Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ça ne va pas
N
26 mars 2019 22:46
Quand Ca ne va pas..

Mon coeur me lance des signaux, il souffre.. je le laisse faire mais c’est dingue comme ce bout de chair me domine.
Comment peut il avoir autant d’impacts sur moi ?
Comment je n’arrive pas, et même avec le meilleur des confidents à me débarrasser de cette espèce d’insécurité permanente que je ressens de cette froideur qui me glace le sang ?

Pk l'être Humain peut il autant faire de mal, autant par les poings que par des paroles, blesser.. quel idiote de ressentir tout ça peut être qu’au final j’ai l’impression d’être forte alors que je ne le suis pas.
Je masque mon chagrin par le sourire, mais au fond j’ai terriblement mal.

Je n’accepte pas d’avoir souffert d’avoir été si bête de m'être laisser bouffer par la haine sans la stopper y mettre un terme. J’ai perdu tant de temps, j’ai mal grandis, je me sens conne... Même le sommeil n’est pas un repos. Pourrais je enfin cesser de souffrir un mois ou deux histoire de me remettre un peu ? Je demande à Dieu et je sais qu’il n’y a meilleur allié, j’ai foi en lui mais ce soir je suis blasé, alors je me laisse aller.

Sorry les amis..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/19 22:57 par Nuits-éclairées.
26 mars 2019 22:48
Apres la pluie le beau temps
Tu n y crois pas aujourdhui mais ça viendra
S
26 mars 2019 22:49
Salam wa aleykoum,

Tu as un beau pseudo et une belle plume!

Je fais du hors-sujet mais je tenais à te le dire!
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Quand Ca ne va pas..

Mon coeur me lance des signaux, il souffre.. je le laisse faire mais c’est dingue comme ce bout de chair le domine.
Comment peut il avoir autant d’impacts sur moi ?
Comment je n’arrive pas et même avec le meilleur des confidents à me débarrasser de cet espèce d’insécurité permanente que je ressens de cette froideur qui me glace le sang ?

Pk l'être Humain peut il autant faire de mal, autant par les poings que par des paroles, blesser.. quel idiote de ressentir tout ça peut être qu’au final j’ai l’impression d’être forte alors que je ne le suis pas. Je masque mon chagrin par le sourire, mais au fond j’ai terriblement mal.

Je n’accepte pas d’avoir souffert d’avoir été si bête de m'être laisser bouffer par la haine sans la stopper y mettre un terme. J’ai perdu tant de temps, j’ai mal grandis, je me sens conne... Même le sommeil n’est pas un repos. Pourrais je enfin cesser de souffrir un mois ou deux histoire de me remettre un peu ? Je demande à Dieu et je sais qu’il n’y a meilleur allié, j’ai foi en lui mais ce soir je suis blasé, alors je me laisse aller.

Sorry les amis..
t
26 mars 2019 22:51
prends toi un kibab tu vas te sentir mieux lol
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Quand Ca ne va pas..

Mon coeur me lance des signaux, il souffre.. je le laisse faire mais c’est dingue comme ce bout de chair le domine.
Comment peut il avoir autant d’impacts sur moi ?
Comment je n’arrive pas et même avec le meilleur des confidents à me débarrasser de cet espèce d’insécurité permanente que je ressens de cette froideur qui me glace le sang ?

Pk l'être Humain peut il autant faire de mal, autant par les poings que par des paroles, blesser.. quel idiote de ressentir tout ça peut être qu’au final j’ai l’impression d’être forte alors que je ne le suis pas. Je masque mon chagrin par le sourire, mais au fond j’ai terriblement mal.

Je n’accepte pas d’avoir souffert d’avoir été si bête de m'être laisser bouffer par la haine sans la stopper y mettre un terme. J’ai perdu tant de temps, j’ai mal grandis, je me sens conne... Même le sommeil n’est pas un repos. Pourrais je enfin cesser de souffrir un mois ou deux histoire de me remettre un peu ? Je demande à Dieu et je sais qu’il n’y a meilleur allié, j’ai foi en lui mais ce soir je suis blasé, alors je me laisse aller.

Sorry les amis..
S
26 mars 2019 22:56
Salem 3alaiki
Parfois on a besoin de regarder son nombril pour ensuite avancer.
Il faut laisser le temps au temps et tout passewinking smiley
V
26 mars 2019 22:56
Dis toi que dans la vie y'a toujours pire.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Quand Ca ne va pas..

Mon coeur me lance des signaux, il souffre.. je le laisse faire mais c’est dingue comme ce bout de chair le domine.
Comment peut il avoir autant d’impacts sur moi ?
Comment je n’arrive pas et même avec le meilleur des confidents à me débarrasser de cet espèce d’insécurité permanente que je ressens de cette froideur qui me glace le sang ?

Pk l'être Humain peut il autant faire de mal, autant par les poings que par des paroles, blesser.. quel idiote de ressentir tout ça peut être qu’au final j’ai l’impression d’être forte alors que je ne le suis pas. Je masque mon chagrin par le sourire, mais au fond j’ai terriblement mal.

Je n’accepte pas d’avoir souffert d’avoir été si bête de m'être laisser bouffer par la haine sans la stopper y mettre un terme. J’ai perdu tant de temps, j’ai mal grandis, je me sens conne... Même le sommeil n’est pas un repos. Pourrais je enfin cesser de souffrir un mois ou deux histoire de me remettre un peu ? Je demande à Dieu et je sais qu’il n’y a meilleur allié, j’ai foi en lui mais ce soir je suis blasé, alors je me laisse aller.

Sorry les amis..
26 mars 2019 22:56
Salam ma soeur,

Vas-y, fais sortir ce que tu as sur le coeur.
Tu n'es pas idiote de ressentir tout ça, c'est justement que tu n'es pas indifférente, et ça c'est une qualité. Mais tout emmagasiner et faire semblant, à un moment ça craque.


P.S. ; Crois moi, t'es trés loin d'être conne.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
26 mars 2019 22:57
Alaykoum Salam Habibty

Ooh tu m'as touchée =(
Kheeyr InchaaAllah
Qu'Allah t'aide à surmonter tes épreuves.

Je rejoins le pseudo Souroure, tu as une très belle plume et on sent la sagesse à travers tes écrits.
Ton vécu ne serait il pas la cause de ta sagesse ? Si tu penses que oui, alors tu n'as pas mal grandit Angel

Les épreuves nous enseignent sur la vie et sur nous même.
P
26 mars 2019 22:57
Courage ma belle,
Qu'Il t'apaise,
Qu'Il t'enveloppe de Son Amour et de Sa Grâce...
yawning smiley
26 mars 2019 23:01
C'est la vie : des hauts et des bas.
Malheureusement, on retient toujours plus les bas que les hauts.

"Un seul" maître mot : al hamdoulillah 'ala kouli hal
N
26 mars 2019 23:21
Tout passe je le sais aujourd’hui je pleure, demain je sourirais..
Mon coeur a débordé, je l’ai laissé s’exprimer.

El hemduliLah ‘ala kuli Hal

Baraqua Allahu fikoum pour vos paroles si douces.. qu’Llah Comble par le bien.
B
26 mars 2019 23:24
Salam,

Ce qui ne tue pas rend plus fort, ça prend du temps, t es encore debout, Hamdoulillah! T as peut-être pas encore reçu la p***** de claque qui te dira qu il est temps de passer a autre chose.

Le temps panse les blessures, j en suis convaincue....
Pour m aider je me dis qu il y a pire que moi (ma psy n aime pas quand je dis ça, mais je le pense réellement) et je dis hamdoulillah de rencontrer les soucis que je rencontre plutôt que d autres...

Anecdote:
Dans le cadre de mon travail, je reçois des personnes en difficulté. Aujourd’hui,j ai reçu une dame d une 50n d années, 5 enfants tbarkAllah, de 10 a 25 ans, battue par un homme alcoolique dont elle est séparée maintenant et qui vit dans un studio avec 4 de ses enfants dont 2 malades, pas de travail stable.

A la fin de l entrevue, je me suis dit ouais, Hamdoulillah...

Qu Allah apaise ta souffrance et t apporte la paix intérieure...

Salam
U
27 mars 2019 07:44
Je sais que tu connais comme moi avant ,ces heures sombres et lourdes, ces heures où tout est obscurci, où les lendemains heureux semblent lointains, presque inexistants.

Moments de tristesse, de souffrance… Moments où les larmes sont à la fois si abondantes et si intimes.

Oui, je sais que tu connais ces moments de détresse et de solitude… Comme si le bonheur avait décidé de ne jamais croiser ton chemin. Les épreuves s’accumulent, les doutes peut-être aussi, la douleur certainement…


Et malgré tout, tu continues à vivre, à faire face aux gens comme si tout allait bien. Mais l’amertume te dévore. Est-il possible de vivre parmi les autres et de se sentir si seul ? Se peut-il qu’on puisse être aussi malheureux ? Dieu nous en voudrait-Il au point de nous accabler d’épreuves ?

Sache ma sœur, que l’épreuve ne t’est pas exclusive. Oui, Dieu t’a donné un fardeau à porter, qui te semble trop lourd à porter parfois. Et oui, tu es à l’image des autres hommes : « Nous avons créé l’homme pour une vie de lutte… »

Ces mots du Coran résonnent dans ton quotidien comme une réalité prégnante. Rien n’est facile, tout est combat, épreuve, lutte. Les moments de bonheur sont minces et furtifs.


Pourtant, même dans l’épreuve, tu n’es pas seul. Même quand le désespoir t’envahit, la lueur d’une issue vit au fond de ton cœur, et alors tu t’interroges.

D’autres avant toi ont subi l’épreuve, bien plus durement, bien plus longtemps que toi. Notre bien-aimé lui-même sws a subi les pires moments qu’un homme ait à subir : la trahison, les moqueries, l’abandon, la haine aussi. Il a subi la pauvreté, l’exil, la guerre. Il a éprouvé, la tristesse, la solitude, la détresse. Oui, lui et les siens ont vécu bien pire. Bien plus que l’on ne peut en vivre en une vie. Pourtant, ils vécurent une vie de paix, une vie d’amour, une vie de partage et de joie.


Pourquoi n’est-ce pas notre cas ? C’est vrai, le Prophète était en lien direct et constant avec son Seigneur. Il vivait dans ce monde et était déjà pourtant « ailleurs ». Oui, le Prophète avait une particularité que nous n’avons pas. Pourtant d’autres ont réussi à surmonter leurs épreuves et à vivre dans la sérénité, sur les pas de notre Prophète. Qu’avaient-ils qui nous manque si cruellement ?

Si tu regardes de plus près, si tu cherches à sonder leur cœur à travers leurs paroles, tu verras qu’ils avaient une chose, à la fois évidente et difficile à acquérir. Une richesse que seuls les croyants œuvrant inlassablement peuvent acquérir.


Ils avaient compris que le cœur est un réceptacle qui forcément se remplit. Il n’est pas sujet au vide. À force de fautes, de négligences, d’oublis et de manques, le cœur se remplit de sentiments négatifs, amers, frustrés. Il sentira la douleur, la déprime, l’amertume.

Mais si tu fais de ton cœur le réceptacle de l’amour, alors tu y trouveras autre chose de bien plus beau.

Ma sœur, emplis ton cœur de Dieu. Écoute bien, écoute avec ton cœur ces mots : emplis ton cœur de Dieu, sincèrement, profondément, abondamment.


Aime Dieu autant que tu peux. Et quand tu n’y parviens que de façon abstraite, efforce-toi de trouver ce qui te poussera à l’aimer. C’est là que se trouve ton salut. Car certes, un cœur qui est plein de Dieu ne connaît pas l’amertume.
Un cœur plein de Dieu ne subit pas la douleur, un cœur plein de Dieu aborde l’épreuve avec distance et apaisement. Il se laisse submerger par le bonheur avec raison car il sait combien le bonheur sur terre est éphémère.

Un cœur qui aime Dieu se dit : peu importent les épreuves, peu importent les moments de joie ou de tristesse, peu m’importe d’être heureux ou malheureux, tant que je sais que Dieu m’aime… un cœur plein de Dieu ne se lance pas dans une quête effrénée du bonheur ni à fuir le malheur. Car un cœur plein de Dieu connaît deux choses : la certitude et la sérénité.

Alors ma sœur, œuvre, œuvre sans cesse pour que ce cœur qui est le tien soit plein de Dieu. Certes ce ne sera pas facile, et oui, la route est longue, mais la paix et la sérénité sont à ce prix. Et dis-toi que Dieu t’aime, plus que tu ne t’aimes toi-même, alors offre-Lui ce réceptacle précieux qu’est ton cœur… Lui Seul le mérite vraiment… Et, en retour, Il te dira : « Ô âme apaisée, retourne auprès de ton Seigneur satisfaite et agréée. Sois désormais du nombre de Mes serviteurs et sois bienvenue dans Mon paradis. »


S.oumma
N
27 mars 2019 08:26
Selem aleykum

Je me suis abreuvé de chacune de tes paroles, j’ai relu ton texte plusieurs fois..
Dieu, qu’il m’a apaisé !
Tu as tellement dit de vérité.

Je t’assure que mon coeur ne fuis même plus le malheur ou la tristesse. Pafois je suis simplement rattrapé par ce trop plein que j’ai besoin d’extérioriser avant c’était en écrivant mais ça fait bien longtemps que j’ai arrêté.
Et puis, je ne cours pas après le bonheur car j’ai compris qu’il n’etait un déclenchement d’une substance Chimique qui nous envahit le temps d’un instant puis s’estompe. Le bonheur je le ressens quand j’accepte tout simplement ce qui m’est destiné mon cher ami. Sauf que mon faible coeur, mon frêle esprit se jouent de moi quand ils le peuvent.

Que Dieu t’illumine, pour ces mots pleines de douceurs et de rappelle. Baraqua Allahu fik.



Citation
100 coeur a écrit:
Je sais que tu connais comme moi avant ,ces heures sombres et lourdes, ces heures où tout est obscurci, où les lendemains heureux semblent lointains, presque inexistants.

Moments de tristesse, de souffrance… Moments où les larmes sont à la fois si abondantes et si intimes.

Oui, je sais que tu connais ces moments de détresse et de solitude… Comme si le bonheur avait décidé de ne jamais croiser ton chemin. Les épreuves s’accumulent, les doutes peut-être aussi, la douleur certainement…


Et malgré tout, tu continues à vivre, à faire face aux gens comme si tout allait bien. Mais l’amertume te dévore. Est-il possible de vivre parmi les autres et de se sentir si seul ? Se peut-il qu’on puisse être aussi malheureux ? Dieu nous en voudrait-Il au point de nous accabler d’épreuves ?

Sache ma sœur, que l’épreuve ne t’est pas exclusive. Oui, Dieu t’a donné un fardeau à porter, qui te semble trop lourd à porter parfois. Et oui, tu es à l’image des autres hommes : « Nous avons créé l’homme pour une vie de lutte… »

Ces mots du Coran résonnent dans ton quotidien comme une réalité prégnante. Rien n’est facile, tout est combat, épreuve, lutte. Les moments de bonheur sont minces et furtifs.


Pourtant, même dans l’épreuve, tu n’es pas seul. Même quand le désespoir t’envahit, la lueur d’une issue vit au fond de ton cœur, et alors tu t’interroges.

D’autres avant toi ont subi l’épreuve, bien plus durement, bien plus longtemps que toi. Notre bien-aimé lui-même sws a subi les pires moments qu’un homme ait à subir : la trahison, les moqueries, l’abandon, la haine aussi. Il a subi la pauvreté, l’exil, la guerre. Il a éprouvé, la tristesse, la solitude, la détresse. Oui, lui et les siens ont vécu bien pire. Bien plus que l’on ne peut en vivre en une vie. Pourtant, ils vécurent une vie de paix, une vie d’amour, une vie de partage et de joie.


Pourquoi n’est-ce pas notre cas ? C’est vrai, le Prophète était en lien direct et constant avec son Seigneur. Il vivait dans ce monde et était déjà pourtant « ailleurs ». Oui, le Prophète avait une particularité que nous n’avons pas. Pourtant d’autres ont réussi à surmonter leurs épreuves et à vivre dans la sérénité, sur les pas de notre Prophète. Qu’avaient-ils qui nous manque si cruellement ?

Si tu regardes de plus près, si tu cherches à sonder leur cœur à travers leurs paroles, tu verras qu’ils avaient une chose, à la fois évidente et difficile à acquérir. Une richesse que seuls les croyants œuvrant inlassablement peuvent acquérir.


Ils avaient compris que le cœur est un réceptacle qui forcément se remplit. Il n’est pas sujet au vide. À force de fautes, de négligences, d’oublis et de manques, le cœur se remplit de sentiments négatifs, amers, frustrés. Il sentira la douleur, la déprime, l’amertume.

Mais si tu fais de ton cœur le réceptacle de l’amour, alors tu y trouveras autre chose de bien plus beau.

Ma sœur, emplis ton cœur de Dieu. Écoute bien, écoute avec ton cœur ces mots : emplis ton cœur de Dieu, sincèrement, profondément, abondamment.


Aime Dieu autant que tu peux. Et quand tu n’y parviens que de façon abstraite, efforce-toi de trouver ce qui te poussera à l’aimer. C’est là que se trouve ton salut. Car certes, un cœur qui est plein de Dieu ne connaît pas l’amertume.
Un cœur plein de Dieu ne subit pas la douleur, un cœur plein de Dieu aborde l’épreuve avec distance et apaisement. Il se laisse submerger par le bonheur avec raison car il sait combien le bonheur sur terre est éphémère.

Un cœur qui aime Dieu se dit : peu importent les épreuves, peu importent les moments de joie ou de tristesse, peu m’importe d’être heureux ou malheureux, tant que je sais que Dieu m’aime… un cœur plein de Dieu ne se lance pas dans une quête effrénée du bonheur ni à fuir le malheur. Car un cœur plein de Dieu connaît deux choses : la certitude et la sérénité.

Alors ma sœur, œuvre, œuvre sans cesse pour que ce cœur qui est le tien soit plein de Dieu. Certes ce ne sera pas facile, et oui, la route est longue, mais la paix et la sérénité sont à ce prix. Et dis-toi que Dieu t’aime, plus que tu ne t’aimes toi-même, alors offre-Lui ce réceptacle précieux qu’est ton cœur… Lui Seul le mérite vraiment… Et, en retour, Il te dira : « Ô âme apaisée, retourne auprès de ton Seigneur satisfaite et agréée. Sois désormais du nombre de Mes serviteurs et sois bienvenue dans Mon paradis. »


S.oumma
P
27 mars 2019 08:40
Salam ma belle,

j'espère que tu vas mieux qu'hier, que la nuit aura pu apaiser ton cœur...

Que ta journée soit belle et remplie de lumière et d'amour...

yawning smiley
T
27 mars 2019 08:40
Salam

Oui tu peux arrêter de souffrir à partir du moment où tu arrêteras de nourrire ton esprit en y repensant
Tu dois travailler ton esprit à être plus positif et t'éloigner de tt personnes qui ont un impacte négatif sur toi
Ne considère pas ce qui est arrivée comme un échec
Mais comme une expérience
Le regret te mange car tu le nourrie, arrête de le nourrire et accepte le faite que le destin fait et fera en sorte que quoi que tu penses, arrivera ce qui arrivera
Contente toi de faire des douas
De demander pardon si tu as des choses à te reprocher
Aux personnes concerner ensuite à allah
Ensuite passe à autre chose et avance
Personne n'est parfait, tt le monde fait ce qu'il peut
Si l'homme parfait existait ça se saurait
Alors qu allah même nous a créé faible mais nous renforce grâce à la foi...

Qu allah te donne sber de saydîna Ayoub alih Salam
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Quand Ca ne va pas..

Mon coeur me lance des signaux, il souffre.. je le laisse faire mais c’est dingue comme ce bout de chair me domine.
Comment peut il avoir autant d’impacts sur moi ?
Comment je n’arrive pas, et même avec le meilleur des confidents à me débarrasser de cette espèce d’insécurité permanente que je ressens de cette froideur qui me glace le sang ?

Pk l'être Humain peut il autant faire de mal, autant par les poings que par des paroles, blesser.. quel idiote de ressentir tout ça peut être qu’au final j’ai l’impression d’être forte alors que je ne le suis pas.
Je masque mon chagrin par le sourire, mais au fond j’ai terriblement mal.

Je n’accepte pas d’avoir souffert d’avoir été si bête de m'être laisser bouffer par la haine sans la stopper y mettre un terme. J’ai perdu tant de temps, j’ai mal grandis, je me sens conne... Même le sommeil n’est pas un repos. Pourrais je enfin cesser de souffrir un mois ou deux histoire de me remettre un peu ? Je demande à Dieu et je sais qu’il n’y a meilleur allié, j’ai foi en lui mais ce soir je suis blasé, alors je me laisse aller.

Sorry les amis..
N
27 mars 2019 09:00
Wa aleykum selem

Déjà en vous lisant hier soir j’allais mieux. J’hésitais souvent à écrire mais là j’en ai eu besoin et je n’ai pas été déçu psk vous avez été là pour le remonter que Dieu vous benisse.

Merci ma douce Antigone de venir aux nouvelles. yawning smiley

Très belle journée à toi aussi smiling smiley

Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam ma belle,

j'espère que tu vas mieux qu'hier, que la nuit aura pu apaiser ton cœur...

Que ta journée soit belle et remplie de lumière et d'amour...

yawning smiley
N
27 mars 2019 09:02
Wa aleykum selem

Je m’efforce de le faire.. comme je disais plus haut par moment le vase déborde car nous ne parvenons pas à couper d’un coup. Il me faut du temps, Car la prise de conscience s’est faite il y a peu de temps, donc je digère ma douleur comme je le peut.

Amin, Merci à toi pour tes conseilles yawning smiley


Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Salam

Oui tu peux arrêter de souffrir à partir du moment où tu arrêteras de nourrire ton esprit en y repensant
Tu dois travailler ton esprit à être plus positif et t'éloigner de tt personnes qui ont un impacte négatif sur toi
Ne considère pas ce qui est arrivée comme un échec
Mais comme une expérience
Le regret te mange car tu le nourrie, arrête de le nourrire et accepte le faite que le destin fait et fera en sorte que quoi que tu penses, arrivera ce qui arrivera
Contente toi de faire des douas
De demander pardon si tu as des choses à te reprocher
Aux personnes concerner ensuite à allah
Ensuite passe à autre chose et avance
Personne n'est parfait, tt le monde fait ce qu'il peut
Si l'homme parfait existait ça se saurait
Alors qu allah même nous a créé faible mais nous renforce grâce à la foi...

Qu allah te donne sber de saydîna Ayoub alih Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/19 09:03 par Nuits-éclairées.
N
27 mars 2019 09:10
Wa aleykum selem

La claque ne servira à rien, car j’en ai pleinement conscience il ne s’agit pas d’un amour ou une amitié perdu que je pourrais relativiser
Non il s’agit d’une chose profonde, mon moi meme en fait.

Oui tu as raison il y a tjr des situations plus délicates que les nôtres et c’est ça qui me faisait taire avant sur mes douleurs mais aujourd’hui je ne cesse de me dire que si je veux avancer il faut aussi que je prenne en considération mon mal être et que j'accepte De souffrir pas l’effacer ou le ajouter des pansements sur une blessures que je n’ai pas pris le soin de désinfecter.

Amin ma soeur baraqua Al’ahi Fiki yawning smiley


Citation
Bohwida a écrit:
Salam,

Ce qui ne tue pas rend plus fort, ça prend du temps, t es encore debout, Hamdoulillah! T as peut-être pas encore reçu la p***** de claque qui te dira qu il est temps de passer a autre chose.

Le temps panse les blessures, j en suis convaincue....
Pour m aider je me dis qu il y a pire que moi (ma psy n aime pas quand je dis ça, mais je le pense réellement) et je dis hamdoulillah de rencontrer les soucis que je rencontre plutôt que d autres...

Anecdote:
Dans le cadre de mon travail, je reçois des personnes en difficulté. Aujourd’hui,j ai reçu une dame d une 50n d années, 5 enfants tbarkAllah, de 10 a 25 ans, battue par un homme alcoolique dont elle est séparée maintenant et qui vit dans un studio avec 4 de ses enfants dont 2 malades, pas de travail stable.

A la fin de l entrevue, je me suis dit ouais, Hamdoulillah...

Qu Allah apaise ta souffrance et t apporte la paix intérieure...

Salam
P
27 mars 2019 09:23
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'amour ici In love

Je suis contente que tu ailles mieux.

Je ne sais pas ce qui t'est arrivé... tu es une femme très courageuse masha Allah...

Qu'Allah panse tes blessures et apaise tes douleurs.


PS: Si tu veux en parler en MP, n'hésiste winking smiley

Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

Déjà en vous lisant hier soir j’allais mieux. J’hésitais souvent à écrire mais là j’en ai eu besoin et je n’ai pas été déçu psk vous avez été là pour le remonter que Dieu vous benisse.

Merci ma douce Antigone de venir aux nouvelles. yawning smiley

Très belle journée à toi aussi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook