Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on attire trop d'hommes
B
17 juin 2015 14:54
Citation
barissa tagada a écrit:
jte comprend, durant ma prime jeunesse ça m'est également arrivé, franchement
je flippais parfois parce que certains étaient super agressif, t'as peur qu'il se jette
sur toi qu'il te touche etc
jpense que y'a des femmes qui véhiculent une espèce de fragilité qui fait que ces
boulets se dirigent vers elle

hamdoulilah tout ça est terminé

Oui, je ne vois que ça aussi
B
17 juin 2015 14:54
Citation
maghrébine28 a écrit:
Salam Alaykoum

Porte le jilbab ou le sittar même si tu vas en attirer avec le jilbab ce sera pas le même genre de cas sociaux et ils ne te toucheront pas à la rigueur ils te suivront vers chez toi lol

Si tu baisse le regard et te montre timide je vois pas comment ils peuvent te toucher? ????? Avant de porter le jilbab sa m'arriver souvent de tomber sur des hommes chiant et collant mais par mon comportement et le fait que je dis non cash et pire parfois je répondais même pas

Bref au boulot université transport ne calcule personne et si des loups t'embêtent fuient très loin très très loin mais selon moi le jilbab est une vrai protection contre l'oeil de l'impur et sa reste une obligation ma belle Oublit pas sa et tu seras tranquille si tu sors pas trop lol

D'accord avec toi, je n'ai jamais vu ou entendu qu'une femme pudique en apparence et dans son comportement ait été victime d'une pareille chose.

Si la posteuse est dans cette situation, franchement ça fait peur...
17 juin 2015 14:55
Citation
rosejasmin a écrit:
Oui, heureusement que tu es là yawning smiley

Bah oui je décortique tout, ne m en veux pas Oups ptdr
17 juin 2015 14:59
Citation
raydonou a écrit:
Bah oui je décortique tout, ne m en veux pas Oups ptdr

winking smiley
G
17 juin 2015 14:59
Citation
al Fihriya a écrit:
D'accord avec toi, je n'ai jamais vu ou entendu qu'une femme pudique en apparence et dans son comportement ait été victime d'une pareille chose.

Si la posteuse est dans cette situation, franchement ça fait peur...

non je ne porte pas le voile. Mais je vais pas le porter pour cela lol faut le porter pour Allah, par piété. Je ne joue pas avec la religion eye popping smiley
A
17 juin 2015 14:59
Citation
Génie Maboula a écrit:
Déjà la psychologie tu connais son origine ? perplexe Elle est louche l'origine de la psychologique.

Enfin je ne sais pas si la psychologie féminine s'applique à une fille qui est style garcon manqué et qui se méfie des sentiments et des émotions perplexe

Je suis une fille, je déteste le maquillage, je déteste la mode, je déteste parler entre fille... J'aime le bricolage, faire du sport (vrai sport: natation, escalade, ski...), l'informatique, antisociale, j'adore la science fiction ... thumbs up

Alors viens on se fait un fifa en ligne ptdr..J suis de 89 à bnadem mais peut importe ..

Je sais aussi que 90% de la communication c est de la gestuelle et que les 10%restant c est votre blabla. .

Tu peut être même lesbienne si tu as une gestuelle et un mode communication qui es un peut provoquant ou qui te donne une certaine image ...Le résultat sera le même qu une fille à moitié nue avec une démarche de..laisse tomber


Exprimer ses ressenti et ses émotions permet de les comprendre et de dépasser certains blocage et surtout sa permet de comprendre à quel moment on as fauter. .. tout sa t aidera à mieux te connaître et même à changer pour un avenir meilleur ..


Coupe garçon aussi Ill

Allah a maudit les femmes qui ressemble au homme oukhti répend toi stp c est ramadan demain grinning smiley
17 juin 2015 15:02
Citation
Génie Maboula a écrit:
Déjà la psychologie tu connais son origine ? perplexe Elle est louche l'origine de la psychologique.

Enfin je ne sais pas si la psychologie féminine s'applique à une fille qui est style garcon manqué et qui se méfie des sentiments et des émotions perplexe

Je suis une fille, je déteste le maquillage, je déteste la mode, je déteste parler entre fille... J'aime le bricolage, faire du sport (vrai sport: natation, escalade, ski...), l'informatique, antisociale, j'adore la science fiction ... thumbs up
T'es vraiment atypique ..lol
G
17 juin 2015 15:02
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Alors viens on se fait un fifa en ligne ptdr..J suis de 89 à bnadem mais peut importe ..

Je sais aussi que 90% de la communication c est de la gestuelle et que les 10%restant c est votre blabla. .

Tu peut être même lesbienne si tu as une gestuelle et un mode communication qui es un peut provoquant ou qui te donne une certaine image ...Le résultat sera le même qu une fille à moitié nue avec une démarche de..laisse tomber


Exprimer ses ressenti et ses émotions permet de les comprendre et de dépasser certains blocage et surtout sa permet de comprendre à quel moment on as fauter. .. tout sa t aidera à mieux te connaître et même à changer pour un avenir meilleur ..


Coupe garçon aussi Ill

Allah a maudit les femmes qui ressemble au homme oukhti répend toi stp c est ramadan demain grinning smiley

désolée encore une fois tu t'es trompée sur moi ptdr Oups

Je n'aime pas le foot thumbs up et j'ai des longs cheveux ptdr En gros meme en te donnant beaucoup d'indice sur moi tu n'arrives pas à me connaitre, tu me fais rire ptdr
B
17 juin 2015 15:02
Citation
Génie Maboula a écrit:
non je ne porte pas le voile. Mais je vais pas le porter pour cela lol faut le porter pour Allah, par piété. Je ne joue pas avec la religion eye popping smiley


N'oublie pas oukhti, que si le hijab a été prescrit, c'est justement pour ça...

{ Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux croyantes de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux } [ Sourate 33 - Verset 59 ].

A bon entendeur inshaAllah
G
17 juin 2015 15:05
Quand je dis style garcon manqué, c'est que je n'aime pas du tout ce qu'aime les filles de nos jours (en matière d'activité... ptdr )

Désolée je suis 100 hétéro thumbs up
17 juin 2015 15:06
Citation
al Fihriya a écrit:
D'accord avec toi, je n'ai jamais vu ou entendu qu'une femme pudique en apparence et dans son comportement ait été victime d'une pareille chose.

Si la posteuse est dans cette situation, franchement ça fait peur...
Oui elle peut aussi porter la burqa..mais même là il y aura des pervers pour voir ce qui est en dessous du tissus opaque ..Grrrr
A
17 juin 2015 15:07
Différencie connaître quelqu un physiquement et psychologiquement

Le foot c était une blague ..

Mais selon toi c est du à quoi ?pourquoi il te touche ? T es belle ou extravertie ? Trop ouverte ?trop gentille ? Trop corps à corps ?une ancienne réputation?

On décortique tour sa smiling smiley
B
17 juin 2015 15:08
Citation
chrisado a écrit:
Oui elle peut aussi porter la burqa..mais même là il y aura des pervers pour voir ce qui est en dessous du tissus opaque ..Grrrr

smiling smiley

Pas besoin de t'emporter chrisado, j'expliquais juste à la soeur qu'elle a la solution à son problème sous les yeux inshaAllah, à elle de faire ce qu'il faut pour qu'Allah la préserve de ces comportements à son égard.

Je ne vois pas comment on peut attendre de l'aide d'Allah face à une difficulté, si on n'accepte pas de faire ce qu'Allah nous ordonne à ce niveau ? Le musulman et la musulmane font de leur mieux, et laissent ce qu'ils ne maîtrisent pas à Allah. En ne faisant pas les causes c'est logique que la situation ne s'améliore pas.

Voilà pour moi
G
17 juin 2015 15:13
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Différencie connaître quelqu un physiquement et psychologiquement

Le foot c était une blague ..

Mais selon toi c est du à quoi ?pourquoi il te touche ? T es belle ou extravertie ? Trop ouverte ?trop gentille ? Trop corps à corps ?une ancienne réputation?

On décortique tour sa smiling smiley

Je suis d'accord avec les autres messages. Je dégage un truc, je suis ingénue, un côté enfant/innocente. On me la dit souvent meme quelques profs.

Je suis une introvertie et on me dit que je suis "jolie" ou " charmante" "rayonnante".

Non pas trop gentille, un peu méchante et gentille avec mes proches.

Aucune réputation, ces hommes là ne me connaissent pas et ils sont beaucoup plus agés que moi.
A
17 juin 2015 15:23
Citation
Génie Maboula a écrit:
Je suis d'accord avec les autres messages. Je dégage un truc, je suis ingénue, un côté enfant/innocente. On me la dit souvent meme quelques profs.

Je suis une introvertie et on me dit que je suis "jolie" ou " charmante" "rayonnante".

Non pas trop gentille, un peu méchante et gentille avec mes proches.

Aucune réputation, ces hommes là ne me connaissent pas et ils sont beaucoup plus agés que moi.


Trop bon trop con , perso une personne que je ne connais pas me touche .....Le minimum de chez minimum je me retourne et je regarde d un air de je viens juste d égorgée un mec avant de venir au taf!

Bordel tu es une maghrebine. .c est quoi de ses manière de se laisser toucher par de guaouri. .?

Méchante ? Aie du caractère dit leur me touche plus ,c est trop demander sa ??
Innocente ..je te parle pas de ce trait de personnalités car vous allez me prendre pour un pervers bref ouvre ta bouche pour une fois et fait la fille qui aime ce faire toucher ..car elle Kiff sa ...ne te laisse pas séduire bordel !! Ou change de travail..

Perso ma femme restera à la maison !!
17 juin 2015 15:24
Citation
al Fihriya a écrit:
smiling smiley

Pas besoin de t'emporter chrisado, j'expliquais juste à la soeur qu'elle a la solution à son problème sous les yeux inshaAllah, à elle de faire ce qu'il faut pour qu'Allah la préserve de ces comportements à son égard.

Je ne vois pas comment on peut attendre de l'aide d'Allah face à une difficulté, si on n'accepte pas de faire ce qu'Allah nous ordonne à ce niveau ? Le musulman et la musulmane font de leur mieux, et laissent ce qu'ils ne maîtrisent pas à Allah. En ne faisant pas les causes c'est logique que la situation ne s'améliore pas.

Voilà pour moi
Je ne m'emporte pas lol.. du moins contre toi mais contre la mauvaise éducation et le manque de savoir vivre des hommes vis à vis des femmes comme si vous alliez toucher leur renflement au niveau de la braguette pour voir si c'est pas des kleenex ..!
t
17 juin 2015 15:26
T'es toujours là pour faire des sous entendus de merde Chrisado, ca fait même pas 2 jours que je suis là et t'es dans tous les mauvais coups comme un dalleux. Grandis un peu.
B
17 juin 2015 15:28
Citation
Achelhi 74 a écrit:

Perso ma femme restera à la maison !!

Juste, toutes les femmes ne sont pas dans la situation de cette fille, hein.
Panique pas non plus, moi par exemple ça m'est jamais arrivé (bon, je ne suis peut-être pas une beauté transcendante comme la posteuse), ça doit quand même être rare ce genre de truc.

Puis je sais pas il y a les gens autour, tout ça...

Je ne vois pas comment cela peut arriver si l'on est pas soi-même provocante ou dans l'ambiguïté, en toute honnêteté. moody smiley

Mais bon, je donne le bénéfice du doute à notre sublime posteuse, pourtant pudique, qui se fait alpaguer H24 par des pourritures. Courage à toi
G
17 juin 2015 15:29
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Trop bon trop con , perso une personne que je ne connais pas me touche .....Le minimum de chez minimum je me retourne et je regarde d un air de je viens juste d égorgée un mec avant de venir au taf!

Bordel tu es une maghrebine. .c est quoi de ses manière de se laisser toucher par de guaouri. .?

Méchante ? Aie du caractère dit leur me touche plus ,c est trop demander sa ??
Innocente ..je te parle pas de ce trait de personnalités car vous allez me prendre pour un pervers bref ouvre ta bouche pour une fois et fait la fille qui aime ce faire toucher ..car elle Kiff sa ...ne te laisse pas séduire bordel !! Ou change de travail..

Perso ma femme restera à la maison !!

je reste jamais à la maison. La dernière fois je suis tombée en dépression et je suis rester à la maison. J'ai commencé à avoir des troubles psychiques ptdr (c'est irréversible sad smiley )
A
17 juin 2015 15:30
Citation
thevert a écrit:
T'es toujours là pour faire des sous entendus de merde Chrisado, ca fait même pas 2 jours que je suis là et t'es dans tous les mauvais coups comme un dalleux. Grandis un peu.

Exact
Vocabulaire de doctissimo et compagnie Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook