Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'aime un homme en général ?
N
16 mai 2010 23:15
Citation
WIEMFEN a écrit:
Merci noirdésir, mais ils se paient ma tête et attendent que je m'énerve mais non mes chéris, je suis quelqu'un de très patient, non colérique, calme et pleins de douceur!!!!!!!! ............mais peut-être avez-vous envie que je continue à vous dire ce qu'aime un homme en général? , une petite histoire avant d'aller au dodo?????


tu es un homme ou une femme ?
h
16 mai 2010 23:19
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
WIEMFEN a écrit:
Merci noirdésir, mais ils se paient ma tête et attendent que je m'énerve mais non mes chéris, je suis quelqu'un de très patient, non colérique, calme et pleins de douceur!!!!!!!! ............mais peut-être avez-vous envie que je continue à vous dire ce qu'aime un homme en général? , une petite histoire avant d'aller au dodo?????


tu es un homme ou une femme ?

je me suis posé la meme question ... si c'est un homme, tu l'epouseras lui aussi?
assalam o alykoum
N
16 mai 2010 23:34
Citation
habib75 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
WIEMFEN a écrit:
Merci noirdésir, mais ils se paient ma tête et attendent que je m'énerve mais non mes chéris, je suis quelqu'un de très patient, non colérique, calme et pleins de douceur!!!!!!!! ............mais peut-être avez-vous envie que je continue à vous dire ce qu'aime un homme en général? , une petite histoire avant d'aller au dodo?????


tu es un homme ou une femme ?

je me suis posé la meme question ... si c'est un homme, tu l'epouseras lui aussi?


oui, moi j'épouse tout ce qu'il y a à épouser !

je drague tous les pseudos masculins, casés ou pas casés !
W
16 mai 2010 23:45
Un homme parler comme ça, vous m'étonnez et je suis UNE FEMME et très fière de l'être, et je t'ai dit merci noirdésir car tu as dis hé oh les cocos vous faites ménage à trois, donc je pensais que tu me soutenais car mr habib75 et boutrioul ou erioul1 se paient ma tête car j'ai demandé la traduction parce que je ne suis pas berbère.
N
16 mai 2010 23:53
Citation
WIEMFEN a écrit:
Un homme parler comme ça, vous m'étonnez et je suis UNE FEMME et très fière de l'être, et je t'ai dit merci noirdésir car tu as dis hé oh les cocos vous faites ménage à trois, donc je pensais que tu me soutenais car mr habib75 et boutrioul ou erioul1 se paient ma tête car j'ai demandé la traduction parce que je ne suis pas berbère.


moi non plus je ne suis pas berbère !

et j'aime aussi les femmes si tu veux savoir !

on se pacse ? grinning smiley
W
16 mai 2010 23:59
Heu ...............ouais!!!
17 mai 2010 00:37
Citation
WIEMFEN a écrit:
Heu ...............ouais!!!

intéressant tout ça grinning smiley
b
17 mai 2010 12:41
moi je veux une charmante "belle" femme ronde winking smileyoui ronde j'aime les rondes; tendre , attentionnee honnete et en meme temps coquette, et marrante

"les femmes les plus belles sont celles avec des rondeurs harmonieuses"
G
17 mai 2010 14:00
Grosso modo, ils se jettent la balle de tennis...Ce n'est pas moi j'ai rien dis, c'est l'autre...

Citation
WIEMFEN a écrit:
Merci noirdésir, mais ils se paient ma tête et attendent que je m'énerve mais non mes chéris, je suis quelqu'un de très patient, non colérique, calme et pleins de douceur!!!!!!!! ............mais peut-être avez-vous envie que je continue à vous dire ce qu'aime un homme en général? , une petite histoire avant d'aller au dodo?????

Citation
NoirDésir a écrit:
eh oh, vous dites quoi les cocos ?

on se fait un ménage à 3 ?
17 mai 2010 16:32
son reflet dans la glace perplexe
Son tube de gel dédicacé par Ronaldo et Chamak ?
sa voiture, peut-être ?
ses coupains d'avant pour le non après ?
Ses nike air pour aller le prendre ?
sa console pour boucher les oreilles ?
sa maman dont les plats restent inégalés ?
la femme des autres ?
interconnecter ses neurones de temps en temps pour cocher des cases ?
rugir pour dire qu'il est le roi du jungle.... ?
etc
d
17 mai 2010 18:23
les hommes ils savent pas ce qu'ils veulent, alors ça sert a rien de casser la tête, ya pas de solution
l
17 mai 2010 18:36
Citation
dahenna a écrit:
les hommes ils savent pas ce qu'ils veulent, alors ça sert a rien de casser la tête, ya pas de solution
ils aiment beaucoup dahnnaspinning smiley sticking its tongue out
f
17 mai 2010 18:49
Citation
Moh Tsu a écrit:
son reflet dans la glace perplexe
Son tube de gel dédicacé par Ronaldo et Chamak ?
sa voiture, peut-être ?
ses coupains d'avant pour le non après ?
Ses nike air pour aller le prendre ?
sa console pour boucher les oreilles ?
sa maman dont les plats restent inégalés ?

la femme des autres ?

interconnecter ses neurones de temps en temps pour cocher des cases ?
rugir pour dire qu'il est le roi du jungle.... ?
etc


Ca c'est bien vu Moh Tsu , très drôle mais très juste aussi !!!! ptdr
k
17 mai 2010 20:54
Le foot
Le sexe
La tranquillité
La maison bien propre
La bouche de madame bouclée
Et plus encore ^^


oila oila grinning smiley
v
17 mai 2010 22:01
Citation
brahimkhalil a écrit:
moi je veux une charmante "belle" femme ronde winking smileyoui ronde j'aime les rondes; tendre , attentionnee honnete et en meme temps coquette, et marrante

"les femmes les plus belles sont celles avec des rondeurs harmonieuses"

LE message est passé!

ND tu es ou??? grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
17 mai 2010 23:51
Citation
karimero a écrit:
Le foot
Le sexe
La tranquillité
La maison bien propre
La bouche de madame bouclée
Et plus encore ^^


oila oila grinning smiley[/quote

Moi je trouve cette liste très réaliste grinning smiley
W
19 mai 2010 12:14
MEA CULPA
Désolée boutrioul1, j'ai dit erioul et pense t'avoir vexé, aussi mille excuses, mais en fait pour te signifier que je connaissais quelques mots berbèreset nullement l'intention de t'insulter ce serait bas et mal me connaitre, quoique je ne sais si tu es du Sud ou du Nord du Maroc. Voilà, j'aime que les choses soient claires.
Bon, pas de traduction ce n'est pas grave.
Quand à vous renvoyer le bal et ta réaction ainsi que celle de habib75, par rapport à ma pensée de ce qu'aime un homme en général, purement objective quoique....., mdr je me suis éclatée, je n'en rajouterais pas plus mais disons....enfantine et franchement j'y ai pris beaucoup de plaisirs.
ALLAH I RFEN RABI, nouvelle yabie qui essaie de trouver sa place, amitiés sincères.
Une arabe ne peut-elle aimer les berbères et inversement??????
W
19 mai 2010 15:22
P.S.
Evidemment lorsque j'écris les mots me viennent les uns après les autres non calculés calculateurs ou copiés plagiés, c'est mon coeur qui parle, donc il est vrai que j'ai disons "froissé" la susceptibilité de certaines personnes mais ce n'était pas volontaire et en parlant de patriotisme, GENIAL, oui car je pense que c'est génial le patriotisme mais néanmoins, je ne vois pas pourquoi un tel patriotisme berbère, ne sommes-nous pas tous marocains et j'avoue que dans ce cas je me suis sentie exclue, on va appeller un chat un chat et je trouve cela déroutant et complètement injuste.
h
19 mai 2010 15:27
t'as pas te sentir exclue ...

moi et l'autre on a rien dit d'interessant .. juste des aneries comme d'habitude ... (surtout l'autre ...)

on est sur un forum, tout le monde est le bienvenue .... cherche pas a tout comprendre ...
assalam o alykoum
h
19 mai 2010 15:29
un homme en general aime qu'on lui fasse des compliments sur sa force physique ... surtout si :

il vient de débarrasser la maison d'une grosse et mechante sourie ...
il a fait monter les courses,
il fait descendre les poubelles ..
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook