Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on aime une fille musulmane
A
29 juin 2009 00:28
Salam a'likoum

J'espère que vous vous porter tous et toutes bien Inch'Allah.

Bon voilà, je me lance bismillah arahman arahim.

Depuis quelques temps, je suis vraiment amoureux d'une fille on ne fait que se regarder discrètement vous voyez le petit regard puis on baisse les yeux. Une fois une autre fille est venu me parler et elle m'a regardé d'une de ces forces pourtant on s'est jamais parlé. Là j'ai tout de suite senti qu'elle s'attachait à moi. Une fois elle me regardait discrètement et dès que je l'ai vu (par hasard) elle a niée mais c'était flague lol parfois quand on passe sur le même chemin on se nie car on est des musulman(e)s et c'est haram de sortir ensemble pourtant je l'aime très fort.

Une fois elle a parlé de moi à ces copines et a dis que j'avais l'air d'être gentil c'était une fille qui l'a connaissait qui me l'a dit c'était ma taupe lol.

Je préfère prier tout les soirs en demandant à Allah de prendre soin d'elle et j'espère que restera fidèle à moi car je sais que quand elle me regarde elle s'intéresse à moi.

Il faut que je sois patient car je ne veux pas me louper avec elle je l'aime tellement.

Merci à ceux qui ont déjà eu le même problème que moi.

A bientôt Inch'Allah.
29 juin 2009 00:56
Salam smiling smiley


Elle est mignonne ton histoire In love mais faut passer à l'attaque daba evil
a
29 juin 2009 00:59
Citation
Ait Hadifa a écrit:
Salam a'likoum

J'espère que vous vous porter tous et toutes bien Inch'Allah.

Bon voilà, je me lance bismillah arahman arahim.

Depuis quelques temps, je suis vraiment amoureux d'une fille on ne fait que se regarder discrètement vous voyez le petit regard puis on baisse les yeux. Une fois une autre fille est venu me parler et elle m'a regardé d'une de ces forces pourtant on s'est jamais parlé. Là j'ai tout de suite senti qu'elle s'attachait à moi. Une fois elle me regardait discrètement et dès que je l'ai vu (par hasard) elle a niée mais c'était flague lol parfois quand on passe sur le même chemin on se nie car on est des musulman(e)s et c'est haram de sortir ensemble pourtant je l'aime très fort.

Une fois elle a parlé de moi à ces copines et a dis que j'avais l'air d'être gentil c'était une fille qui l'a connaissait qui me l'a dit c'était ma taupe lol.

Je préfère prier tout les soirs en demandant à Allah de prendre soin d'elle et j'espère que restera fidèle à moi car je sais que quand elle me regarde elle s'intéresse à moi.

Il faut que je sois patient car je ne veux pas me louper avec elle je l'aime tellement.

Merci à ceux qui ont déjà eu le même problème que moi.

A bientôt Inch'Allah.

héhé monsieur c'est pas un probleme ton histoire, bien au contraire tongue sticking out smiley

inchallah qu'elle sera ta femme alors; tu m'a l'air sincere dans tes sentiments envers elle thumbs up, mais va falloir agir si tu veux qu ca se concretise....

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/09 01:00 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
29 juin 2009 01:00
inchallah khair, ...

tu es pret pour le mariage?

la fille est bien comme tu l'as dit, a t'elle une bonne reputation? tu peux lui parler quelque seconde pour etre sur qu'elle soit comme tu l'imagine, pour eviter la deception, ...


et si tout va bien, va la demander au mariage, ... parfois il faut faire vite pour pas rater ce genre d'occaz ... enfin d'apres tes dires, ...


inchallah khair
assalam o alykoum
h
29 juin 2009 01:02
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley


Elle est mignonne ton histoire In love mais faut passer à l'attaque daba evil

je prends mon tir a l'arc ... ne bouge pas, je vise la pomme, ...
assalam o alykoum
29 juin 2009 01:02
Salamalikoum

Parler avec une fille/homme n'est pas hram smiling smiley Sinon, on serait tous de grands pêcheurs prêts pour le bûcher made in Infierno brrrr Tant qu'il y a un respect et de bonnes intentions sans contact physique, tu ne risques rien. Tu as tout à y gagner à défaut de la perdre. Puisque l'esprit féminin travaille beaucoup, cogite, au rythme du coeur qui renferme des sentiments clairs et obscurs à la fois avec le doute et la Chitane Corporation qui lui fait 90% de remise (hors période des soldes) sur la jalousie, qu'on sait tous destructrice dans bien des cas.

Plus tu attendras, plus elle s'impatientera, se dira que tu l'aime pas comme elle t'aime, au point de la voir partir avec autre qui se manifestera en Homme, avec un puissant H en Dieu du stade du Rugby, près à l'essai et à marquer son esprit et coeur, quand les tiens erreront comme du côté de Marseille, sans but...

Bon courage et continuation

Allah y sahel

Amicalement,

Môh Tsu
i
29 juin 2009 01:19
Ready,steady,go.
Va lui parler et essaye d'apprendre à la connaitre.Inshallah que tout se passe bien pour vous.smiling smiley
29 juin 2009 12:45
Citation
Ait Hadifa a écrit:
Salam a'likoum

J'espère que vous vous porter tous et toutes bien Inch'Allah.

Bon voilà, je me lance bismillah arahman arahim.

Depuis quelques temps, je suis vraiment amoureux d'une fille on ne fait que se regarder discrètement vous voyez le petit regard puis on baisse les yeux. Une fois une autre fille est venu me parler et elle m'a regardé d'une de ces forces pourtant on s'est jamais parlé. Là j'ai tout de suite senti qu'elle s'attachait à moi. Une fois elle me regardait discrètement et dès que je l'ai vu (par hasard) elle a niée mais c'était flague lol parfois quand on passe sur le même chemin on se nie car on est des musulman(e)s et c'est haram de sortir ensemble pourtant je l'aime très fort.

Une fois elle a parlé de moi à ces copines et a dis que j'avais l'air d'être gentil c'était une fille qui l'a connaissait qui me l'a dit c'était ma taupe lol.

Je préfère prier tout les soirs en demandant à Allah de prendre soin d'elle et j'espère que restera fidèle à moi car je sais que quand elle me regarde elle s'intéresse à moi.

Il faut que je sois patient car je ne veux pas me louper avec elle je l'aime tellement.

Merci à ceux qui ont déjà eu le même problème que moi.

A bientôt Inch'Allah.

SAlemo3alikom

Ton histoire est trop mignonne In loveIn love Allah i3awnék
l
29 juin 2009 13:15
salam aleykoum je trouve ton histoire superbe c trop bo wallah, monsiieur si tu veus vraiment kelle porte ton nom un jour? fonce vite avant kun autre de dépasse vite cherche avan a savoir sic vraiment une fille bien at ne perd pas de temps, si tou les homme étai comme toi le monde serai meilleur...

bon courage Allah i3awnék
A
29 juin 2009 17:06
Salam à tous,

Je vous remercie beaucoup Baraka'Allah oufikoum.

Si personne était chez moi j'aurai eu des larmes qui couleraient en ce moment c'est vraiment super sympa ce que vous avez écrit je vous remercie infiniment.

Je vais attendre le bon moment pour aller lui parler voyez-vous je n'ai pas envie que quelqu'un nous voies car ça parle beaucoup près de chez moi.

Merci encore pour vos réponses.

Ps. Oui c'est mignon. confused smiley

Ah! Oui j'ai oublié de dire une chose, quand je dis une chose à une personne elle se retourne tout le temps pour écouter quand elle passe à côté. perplexeptdr

Bslama
r
29 juin 2009 18:59
salam
moi aussi je vis presque la méme histoire ,et lui n'est pas venu me demander ,comme tu l'a di on est des musulmans on peut pas sortir ensemble ,
il ya que des regards qui sont vraiment innocents ,moi je pris Allah pr qu'il vienne me demander en mariage mais si il me demande de sortir avec lui je n'accepte pas et je le laisse tomber malgrés les sentiments que je porte pr lui,parce que moi je veux du sérieus et faire tous dans le halal
maintenant on est en vacances ,je ne sais pas si il pense à moi ,si il se souviens de moi ...je suis triste à cause de ça ..

rabi ysahal et bon courage à toi
c
29 juin 2009 23:52
Citation
Ait Hadifa a écrit:
Salam a'likoum

J'espère que vous vous porter tous et toutes bien Inch'Allah.

Bon voilà, je me lance bismillah arahman arahim.

Depuis quelques temps, je suis vraiment amoureux d'une fille on ne fait que se regarder discrètement vous voyez le petit regard puis on baisse les yeux. Une fois une autre fille est venu me parler et elle m'a regardé d'une de ces forces pourtant on s'est jamais parlé. Là j'ai tout de suite senti qu'elle s'attachait à moi. Une fois elle me regardait discrètement et dès que je l'ai vu (par hasard) elle a niée mais c'était flague lol parfois quand on passe sur le même chemin on se nie car on est des musulman(e)s et c'est haram de sortir ensemble pourtant je l'aime très fort.

Une fois elle a parlé de moi à ces copines et a dis que j'avais l'air d'être gentil c'était une fille qui l'a connaissait qui me l'a dit c'était ma taupe lol.

Je préfère prier tout les soirs en demandant à Allah de prendre soin d'elle et j'espère que restera fidèle à moi car je sais que quand elle me regarde elle s'intéresse à moi.

Il faut que je sois patient car je ne veux pas me louper avec elle je l'aime tellement.

Merci à ceux qui ont déjà eu le même problème que moi.

A bientôt Inch'Allah.


Masha allah si seulement tout les hommes été comme toi....la france serait magnifique!!!!
Sinon évite d'aller lui parler directement comme sa et devant tout le monde peut être que sa ne lui plairerait pas o allah o arlam!!
mais je te consseillerais plus de passer par quelqu'un que vous connaisser si tu peut!
sinon que te dire a par allah i sahal akhi!!!
A
30 juin 2009 00:04
Salam Rahma

Moi aussi je prie en demandant à Allah qu'on se mariera j'espère qu'Allah nous aidera. Amin.

C'est dur pendant les vacances je sais moi aussi je suis triste mais faut écouter son coeur. Inch'Allah qui pense encore à toi.

Merci et bon courage à toi aussi ma soeur.
a
30 juin 2009 10:08
Slm, C'est trop beauIn love

Je te deconseille de mettre une autre personne dans l'histoire, ca ne regarde personne, que vous deuxIn love.
. C'est en mettant une tiers personne que tout le monde va savoir ce que vous faites (pas de confiance de nos joursNo no), si tu veux lui parler vas-y quand tu l'a voit en dehors des cours, dans la rue...

Mais ne la brusque pas on sait jamais lol
Salam et bonne continuation
l
30 juin 2009 10:50
Citation
Ait Hadifa a écrit:
Salam a'likoum

J'espère que vous vous porter tous et toutes bien Inch'Allah.

Bon voilà, je me lance bismillah arahman arahim.

Depuis quelques temps, je suis vraiment amoureux d'une fille on ne fait que se regarder discrètement vous voyez le petit regard puis on baisse les yeux. Une fois une autre fille est venu me parler et elle m'a regardé d'une de ces forces pourtant on s'est jamais parlé. Là j'ai tout de suite senti qu'elle s'attachait à moi. Une fois elle me regardait discrètement et dès que je l'ai vu (par hasard) elle a niée mais c'était flague lol parfois quand on passe sur le même chemin on se nie car on est des musulman(e)s et c'est haram de sortir ensemble pourtant je l'aime très fort.

Une fois elle a parlé de moi à ces copines et a dis que j'avais l'air d'être gentil c'était une fille qui l'a connaissait qui me l'a dit c'était ma taupe lol.

Je préfère prier tout les soirs en demandant à Allah de prendre soin d'elle et j'espère que restera fidèle à moi car je sais que quand elle me regarde elle s'intéresse à moi.

Il faut que je sois patient car je ne veux pas me louper avec elle je l'aime tellement.

Merci à ceux qui ont déjà eu le même problème que moi.

A bientôt Inch'Allah.

Wa A3leykoum salem,

C pas courant comme histoire sur le forum, mais je suis contente de t'avoir lu ça change des débilités de d'habitude.

Je ne peux te donner qu'un seul conseil, je ne veux pas te sapper le moral, mais je crois qu'il faut que tu freines un peu.
Tu as l'air de t'être beaucoup attaché à elle, mais dans le fond tu ne la connais pas vraiment alors de là à dire que tu en es fou amoureux... Je pense que tu t'emballes un peu vite. Ne te fais pas trop de films avant de savoir ce qu'elle en pense vraiment sinon tu risques de déchanter si elle n'est pas comme tu l'as imaginé. Tu l'idéalises beaucoup pour l'instant et j'espère sincèrement qu'elle est comme tu l'imaginais. Mais dans tous les cas, préserves toi c'est plus prudent.

Kheir InchAllah.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
n
30 juin 2009 11:40
salam

c'est trop mimi comme histoire, allah y kemel bel kheir smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
S
30 juin 2009 14:45
Quand on aime une fille musulmane ?

waalaykom salam

alors quand on AIME une fille musulmane qu'est ce qu'on fait normalement? Angel
il faut que tu prend ton courage a deux main et tu prend joj joj man l7aja aussi et tu va chez les parents demandé c main avant que quelque d'autre prend ta place...et c arrive très souvent ...
si tu est sur de tes sentiments de sur de la fille vazi... khayro albiri 3ajiloho Clap

khir inchaALLAH
A
1 juillet 2009 00:20
Citation
lallaM a écrit:
Wa A3leykoum salem,
Tu as l'air de t'être beaucoup attaché à elle, mais dans le fond tu ne la connais pas vraiment alors de là à dire que tu en es fou amoureux... Je pense que tu t'emballes un peu vite. Ne te fais pas trop de films avant de savoir ce qu'elle en pense vraiment sinon tu risques de déchanter si elle n'est pas comme tu l'as imaginé.
Kheir InchAllah.

Salam alikoum mes frères et soeurs,

Je tenais encore une fois à vous remercier pour vos réponses qui me tiennent à coeur.

Je comprends ta réaction... Cette fille je l'aime depuis 6 mois c'est pas comme un garçon qui aime une fille depuis 2 semaines et qui veut déjà se marier et qui fait le playbol musulman.
Je vais encore vous raconter une de mes histoires car vous avez l'air de les aimées Inch'Allah.

Cette belle fille travaillait à un endroit près de chez moi comme étudiante et tous les matins je me levais pour aller là voir et je me disais "bon faut que j'aille lui parler" et dès que j'arrivais près du magasin je faisais demi-tour je me sentais mal à la l'aise dès que je là voyais je n'arrivais plus à respirer c'est un truc de fou!!! Je n'arrivais plus à me contrôler puis je me disais je vais faire une petite pause ça ira mieux et là je recommence me revoilà parti tout va bien et dès que j'arrive là-bas je refais demi-tour. Puis je repartais chez moi deçu...
Malheureusement elle ignore tout cela en ce moment.

Aujourd'hui quand je passe par ce chemin là je suis vraiment triste et je me dis que c'est vraiment difficile l'amour.

Voilà. Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire ça me fait chaud coeur.

Baraka'Allah oufikoum.
a
1 juillet 2009 10:21
Slm lool, en faite les garcons aussi ont des sentiments confused smiley, eux qui ne montre jamais rien, ca fait bizarre.

Je vois que t'as vraiment peur d'aller lui parler... Essaie d'avoir son numero de portable discretement et envoie lui un sms, c'est vraiment la derniere solution si tu n'oses pas lui parler, sachant que tu ne sais pas comment elle va reagir quand elle saura que t'as son num, mais si elle eprouve les memes sentiments il ne devrai pas y avoir de probleme et tu sera fixe... Allah oua3lem

Bon couragesmiling smiley
m
1 juillet 2009 15:26
Citation
al dzazaïr a écrit:
Slm lool, en faite les garcons aussi ont des sentiments confused smiley, eux qui ne montre jamais rien, ca fait bizarre.
Je vois que t'as vraiment peur d'aller lui parler... Essaie d'avoir son numero de portable discretement et envoie lui un sms, c'est vraiment la derniere solution si tu n'oses pas lui parler, sachant que tu ne sais pas comment elle va reagir quand elle saura que t'as son num, mais si elle eprouve les memes sentiments il ne devrai pas y avoir de probleme et tu sera fixe... Allah oua3lem

Bon couragesmiling smiley

salam,

hahaha tu crois qu'on est des machines ou quoi? nous aussi on ressent la même chose que vous !Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook