Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on a pas eu l amour d un pere on aura l amour d aucun homme
E
31 juillet 2019 14:28
Oui après c’est tout à fait normal d’avoir des critères et rechercher un homme partageant la même vision que toi.

Il faut simplement accepter les différences et si ça bloque, les chemins doivent se séparer et Kheir inchaAllah


Citation
Jepensealui a écrit:
Ca va m enerver vraiment s il ne pense pas comme moi et je vais avoir du mal a me controler en fait . Ca va se voir a comment mes muscles se tendent et mes mains se tordent c est que ca m insupporte

Enfin c etait avant maintenant je suis plus patiente et j ecoute et si y a des points importants sur lesquels il n a pas la meme vision que moi eh bien je vais laisser tomber et m en detourner
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
J
31 juillet 2019 14:30
Le gros probleme c est que j avais un homme en vue et s il ne correspondait pas ce que je veux j essayais de le changer et de le modeler comme je veux et parfois ca devenait violent

Maintenant je ne cherche plus cela si je n accepte pas la personne tel qu elle est je pars


Citation
Esperanza* a écrit:
Oui après c’est tout à fait normal d’avoir des critères et rechercher un homme partageant la même vision que toi.

Il faut simplement accepter les différences et si ça bloque, les chemins doivent se séparer et Kheir inchaAllah
E
31 juillet 2019 14:32
Oui c’est difficile de changer la nature d’une personne.

Au moins avec tes experiences tu as su en tirer des leçons et c’est ce qui permet d’affiner tes recherches.

Il faut garder à l’esprit que ce qui compte ce n’est pas le mariage mais se marier avec la bonne personne!



Citation
Jepensealui a écrit:
Le gros probleme c est que j avais un homme en vue et s il ne correspondait pas ce que je veux j essayais de le changer et de le modeler comme je veux et parfois ca devenait violent

Maintenant je ne cherche plus cela si je n accepte pas la personne tel qu elle est je pars
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
J
31 juillet 2019 14:34
Exactement esperanza c est de se marier avec la bonne personne c est pourquoi je n arrive pas a me forcer a me marier juste pour etre mariée malgré mon age et l incomprehension de certains proches


Citation
Esperanza* a écrit:
Oui c’est difficile de changer la nature d’une personne.

Au moins avec tes experiences tu as su en tirer des leçons et c’est ce qui permet d’affiner tes recherches.

Il faut garder à l’esprit que ce qui compte ce n’est pas le mariage mais se marier avec la bonne personne!
E
31 juillet 2019 14:39
Il faut que la décision vienne uniquement de toi car c’est toi qui vivra avec la personne et non les autres.

Tu dois savoir où mettre le curseur sur les critères rédhibitoires, indispensables et facultatifs.

Si tu te connais suffisamment bien, tu sauras quel genre de profil il te faut.


Citation
Jepensealui a écrit:
Exactement esperanza c est de se marier avec la bonne personne c est pourquoi je n arrive pas a me forcer a me marier juste pour etre mariée malgré mon age et l incomprehension de certains proches
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook