Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on atteint notre but sur terre
L
24 janvier 2024 16:49
Salam

Récemment une belle epreuve m'a permis d'atteindre un but divin sur terre ça m'est tombé du ciel.

Le soucis j'ai atteint ce but et j'ai appris une grande valeur morale c'est l'amour et la miséricorde qui amène a la paix intérieure.


Le truc je me demande si il ne serait pas tant pr.moi quitter cette planète évidemment je préfère mourir quand Dieu le décide.

Mais si on a atteint notre but divin qu'on recherchait depuis l'âge de 12 ans.

J'ai atteint ce but a l'âge de 30 ans.

J'ai la sensation que c fini je n'ai plus de but sur terre.

Je préfère finalement partir me préparer pr la mort. En fait je préfère mourir jeune depuis l'âge de 12 ans c'était mon rêve de mourir jeune et j'avais un but divin c'était spirituel comprendre qui répand le mal par exemple et d'autres questions.

Maintenant je me sens prete a partir. Je préfère fonder me marier créer une belle vie dans une autre vie l'au delà. Je me suis focaliser sur mon but j'aurai jamais cru l'atteindre jamais vraiment comme quoi la vie nous réserve des surprises.

Pour ma santé j'ai estomac fragile abimé...

Donc je sais quand sera mon heure de mourir mais je préfère partir tot et jeune.
24 janvier 2024 17:28
Lili, tu divagues complètement
De quel but divin tu parles ?
Pas de MP d'hommes
24 janvier 2024 17:45
Tu prends toujours ton traitement ?
. Pas de mp d'hommes merci
L
24 janvier 2024 17:51
Ce sont des questions existentielles.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Lili, tu divagues complètement
De quel but divin tu parles ?
24 janvier 2024 17:58
C'était quoi ton but ?
*
24 janvier 2024 18:48
Salam,

Dieu te rappelera Quand tu auras atteint le but que Lui t'a assigné.
Citation
Lili93000 a écrit:
Salam

Récemment une belle epreuve m'a permis d'atteindre un but divin sur terre ça m'est tombé du ciel.

Le soucis j'ai atteint ce but et j'ai appris une grande valeur morale c'est l'amour et la miséricorde qui amène a la paix intérieure.


Le truc je me demande si il ne serait pas tant pr.moi quitter cette planète évidemment je préfère mourir quand Dieu le décide.

Mais si on a atteint notre but divin qu'on recherchait depuis l'âge de 12 ans.

J'ai atteint ce but a l'âge de 30 ans.

J'ai la sensation que c fini je n'ai plus de but sur terre.

Je préfère finalement partir me préparer pr la mort. En fait je préfère mourir jeune depuis l'âge de 12 ans c'était mon rêve de mourir jeune et j'avais un but divin c'était spirituel comprendre qui répand le mal par exemple et d'autres questions.

Maintenant je me sens prete a partir. Je préfère fonder me marier créer une belle vie dans une autre vie l'au delà. Je me suis focaliser sur mon but j'aurai jamais cru l'atteindre jamais vraiment comme quoi la vie nous réserve des surprises.

Pour ma santé j'ai estomac fragile abimé...

Donc je sais quand sera mon heure de mourir mais je préfère partir tot et jeune.
24 janvier 2024 19:03
Saalam aleikom

Non ... maintenant que tu as ENFIN compris ce qu'il faut faire... tu as le devoir d'utiliser ta force et ta santé puisque jeune pour propager la parole Dinvine, sans associé !
D
24 janvier 2024 19:14
Le but dans la vie est comme l'horizon, plus on avance et plus il s'éloigne H I K ...

Ou ...
Le but dans la vie est comme l'horizon, il s'éloigne à mesure qu'on avance H I K ...
Oui c'est mieux ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/24 19:30 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
B
24 janvier 2024 20:10
Salam,

Tu dis : j'ai appris une grande valeur morale c'est l'amour et la miséricorde qui amène a la paix intérieure.

Tu as parfaitement raison, il faut aimer le Créateur s.w.t, la création, la vie, la beauté de ce qui nous entoure.
Il faut s'aimer soi-même d'abord, aimer les autres, les animaux, les plantes, la mer, etc ...
L'amour est la source de la bonté comme du respect de la Création divine.
L'amour c'est le moteur de la Vie, l'amour maternel, paternel, filial, conjugal, de soi-même etc.

L'amour au delà des parents et proches est pour Allah s.w.t, le Créateur, son Messager.


Bonne réflexion en tous les cas et sois source de cet amour pour ceux qui t'entourent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/24 20:38 par Blagueur*.
L
24 janvier 2024 20:21
Ah merci excellent rappel appliquer ce que j'ai appris magnifique
Citation
LynTu a écrit:
Saalam aleikom

Non ... maintenant que tu as ENFIN compris ce qu'il faut faire... tu as le devoir d'utiliser ta force et ta santé puisque jeune pour propager la parole Dinvine, sans associé !
L
24 janvier 2024 20:39
Exact bref j'essaie aussi donner des excuses même si ma mère ne m'a pas donné une éducation de maltraitance je dis simplement c de l'ignorance. D'où l'importance de la science et la sagesse. Comme tu dis a mon tour de donner une éducation dans la douceur l'amour et la miséricorde.

Oui la je me focalise sur ma formation je pense m'organiser pr aider une fois par semaine en association pour commencer.

Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,

Tu dis : j'ai appris une grande valeur morale c'est l'amour et la miséricorde qui amène a la paix intérieure.

Tu as parfaitement raison, il faut aimer le Créateur s.w.t, la création, la vie, la beauté de ce qui nous entoure.
Il faut s'aimer soi-même d'abord, aimer les autres, les animaux, les plantes, la mer, etc ...
L'amour est la source de la bonté comme du respect de la Création divine.
L'amour c'est le moteur de la Vie, l'amour maternel, paternel, filial, conjugal, de soi-même etc.

L'amour au delà des parents et proches et pour Allah s.w.t, le Créateur, son Messager.


Bonne réflexion en tous les cas et soit source de cet amour pour ceux qui t'entourent.
25 janvier 2024 00:37
Très jeune tu as développé des troubles. Ce n'est pas de ta faute. Je sais

Tes parents ont sûrement été dépassé. Ils ne connaissaient pas.




Tu n'es jamais parti vivre seule et tu n'as jamais travaillé. Tu as plus de 25 ans.
Le pire c'est que tu rends responsable ta mère et tu as longtemps dis que c'était ta mère qui te protégeait

Tu m'as dit ici que tu as été hospitalisé ? C'était quand ?

Combien de temps ?

Ça fait trois ans que tu parles toujours de la même chose de ta formation de faire un enfant.
Tu as fait quoi en trois ans

Tes parents devaient déménager il y a trois ans ?

Tu veux faire ta formation, vivre seul, aller comme bénévole.


Stop fais les choses petit à petit !

Faire un enfant tu en as parlé avec les médecins ? Tu es sûre que tu vas pouvoir gérer ?

En plus il y a des traitements ou tu ne peux pas tomber enceinte
Citation
Lili93000 a écrit:
Exact bref j'essaie aussi donner des excuses même si ma mère ne m'a pas donné une éducation de maltraitance je dis simplement c de l'ignorance. D'où l'importance de la science et la sagesse. Comme tu dis a mon tour de donner une éducation dans la douceur l'amour et la miséricorde.

Oui la je me focalise sur ma formation je pense m'organiser pr aider une fois par semaine en association pour commencer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/24 00:41 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook