bref au boulot université transport ne calcule personne et si des loups t'embêtent fuient très loin très très loin mais selon moi le jilbab est une vrai protection contre l'oeil de l'impur et sa reste une obligation ma belle Oublit pas sa et tu seras tranquille si tu sors pas trop lol
16 juin 2015 00:22
Citation
Boujlidou a écrit:
bah elle se bastonne

tu m'as tué ptdr
16 juin 2015 00:24
Citation
Boujlidou a écrit:
bah elle se bastonne


Thug life Cool
L
16 juin 2015 00:25
Citation
Alimâle a écrit:
Et si le gars lui retourne une droite ?

Il faut vraiment être un sous homme pour coller une droite à une femme, qu'on est allé emmerder de surcroît.

Le mieux c'est qu'elle s'achète une gazeuze et qu'elle lui brûle la rétine.
Pour les transports, la posteuse ne peut rien y faire hélas si ce n'est gueuler comme une malade qu'il y a un gros pervers qui laisse sa main se balader.
b
16 juin 2015 00:26
Citation
Boujlidou a écrit:
bah elle se bastonne

A base de kicks, taktaktataratak you win!
L
16 juin 2015 00:27
Za3ma y a que des Kim Kardashian sur ce forum.
N
16 juin 2015 00:27
Citation
Alimâle a écrit:
Et si le gars lui retourne une droite ?

Un homme qui ose retourné une droite alors qu'il se permet de touché unz femme inconnu n'est pas un homme...un coup bien placé et il est a terre
b
16 juin 2015 00:32
Citation
Le coon a écrit:
Za3ma y a que des Kim Kardashian sur ce forum.

Mdr en mode "j'y peux rien jsuis en bombe".
En faite derriere l ecran c est, ratiba oussoukti j envoie il croit jsuis atomique, en vrai jsuis la jumelle a trezeguet, jvais lrouler le con.
L
16 juin 2015 00:33
Citation
bouwe welle a écrit:
Mdr en mode "j'y peux rien jsuis en bombe".
En faite derriere l ecran c est, ratiba oussoukti j envoie il croit jsuis atomique, en vrai jsuis la jumelle a trezeguet, jvais lrouler le con.

lol.
16 juin 2015 00:35
Citation
Le coon a écrit:
Il faut vraiment être un sous homme pour coller une droite à une femme, qu'on est allé emmerder de surcroît.

Le mieux c'est qu'elle s'achète une gazeuze et qu'elle lui brûle la rétine.
Pour les transports, la posteuse ne peut rien y faire hélas si ce n'est gueuler comme une malade qu'il y a un gros pervers qui laisse sa main se balader.

C'est un discours de white knight ça.
Un gars qui touche une femme qui n'est pas la sienne,tu crois qu'il pourra faire preuve de morale ou d'empathie ensuite?

Pou le reste je suis d'accord.
b
16 juin 2015 00:35
Il est pas con "le coon",lol.
16 juin 2015 00:37
Citation
Nounouchee a écrit:
Un homme qui ose retourné une droite alors qu'il se permet de touché unz femme inconnu n'est pas un homme...un coup bien placé et il est a terre


Ca relève plus de la pathologie mentale, il n'est plus question de homme ou pas homme.
L
16 juin 2015 00:39
Citation
Alimâle a écrit:
C'est un discours de white knight ça.
Un gars qui touche une femme qui n'est pas la sienne,tu crois qu'il pourra faire preuve de morale ou d'empathie ensuite?

Pou le reste je suis d'accord.

Ouais c'est mon côté Batman (dark knight plutôt) j'avoue, lol.
Se montrer irrespectueux, c'est une chose mais aller jusqu'à taper c'est plutôt rare.
Après ça dépend où elle se ballade aussi, le mieux ça reste d'éviter les heures de pointe.
A
16 juin 2015 00:42
Salam peut etre que tu devrais revoir ton comportement houris au grand yeux.

Si tu es ouverte d esprit rigolte et que tu vas vers les gens ne sois surprise ..il y a beaucoup de facon de toucher une femme et sa fait partie dans certains cas d un jeu de séduction ..

Sûrement qu il n on pas lu sa ..
[www.3ilmchar3i.net]

Ps : moi aussi je suis beau , et les filles me regarde avec leur yeux de biches meme quand je suis au travail au secours je n en peu plus ...euh LOL big lol
16 juin 2015 00:43
les regarde pas puis c'est tout.
N
16 juin 2015 00:49
Citation
Anita* a écrit:
Ca relève plus de la pathologie mentale, il n'est plus question de homme ou pas homme.

Pathologie mentale pas jusque là il suffit d'avoir une probleme d'égo doublé d'une pointe de machisme pour ne pas supporter qu'une fille le gifle a cause de son comportement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook