Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
???❤️❤️❤️ qu'allez vous faire ?
M
16 novembre 2019 13:28
Salam,

Je vais faire un saut au Mexique...
M
16 novembre 2019 13:30
Tu es pieuse...

Citation
Sipriene a écrit:
Alikoum selem sista ça va hamdoulilah et toi ?

Réveillé depuis 5h30 pour la prière et préparer le petit-déjeuner à monsieur, il travail aujourd'hui, du coup je pense que je vais attendre la prière du dohr, je finis de faire a manger pour ce soir et partir faire une bonne sieste, du Coran pour cette après-midi, révisions de sourates inch'Allah.

Le ménage est fait, une machine qui tourne, faut juste passer la serpillière mais la c'est pas possible j'ai trop la flemme.

Il pleut chez nous aussi et il fait froid, le temps parfait pour rester au chaud In love

Bon week end à toi aussi sous la protection d'Allah yawning smiley
D
16 novembre 2019 13:30
????‍♀️ tu vas sincèrement au Mexique ?
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Je vais faire un saut au Mexique...
D
16 novembre 2019 13:31
Oui ma coupine est pieuse et eh dragues pas ma coupine ,je suis ta femme dit donc ??angry smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Tu es pieuse...
M
16 novembre 2019 13:33
J'hésite encore entre aller au Mexique et aller à Leclerc

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
????‍♀️ tu vas sincèrement au Mexique ?
Q
16 novembre 2019 13:43
Ce matin j’ai fait le ménage et cet après-midi j’ai prévu d’aller jouer au foot ⚽️
Après je rentre, je me douche et je ressors manger avec un collègue.
Demain je vais visiter ma famille insha Allah et après on verra
16 novembre 2019 13:43
Repos total
16 novembre 2019 13:46
Cinéma et ménage
P
16 novembre 2019 13:56
tongue sticking out smiley

Moi aussi je crochète un peu partout confused smiley

grinning smiley
Citation
Citruss a écrit:
ptdr Chipie va ! ptdr
P
16 novembre 2019 13:57
Rien je suis malade donc juste reposé
L
16 novembre 2019 13:58
J'aime trop me ballader sur les terrils,c'est reposant et quasi personne
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Repasser mes tenues pour le stage
Ranger mon armoire à fringue
Pendre la lessive

Ca c'est ce que j'ai déjà fais depuis ce matin

La je vais promener le toutou
Ce soir gros concert avec mon harmonie et 80 saxophonistes accompagné de Grégory letombe un soliste bien connu dans le milieu

Et demain... monté du terril près de chez moi avec ma mère et mon chien... promenade quoi
C
16 novembre 2019 14:01
ça me fait rire.

Y'a quelques temps, ma grande a participé à un concours de poésie dans notre département. Le thème ... ah ... je ne sais plus exactement, mais grosso modo "la France, mon Pays".

Elle fait son poème. Le truc bien républicain, bien lèche-cul. Enfin ... ce qu'on lui apprend à l'école quoi, que la république c'est génial, que l'intégration, c'est sensas ... bref ... de la bonne daube.

Elle me demande mon avis sur ce qu'elle a écrit, toute fière et là, ben je suis bien embêtée, tout ce qu'elle a marqué, c'est tout le contraire que je pense mdr .... je rigole clairement en lui disant que c'est exactement tout le contraire de ce que je pense de la France, et je commence à lui expliquer l'envers du décor et de ce que j'entends par intégration et amour de la France.

Et là elle me sort que c'est moi qui ne comprend rien, bref, grosse dispute et elle envoie sa poésie au concours.

Et elle a eu le premier prix cette chipie. ptdr Tu parles, plus lèche-cul qu'elle, y'a pas. Et avec son nom et prénom arabe, tous les élus étaient en extase. Elle a lu son poème devant tout le gratin du département ... pfff ... et moi dans ma tête, je me disais "mais qu'est-ce que je fais là bon sang ... sleeping et cette pauvre fille qui y croit". J'avais plutôt envie de cracher sur tout ce beau monde qui venait me serrer la main en plus pour avoir tellement bien éduqué ma fille. MDR. S'ils savaient ce que je pense d'eux les pauvres ... ptdr

Ma fille a grandi depuis et c'est bon, elle a compris. Et elle rigole aussi maintenant. N'empêche, une vraie comédienne quand même. Elle les a tous bluffé. Ceci dit, elle y croyait à l'époque, donc bon ...

Bref ... eye rolling smiley Comme je te comprends ...
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

j'aurais dû aller répéter cet après midi pour un concert prévu à 17h puis à 21h pour jouer devant des maires et des députés, sauf que je les emmerde ces merdeux, ces traîtres.
Donc au lieu de faire du tapin pour les vicaires de la Ripoublique je donne un coup de main à mon filleul et à un pote, et puis ce soir comme ça je pourrais répondre favorablement à un ikram à la mosquée inshAllah.

C'est bien mieux que voir des saletés payées des milliers d'euros par mois dans un concert mondain

Oh sérieux à un moment dans le morceau on devrait crier "la haine, la haine, la haine"

Les guignols
U
16 novembre 2019 14:01
Salam,


Sortir. J'ai très envie de me balader et près de chez moi il y a une forêt idéale pour les balades en famille.

De plus, nous avons un magnifique soleil aujourd'hui machaa Allah =)
F
16 novembre 2019 14:09
Salam,

Va a le clerc et ramene moi des kinder Bueno Angel
Citation
Marruekos a écrit:
J'hésite encore entre aller au Mexique et aller à Leclerc
F
16 novembre 2019 14:10
Assalamu alaikom,

Tu es revenue In love
yawning smiley
Citation
Unjourpeutetre* a écrit:
Salam,


Sortir. J'ai très envie de me balader et près de chez moi il y a une forêt idéale pour les balades en famille.

De plus, nous avons un magnifique soleil aujourd'hui machaa Allah =)
U
16 novembre 2019 14:14
Ouiiii c'est pour faire plaisir à ma petite Khizoute d'amour In love

Et puis, j'ai un peu de temps en ce moment donc voilà ^^

yawning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Tu es revenue In love
yawning smiley
16 novembre 2019 14:18
En gros ce concert célèbre les 100 ans de l'armistice de 1918.... le morceau met en avant que la première guerre mondiale fut le résultat de "la haine" et qu'il "faut s'aimer" pour qu'il n'y ait plus jamais ça


Alors déjà qu'historiquement c'est totalement débile, et c'est pour moi un manque total d'irrespect par rapport aux morts et blessés de la première guerre mondiale.

Et puis voire ces FDP de députés traîtres me débecte. J'ai déjà joué à la trompette le 11 pour écouter un texte comme quoi le nationalisme est du fachisme.....
Ouais et l'UE c'est génial aussi ? Des technocrates qui décident du sort de nations et qui se font des milliers d'euros sur nos impôts pendant qu'on saigne chaque mois pour subvenir à nos besoins..... bon je caricature un peu mais quand même....

Je ne fréquente pas les racailles en col blanc
Citation
Citruss a écrit:
ça me fait rire.

Y'a quelques temps, ma grande a participé à un concours de poésie dans notre département. Le thème ... ah ... je ne sais plus exactement, mais grosso modo "la France, mon Pays".

Elle fait son poème. Le truc bien républicain, bien lèche-cul. Enfin ... ce qu'on lui apprend à l'école quoi, que la république c'est génial, que l'intégration, c'est sensas ... bref ... de la bonne daube.

Elle me demande mon avis sur ce qu'elle a écrit, toute fière et là, ben je suis bien embêtée, tout ce qu'elle a marqué, c'est tout le contraire que je pense mdr .... je rigole clairement en lui disant que c'est exactement tout le contraire de ce que je pense de la France, et je commence à lui expliquer l'envers du décor et de ce que j'entends par intégration et amour de la France.

Et là elle me sort que c'est moi qui ne comprend rien, bref, grosse dispute et elle envoie sa poésie au concours.

Et elle a eu le premier prix cette chipie. ptdr Tu parles, plus lèche-cul qu'elle, y'a pas. Et avec son nom et prénom arabe, tous les élus étaient en extase. Elle a lu son poème devant tout le gratin du département ... pfff ... et moi dans ma tête, je me disais "mais qu'est-ce que je fais là bon sang ... sleeping et cette pauvre fille qui y croit". J'avais plutôt envie de cracher sur tout ce beau monde qui venait me serrer la main en plus pour avoir tellement bien éduqué ma fille. MDR. S'ils savaient ce que je pense d'eux les pauvres ... ptdr

Ma fille a grandi depuis et c'est bon, elle a compris. Et elle rigole aussi maintenant. N'empêche, une vraie comédienne quand même. Elle les a tous bluffé. Ceci dit, elle y croyait à l'époque, donc bon ...

Bref ... eye rolling smiley Comme je te comprends ...
n
16 novembre 2019 14:26
holla
il y a rien que les études et la préparation aux éxamscrying(
16 novembre 2019 14:28
Comment tu fais pour te motiver?

Moi aussi je dois réviser mais j'ai toujours pas commencécrying(




Citation
mesut2071 a écrit:
Réviser , Réviser et réviser lol
m
16 novembre 2019 14:40
mdrr j'ai commenté a 11 h j'ai pas encore commencé lol il faut se motiver aller laisse tomber yabi et revises tes leçons grinning smiley
Citation
The hahaha girl a écrit:
Comment tu fais pour te motiver?

Moi aussi je dois réviser mais j'ai toujours pas commencécrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook