Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUAND!!!!
s
29 septembre 2009 21:19
*Quand l'envie de bébé est là, mais quand le corps dit non. *Quand on fait 1 essai, 10 essais, 50 essais et toujours rien. Quand Julie, notre meilleure amie tombe enceinte, quand on apprend que sa petite cousine vient de donner naissance à son deuxième enfant.*Quand son compagnon prend l'enfant d'un autre dans ses bras.*Quand c'est le vide dans son ventre. Quand manger pour douze ne remplace rien. *Quand il manque un coeur au fond de nous.*Quand il faut faire bonne figure à la maternité pour aller féliciter les nouveaux parents. Quand on est quand même heureux pour les autres, mais que cet abîme, ce gouffre, ce silence devient absolument pesant.*Quand on est seul, même si on est entouré. Quand ce manque ne sera jamais comblé par aucun artifice que ce soit.*Quand on ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. *Quand on en vient à culpabiliser. Quand on songe même à consulter un psy parce qu'on se dit que ça doit bien venir de quelque part. *Quand on est prêt à exploiter toutes les pistes. Quand on est prêt à se mettre à nu devant tous les médecins. *Quand le regard des autres se fait inquisiteur. Quand on se fait questionner sans cesse. Quand on est obligé de se justifier sur sa vie intime. *Quand les mots des autres sont lourds et déplacés. *Quand on a le sentiment que notre intimité la plus profonde est partagée par tous. *Quand on mène une guerre alors que pour d'autres il a suffit d'un moment de plaisir.*Quand on pleure de ne pas réussir à avoir un enfant.
s
29 septembre 2009 21:21
C'est bien sur tiré d'un site mais ça aide tellement à faire comprendre notre tristesse.
k
30 septembre 2009 09:51
Oh oui toutes ses questions, tous ces moments, tous ses pleurs je les ai connus et Dieu seul sait à quel point c'est dur mais hamdoullillah on doit avancer et garder ESPOIR malgrés le regard des autres, le ventre qui ne s'arrondit toujours pas, la tristesse dans nos yeux, le sentiment de ne pas se sentir Femme...
s
30 septembre 2009 10:11
C'est très dur, ça m'a donné la chair de poule....mais tant qu'il y a foi il y a espoir... et si la volonté de Dieu est de ne pas pouvoir porter un BB il ya la possibilité d'offrir tout cet amour à un enfant abandonné, seul, isolé et qui souhaiterait qu'une seule chose : que vos chemin se croisent.yawning smiley
b
30 septembre 2009 10:32
salam


inchaalah on attend et on attend et c est dieu seul qui décidera de notre destin


SISSINE yawning smiley que dieu exauce ton souhait ma soeur
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
30 septembre 2009 10:38
quand au moment ou on s y attend le moins un bébé arrive



allah yfere7koum kamline ou yerze9koum douria sali7a
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
b
30 septembre 2009 11:19
amiiiiiiiiiine yarabi l3alamine merci ma soeur lahla ykhatèke yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
30 septembre 2009 12:33
Salam,

C'est très émouvant à lire. Ca me donne des frissons.
Une énorme pensée à toutes les femmes qui ne peuvent ou n'arrivent pas à porter bébé dans leur ventre et que cela ne les empêche pas de devenir maman. Amine
s
30 septembre 2009 12:41
trés émouvant j'en ai des frissons, que Dieu vous apporte la patience et le bonheur de devenir mére, à toutes les essayettes que votre voeu soit exaucé inchallah amine
o
30 septembre 2009 12:48
Salam,

J'ai connu ce "QUAND" si douloureux pendant presque cinq ans et finalement Elhamdoulillah j'ai eu mes enfants...QUAND Dieu (swt) l'a voulu ...

Aujourd'hui je souhaite à toutes les essayettes d'être exaucées ....Allahoume Amine
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
b
30 septembre 2009 12:55
salam


amiiiiiiiine yarabi l3alamine barakalaho fikome mes seours yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
30 septembre 2009 13:29
30 septembre 2009 13:31
salam
je m'ajoute à vous et j'ajoute un autre quand!

Quand viendra ce méchant
In love

grinning smiley

non ne vous inquiétez pas! je me poserai la question que quand il est là! Quand viendras-tu pour te marier avec moi? Oups

là je suis tranquille, je savoure tout ce que Allah m'a donné Macha Allah.

n'oubliez pas, trop de questions c'est chitan qui rôde autour de nous! car trop de questions c'est manque de Foi et de doutes en la Puissance d'Allah, notre maktoub!

On est de simples créatures, Allah nous a créé dans le but de l'adorer, prier, l'implorer, l'invoquer, pas dans le but de poser de telles questions.

Quand Allah voudra il suffira que Allah dise SOIS et il sera!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
30 septembre 2009 13:33
Citation
ASSIA.93 a écrit:
crying(

salam la psycho! grinning smiley
sors de làevilevil
ton quand incha allah ca sera Vendredi 02.10 et si par hasard c'est pas maktoub alors ton quand inch allah sera le prochain cycle!

yellah sors Grrrr

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
30 septembre 2009 13:34
Citation
elham20 a écrit:
salam
je m'ajoute à vous et j'ajoute un autre quand!

Quand viendra ce méchant
In love

grinning smiley

non ne vous inquiétez pas! je me poserai la question que quand il est là! Quand viendras-tu pour te marier avec moi? Oups

là je suis tranquille, je savoure tout ce que Allah m'a donné Macha Allah.

n'oubliez pas, trop de questions c'est chitan qui rôde autour de nous! car trop de questions c'est manque de Foi et de doutes en la Puissance d'Allah, notre maktoub!

On est de simples créatures, Allah nous a créé dans le but de l'adorer, prier, l'implorer, l'invoquer, pas dans le but de poser de telles questions.

Quand Allah voudra il suffira que Allah dise SOIS et il sera!


salam


tu devrais arreter de l appeller mechant sinon il viendra pas Oups

allah yjiblek weld le7lal gentil



yarebbi li fkhatrou chi 7aja te3tihalou, aaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
b
30 septembre 2009 13:43
merci

elham de toujour nous rapeler,je trouve que elle a bien raison des question c est chitan qui essaye de faire des tour autour de nous alors mefiez vous les filles ,en tout cas moi je pose beaucoup moins de question et je me dit le bébé viendra quand alah vaudra et sutout et al hamdolilah pour tout Bye
30 septembre 2009 13:43
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
je m'ajoute à vous et j'ajoute un autre quand!

Quand viendra ce méchant
In love

grinning smiley

non ne vous inquiétez pas! je me poserai la question que quand il est là! Quand viendras-tu pour te marier avec moi? Oups

là je suis tranquille, je savoure tout ce que Allah m'a donné Macha Allah.

n'oubliez pas, trop de questions c'est chitan qui rôde autour de nous! car trop de questions c'est manque de Foi et de doutes en la Puissance d'Allah, notre maktoub!

On est de simples créatures, Allah nous a créé dans le but de l'adorer, prier, l'implorer, l'invoquer, pas dans le but de poser de telles questions.

Quand Allah voudra il suffira que Allah dise SOIS et il sera!


salam


tu devrais arreter de l appeller mechant sinon il viendra pas Oups

allah yjiblek weld le7lal gentil



yarebbi li fkhatrou chi 7aja te3tihalou, aaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

salam ma soeur!
il sait qu'il est trop méchant de me laisser attendre alors qu'il viendra surement (Incha Allah bien sur). grinning smileyptdr

ca me rappelle, j'étais en visite chez mes demis frères et soeurs! Je rigolais ma soeur (38ans) et moi même avec notre grand frère! Lui, il nous rassure : nous vous inquiètez pas, surement il est dans un coin entrain d'attendre!
et ptdr je lui coupe la parole en le suppliant : dis moi stp, il est dans quel coin pour aller le rejoindre et nous épargner cette attente inutile puisqu'il viendra il viendra! evil

et là on éclate ptdr un fou rire!

et notre neveu de 14ans, surpris eye popping smileymoody smiley, qui dit à sa grand mère : mes tantes sont devenues Are you crazy Are you crazyAre you crazy

grinning smiley

alors à quoi bon, psychoter! Oups

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
30 septembre 2009 18:03
lahe yasstare ya7ssane 3wano masskine antiya ghada tssatèhe bla wa9te awiiiiiili tjr tjr méchant


c est koi ça tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
9 novembre 2009 20:13
sad smiley
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
d
9 novembre 2009 20:22
salam ce wkennd on etais a paris chez ma bellesoeur mon mari et moi
et mes 2 bellesoeurs on toutes les 2 des enfants de 5mois et je peut vs garantir c tres dur pour moi car ca fait 2ans ke lon essaie den avoir un et RIEN RIEN RIEN

c pas facile jen souffre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook