Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUAND ABBAS RECONNAIT ISRAEL...IL NE RECONNAIT PLUS LA PALESTINE...!
S
23 septembre 2006 01:55
Quand Abbas reconnait Israël, il fait mine
De ne plus reconnaitre son pays, la Palestine
Car il ne lui reste plus de champ d'oliviers
Debout pour cacher la forêt des colonies...!





Regardez ce dessin humouristique ...
Mais d'un humour très british...
Sans être cru et dénué de bon sens...

Cliquez sur le lien...Puis sur la carte...!!!

[www.europalestine.org]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/09/06 16:52 par Sanrival.
a
23 septembre 2006 10:26
abbas c un pantin d'amerique et d'israel , il n a aucune legitimité , on l'appelle un "modéré" , et modéré chez les israeliens et americains c'est "baisser son froc"
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
23 septembre 2006 12:34
Je ne suis pas daccord, abbass éssait de trouver des solutions pour avoir la paix éternelle.

Il y a un gouvernement d'union nationnale en palestine, ce qui fera avancer la paix, ce qui est le pire énnemis d'israel.

Les israéliens ne supportent pas abbas, ils éssaient par tous les moyen de le décridibiliser en l'appelant "ami d'israel", afin que les palestiniens le considèrent comme l'esclave d'israel et des usa.

Abbas réussira, inchallah, il faut le soutenir dans ses éfforts de paix.
S
23 septembre 2006 13:36
Citation
boms a écrit:
Je ne suis pas daccord, abbass éssait de trouver des solutions pour avoir la paix éternelle.

Il y a un gouvernement d'union nationnale en palestine, ce qui fera avancer la paix, ce qui est le pire énnemis d'israel.

Les israéliens ne supportent pas abbas, ils éssaient par tous les moyen de le décridibiliser en l'appelant "ami d'israel", afin que les palestiniens le considèrent comme l'esclave d'israel et des usa.

Abbas réussira, inchallah, il faut le soutenir dans ses éfforts de paix.

Tu proposes une prosternation générale
Pour Abbas... Olmert... et Tsahal...No no???
A vos prières citoyens...thumbs down
l
23 septembre 2006 13:48
smiling smiley"Il y a un gouvernement d'union nationnale en palestine"

Ah bon?Faudrait avertir Abbas et Hanyeh,ils ne sont pas au courant...
b
23 septembre 2006 14:47
Que proposez-vous alor pour avoir la paix entre palestinien et israélien ?
a
23 septembre 2006 14:54
t'es un peu naif boms , tu crois que si abbas et hamas obtemperent aux injonctions des americains et israeliens ca changerait la donne ? absolument rien , souviens toi qd ils disaient que arafat c'etait l'obstacle .....
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
23 septembre 2006 14:59
Citation
rifton75 a écrit:
t'es un peu naif boms , tu crois que si abbas et hamas obtemperent aux injonctions des americains et israeliens ca changerait la donne ? absolument rien , souviens toi qd ils disaient que arafat c'etait l'obstacle .....

On n'es tous + ou - naïf rifton.

Concernant ce conflit, je pense que la négociation est la meilleure chose pour avoir la paix, car tous le monde sais que le pire énnemis d'israel ce n'est pas le hamas ou le hezbollah (côté libanais), mais la paix.

Israel ne veut pas la paix, on n'en a la preuve tous les jours, se serait catastrophique pour eux que le hamas et la fatha s'entendent pour faire avancer la paix.

Je pense que la solution armée est vouée à l'echec, car israel est bien trop fort, et se sont hélas les palestiniens qui souffrent.

La paix est le pire énnemis d'israel.

C ce que je pense, chacun son opinion.

smiling smiley
a
23 septembre 2006 15:01
Citation
boms a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
t'es un peu naif boms , tu crois que si abbas et hamas obtemperent aux injonctions des americains et israeliens ca changerait la donne ? absolument rien , souviens toi qd ils disaient que arafat c'etait l'obstacle .....

On n'es tous + ou - naïf rifton.

Concernant ce conflit, je pense que la négociation est la meilleure chose pour avoir la paix, car tous le monde sais que le pire énnemis d'israel ce n'est pas le hamas ou le hezbollah (côté libanais), mais la paix.

Israel ne veut pas la paix, on n'en a la preuve tous les jours, se serait catastrophique pour eux que le hamas et la fatha s'entendent pour faire avancer la paix.

Je pense que la solution armée est vouée à l'echec, car israel est bien trop fort, et se sont hélas les palestiniens qui souffrent.

La paix est le pire énnemis d'israel.

C ce que je pense, chacun son opinion.

smiling smiley


je suis d'accord disons , sauf que les israeliens trouveront toujours quelque chose a y redire

la paix viendra qd les pays arabes seront unis , et debarrasses de leurs regimes pantins d'americains



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/06 15:02 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
23 septembre 2006 15:09
je suis d'accord disons , sauf que les israeliens trouveront toujours quelque chose a y redire

la paix viendra qd les pays arabes seront unis , et debarrasses de leurs regimes pantins d'ameriques

Les arabes ne seront jamais d'accord, le tps d'attendre qu'il y ai une conscience humaine en eux (dirigents), on sera déjà au jugement dernier.

Je pense qu'une reconnaissance claire aux yeux du monde d'israel de la part du gouvernement palestinien serait un coup trés dûr pour les sionistes au pouvoir.

Les palestiniens n'ont rien à gagner de rester dans cette situation (^car israel se sert de sa pour justifier leur génocide), je pense qu'ils gagneraient plus à entrer dans le jeu des israéliens en les reconnaissant en prenant le monde comme témoin.

Les palestinien n'ont plus rien à perdre, alor qu'israel à tout à perdre.

Le jours où il y aura une véritable reconnaissance (même si il est difficile de reconnaître qlqun qui ne vous reconnaît pas), on verra tous les colons de cisjordanie quitter la cisjordanie, jérusalem-est palestinien etc.........

Ce jours là israel aura tout perdue.

Si cette solution est mauvaise, alor je ne vois hélas rien d'autre.
a
23 septembre 2006 15:20
le gouvernement d'arafat a qui en reprochait de ne pas étre legitime a reconnu israel , le gouvernement du hamas qui est legitime donc representant du peuple on le reconnait pas et on exige de lui de reconnaitre israel .

si les israeliens veulent vraiment la paix ils n'aurait pas delivrer des permis de construire ce mois ci pour des milliers de logement en cijordanie
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
23 septembre 2006 15:28
Citation
rifton75 a écrit:
le gouvernement d'arafat a qui en reprochait de ne pas étre legitime a reconnu israel , le gouvernement du hamas qui est legitime donc representant du peuple on le reconnait pas et on exige de lui de reconnaitre israel .

si les israeliens veulent vraiment la paix ils n'aurait pas delivrer des permis de construire ce mois ci pour des milliers de logement en cijordanie

Mais il est évident qu'israel ne veut pas la paix, tous le monde la sais.

Leur pire cauchemard c la paix, pourquoi ne pas rentrer dans leur jeu ?

Rifton, je comprend ta position elle n'est pas si différente de la mienne, mais le nouveau gouvernement palestinien n'a plus rien à perdre, alor pourquoi ne pas envoyer le grd missile atomique qui est la reconnaissante d'israel avec le monde comme témoin et reprendre immédiatement la feuille de route, la palestine n'a plus rien a perdre.

C israel qui sera dans le doute, et peu importe qu'il cherche la ptite bête, la grosse a été éliminé, le reste se fera tous seul.

Je sais qu'israel voudra après cette reconnaissance mèttre des bâton dans les roues des hommes de paix, tel que le renoncement des armes et des réfugiés.

Les palestiniens pourraient pour l'instant mèttre c autres étapes de côté et déjà avoir la cisjordanie et jérusalme-est comme capital.

Je le répète la palestine n'a plus rien à perdre, alor la reconaissance d'israel avec le monde comme témoin sera une petite victoire pour la paix et un coup dûr pour israel.

Sinon, je ne vois pas comment il peut y avoir la paix.
w
24 septembre 2006 06:05
meme avec mireil mathieu comme presidente de la palestine, le monstre continuera a vouloir faire la pluie (de bombe) et le beau temps (dans les colonie seulement)
c est une entité terroriste israel. tous les jours il dit a la la commnunauté international

"je vous E M M E R D E"
S
24 septembre 2006 15:56
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
boms a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
t'es un peu naif boms , tu crois que si abbas et hamas obtemperent aux injonctions des americains et israeliens ca changerait la donne ? absolument rien , souviens toi qd ils disaient que arafat c'etait l'obstacle .....

On n'es tous + ou - naïf rifton.

Concernant ce conflit, je pense que la négociation est la meilleure chose pour avoir la paix, car tous le monde sais que le pire énnemis d'israel ce n'est pas le hamas ou le hezbollah (côté libanais), mais la paix.

Israel ne veut pas la paix, on n'en a la preuve tous les jours, se serait catastrophique pour eux que le hamas et la fatha s'entendent pour faire avancer la paix.

Je pense que la solution armée est vouée à l'echec, car israel est bien trop fort, et se sont hélas les palestiniens qui souffrent.

La paix est le pire énnemis d'israel.

C ce que je pense, chacun son opinion.

smiling smiley


je suis d'accord disons , sauf que les israeliens trouveront toujours quelque chose a y redire

la paix viendra qd les pays arabes seront unis , et debarrasses de leurs regimes pantins d'americains

Vous avez tous tendance à oublier que les palestiniens et l'OLP ont tout donné à Israël pour cette misérable paix
Pour en fait ne recevoir en retour que la repression, de nouvelles colonisations,le Mur...
Emprisonnant les banthoustants (comme il est indiqué dans le titre...) le bouclage et le découpage
Les démolitions des maisaons et l'arrachage des oliviers, le détournement des sources phréatiques
Les check points de plus en plus nomreux, l'interdiction de circuler et d''aller et venir dans leur propre pays...
L'évacuation de Gaza n'a servi que pour mettre les colons ailleurs et à l'abri...
Là où ils continuent à piller, à tuer des bergers sans défense et des enfants...
Oui camardes, vous avez tous raison !!! La paix à la sharognard et à la Olmert-Bush...
C'est la mort permanente et l'oppression humiliante et quotidienne des enfants de l'humanité qu'on assassine...
Oui qu'on assassine sous vos yeux, avec votre approbation et votre soumission politique, morale et humaine...
Voire en votre nom à vous qui nous prônez une paix généreuse pour les palestiniens et dangereuse pour les tyrans...
Puisque selon vos dires il n'ya rien de plus fatal pour Israël que la "paix révolutionnaire"...en somme!!!No no
Et que la guerre cesse par défaut de combattantd... waooooooooooogrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/06 15:59 par Sanrival.
S
24 septembre 2006 17:04
** LES MESURES SOURNOISES ET INHUMAINES DU GOUVERNEMENT ISRAÉLIEN : NOS
DIRIGEANTS SAVENT TOUT MAIS ILS FERMENT LES YEUX **


Le gouvernement israélien ne se contente pas de voler la terre des
Palestiniens, leur eau, leur gagne-pain, de les tuer, les boucler, les
emprisonner, les emmurer : il utilise également une méthode
particulièrement sournoise que décrit Amira Hass et qui consite à expulser
les Palestiniens qui sont en possession d'une deuxième nationalité, ou bien
qui ont étudié ou travaillé à l'étranger.

VOUS POUVEZ PARLER DE PAIX!!!No no

[www.europalestine.com]
E
24 septembre 2006 18:47
Abbas est un traitre.
z
25 septembre 2006 23:14
C'est ce que j'ai toujours dit, on est tellement aveuglé par la haine de l'autre qu'un jour on va devenir plus palestiniens que les palestiniens... Quand quelqu'un est pour la paix pour le bien de son peuple, nous, bien au chaud dans notre zone de confort, on le traite de "traitre".
l
26 septembre 2006 14:27
La paix,Les Palestiniens sont tous en sa faveur mais pas à n'importe quel prix...
S
27 septembre 2006 01:26
Citation
lemarocaparis a écrit:
La paix,Les Palestiniens sont tous en sa faveur mais pas à n'importe quel prix...

Et surtout que les sionistes en sont contre, parbleu,

Et naturellement contre et à tout prix, quant à eux...
l
27 septembre 2006 10:27
C'est pas que les sionistes soient contre.Après tout,ils voudraient bien vivre en paix et continuer leurs magouilles quotidiennes.C'est surtout qu'ils en ont une vision totalement contradictoire qui se résume à vouloir le beurre et l'argent du beurre.Autrement dit,un grand bout des territoires occupés+la paix.Pas la peine de dire qu'ils s'illusionnent et que ce n'est pas demain qu'ils pourront vaquer à leurs occupations (autre que militaire) l'esprit tranquille.
Facebook