Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand acheter tout ce qui concerne puériculture
O
14 janvier 2008 11:00
waw je suis aussi presser de voir mon ventre s'arrondir et de sentir mon pti bébé dans mon ventre, et bien évidemment je souhaite profiter de tous ces instants

moi je n'aurais pas besoin de mes affaires en doubles chez ma mère on habite pas la même ville et c'est un peu loin donc j'emmenerais le tout c'est pas grave.

par contre voilà mon bébé ets pour le mois de septembre nchallah et je doit aller au bled cette année je me suis dit que je ferais 15 juillet / 15 aout mais je ne sais pas encore comment y aller voiture avion ?
et la conduite c'est possible autour du 7ème mois ?

pensez vous qu'ya des risque et pour la chaleur ça pose problème ?
ma soeur était elle aussi enceitne de son 7ème moi et elle est aller au bled donc je me dis que ca ne doit pas poser de gros soucis ... merci de votre point de vue les filles spinning smiley sticking its tongue out
14 janvier 2008 11:06
Citation
cheraz.92 a écrit:
waw je suis aussi presser de voir mon ventre s'arrondir et de sentir mon pti bébé dans mon ventre, et bien évidemment je souhaite profiter de tous ces instants

moi je n'aurais pas besoin de mes affaires en doubles chez ma mère on habite pas la même ville et c'est un peu loin donc j'emmenerais le tout c'est pas grave.

par contre voilà mon bébé ets pour le mois de septembre nchallah et je doit aller au bled cette année je me suis dit que je ferais 15 juillet / 15 aout mais je ne sais pas encore comment y aller voiture avion ?
et la conduite c'est possible autour du 7ème mois ?

pensez vous qu'ya des risque et pour la chaleur ça pose problème ?
ma soeur était elle aussi enceitne de son 7ème moi et elle est aller au bled donc je me dis que ca ne doit pas poser de gros soucis ... merci de votre point de vue les filles spinning smiley sticking its tongue out

demande l'avis de ton medecin, mais je ne pens pas que tu puisse y aller en avion car les compagnies efusent les femmes enceintes au dela du 7eme mois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
14 janvier 2008 11:11
grrr angry smiley tampis pour l'avion alors j'irai en voiture si mon médecin ne me le décosneille pas à ce moment là et que tous va bien nchallah
ma soeur était aller en voiture au bled mais il ont quand même priviliégier les pauses
14 janvier 2008 11:15
Citation
cheraz.92 a écrit:
grrr angry smiley tampis pour l'avion alors j'irai en voiture si mon médecin ne me le décosneille pas à ce moment là et que tous va bien nchallah
ma soeur était aller en voiture au bled mais il ont quand même priviliégier les pauses

ah bah la c'est clair ma belle qui va falloir s'arreter au moins toues les 2-3 heures bach tsehri jlik winking smiley

Profites en au maroc pour prendre de la verveine pour ton bebe, thumbs up la vraie pas celle en sachet
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
14 janvier 2008 11:53
merci lol oui de toute façon on avait pour habitude de s'arreter toute els trois heure au moins 15 minute pour changer de conducteur et se degourdir les jambes

et je la trouve où ? je vais peut etre paraitre bete lol mais c'est quoi ? et ça a quelle vertues pour le bébé ? moody smileyconfused smiley
14 janvier 2008 11:54
Citation
cheraz.92 a écrit:
merci lol oui de toute façon on avait pour habitude de s'arreter toute els trois heure au moins 15 minute pour changer de conducteur et se degourdir les jambes

et je la trouve où ? je vais peut etre paraitre bete lol mais c'est quoi ? et ça a quelle vertues pour le bébé ? moody smileyconfused smiley

e la verveine tu en trouv fel kissariate ou la fe sok ( ex a casa derb soltane )

elel a des vertues apaisantes pour bebe, j'en donnais a ma fille, ca la calmait et elle passait de très belle nuits paisibles sleeping
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
14 janvier 2008 11:55
ahhh d'accord ok j'en prendrais mais on dit vervaine au bled ils vont comprendre ? ça a quel nom en arabe ? moody smiley
14 janvier 2008 12:04
ca s'appelle louisa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
14 janvier 2008 12:05
ah d'accord ayéééé je vois c'est quoiii. spinning smiley sticking its tongue out merci de tes conseils et puis el 3okba lik nchallah un autre petit bébé pour que tu revive tous ces instants de bonheur Clap
14 janvier 2008 12:11
cheraz.92

inchallah amine ya rabi lhalamine

on veut vivre notre relation de couple et après hop un ptit minot inchallah lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/08 12:11 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
14 janvier 2008 12:35
ah d'accord spinning smiley sticking its tongue out
14 janvier 2008 12:42
un conseil va faire un tour a troyes ca en vaut vraiment le détour surtout pour la puericulture, les habits In love

je me suis eclatée habiller la mienne

surtout petit bateau In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
14 janvier 2008 12:54
ah oui mais c'est très loin de chez moi lol mais j'ai entendu dire que usine center c'était bien t(y est déja aller ? notamment le magasin aubert à usines center à ce qui parait c'est du destockage ?
14 janvier 2008 12:58
alors je onnais mac arthur glen et marues avenur ( leplus grand de france)

il y a du destockage mais ca en vaut vraiment la peine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
14 janvier 2008 13:01
ca va jusqu'a moins combien ? en % comme ça a mon prochains éjour j'acheterais
14 janvier 2008 13:06
-70 % et même 80 % des fois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 janvier 2008 13:07
pour les bodies peit bateau j'achetais au kilo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
14 janvier 2008 13:07
serieux waaawwww et ce tout au long de l'année ?? tu es deja aller a usine center ?
O
14 janvier 2008 13:08
loool au kilo carrément purée je sens que je vais y faire un tour alors a ces magasins de destockages.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook