Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 5 qualités de l'H que vous marierez de suite ?
8 septembre 2017 17:19
Les 5 qualités / actions / caractéristiques de l'homme que vous marierez de suite, sans doutes ?

Que vous ferai dire: "C'est lui"...
l
8 septembre 2017 17:22
- Droit
- Marrant
- Intelligent
- Beau ( à mex yeux)
- Qui m'aime
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 septembre 2017 17:23
Il ne faut surtout pas tomber dans le piège des qualités affichées au premier abord et décider de suite que c'est le bon...
C'est accessible à tous le feinter des qualité ou actions séduisantes durant un certain temps.
C
8 septembre 2017 17:26
Je suis mariée mais je réponds quand même confused smiley

Qu'il a de l'humour
Qu'il soit généreux
Qu'il soit protecteur (chef de famille)
Qu'il soit beau (Dans mes critères physique)
Qu'il soit intelligent
8 septembre 2017 17:26
Oui, tu as raison.

Mais il y a des choses qui ne mentent pas trop. Comme le fait de venir te demander, ne pas vouloir s'éterniser dans la connaissance etc...
Citation
eugenism a écrit:
Il ne faut surtout pas tomber dans le piège des qualités affichées au premier abord et décider de suite que c'est le bon...
C'est accessible à tous le feinter des qualité ou actions séduisantes durant un certain temps.
s
8 septembre 2017 17:29
Personne n'a dit riche ... à croire que l'argent est en perte de popularité
8 septembre 2017 17:29
Grand
Musclé
Calme
Pieux
Charmant Angel
8 septembre 2017 17:31
Après chacun son point de vue bien sûr,
mais de mon expérience tous les hommes qui se précipitent à t'épouser avant que vous ne vous soyez laissés le temps de vous connaitre sont ceux qui sont tellement plein de vices qu'ils ont intérêt à vite te capturer (t'épouser) avant que tu ne réalises ce qu'ils sont vraiment.
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, tu as raison.

Mais il y a des choses qui ne mentent pas trop. Comme le fait de venir te demander, ne pas vouloir s'éterniser dans la connaissance etc...
8 septembre 2017 17:33

-Qui craint sincèrement Dieu
-Intelligent
-Beau
-Riche
- Très marrant.

S
8 septembre 2017 17:34
Rien d autre ptdr

Zehma pauvre ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
- Droit
- Marrant
- Intelligent
- Beau ( à mex yeux)
- Qui m'aime
8 septembre 2017 17:35
Moi maintenant:

- qu'il soit en recherche active pour le mariage, qu'il comprenne la nécessité du mariage, que soit absolument nécessaire pour lui, s'il comprend la divinité su sexe serai comblée (enfin ce dernier point on ne peut pas le demander à tout le monde)...

- qu'il soit flexible sur la religion afin qu'on puisse se marier déjà de manière valide

- qu'il veuille passer le reste de sa vie avec moi, qu'on construise ensemble

- qu'il soit droit, généreux, humain, qu'il aie pitié en général, travailleur qu'il essaie de faire même s'il ne réussi pas

- qu'il ne veuille pas se connaître longuement mais qu'il sache discerner et qu'il me demande rapidement
S
8 septembre 2017 17:35
ptdrptdrptdr

Elles font les shoumatessmoking smiley
Citation
srnit a écrit:
Personne n'a dit riche ... à croire que l'argent est en perte de popularité
8 septembre 2017 17:40
Ceux qui ne sont pas riches ce n'est pas un problème.

Mais faut qu'il assurent au moins à faire 3 enfants.

Citation
srnit a écrit:
Personne n'a dit riche ... à croire que l'argent est en perte de popularité
8 septembre 2017 17:43
Sont surtout ceux motivés par la fortune des beaux parents eye rolling smiley
Citation
eugenism a écrit:
Après chacun son point de vue bien sûr,
mais de mon expérience tous les hommes qui se précipitent à t'épouser avant que vous ne vous soyez laissés le temps de vous connaitre sont ceux qui sont tellement plein de vices qu'ils ont intérêt à vite te capturer (t'épouser) avant que tu ne réalises ce qu'ils sont vraiment.
8 septembre 2017 17:44
D'abord voir le compte en banque, ensuite les qualités evil
8 septembre 2017 17:46
Ca dépend.

Si le mec est médecin ou ingénieur ou grand avocat et gagne bien sa vie mais est radin à mourir et ne partage rien ça va amener juste à la frustration...
Citation
Strawberry12 a écrit:
D'abord voir le compte en banque, ensuite les qualités evil
8 septembre 2017 17:47
- Très vif d'esprit
- introverti
- drôle
- affectueux (démonstratif)
- sensible

Sa situation économique m'est complètement égale, j'arrive à largement subvenir à mes besoins. Je me demande : les filles qui rêvent d'un homme plus riche, est-ce parce que vous venez de familles modestes dans lesquelles vous avez été privées et aspirez désormais à un meilleur niveau de vie ? Si c'est cela je peux comprendre ; mais pourquoi ne vous donnez-vous pas les moyens par les études et le travail d'être vous-même à la hauteur de ces hommes aisés ?... car l'endogamie sociale et intellectuelle est bien réelle, faut pas rêver, si vous venez d'une famille défavorisée et qu'en plus n'avez pas fait d'études ou êtes limitées d'esprit et peu cultivées, alors les chances de vous retrouver avec un homme ayant réussi socialement (= culture, intelligence d'esprit, fortune) sont nulles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/17 17:53 par eugenism.
8 septembre 2017 17:52
Je pense que tout le monde arrive à subvenir à ses besoins, payer un loyer, nourriture et compagnie. A condition bien sûr d'être équilibré et mentalement stable.

Le problème de nos jours c'est que les gens ne se satisfont pas avec ce que chacun a et faire ensemble le plus. Mais cherchent le plus direct, à l'obtenir par le mariage ce que ne pourrai pas se permettre normalement (bagnoles chères, voyages et sorties chers etc).

Après les études supérieurs ça ne veut plus rien dire de nos jours. Ca n'assure pas le travail basique donc un travail aisé c'est déjà loin.

Citation
eugenism a écrit:
- Très vif d'esprit
- introverti
- drôle
- affectueux (démonstratif)
- sensible

Sa situation économique m'est complètement égale, j'arrive à largement subvenir à mes besoins. Je me demande : les filles qui rêvent d'un homme plus riche, est-ce parce que vous venez de familles modestes dans lesquelles vous avez été privées et aspirez désormais à un meilleur niveau de vie ? Si c'est cela je peux comprendre ; mais pourquoi ne vous donnez-vous pas les moyens par les études et le travail d'être vous-même à la hauteur de ces hommes aisés ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/17 17:53 par DB & PP.
A
8 septembre 2017 17:53
Le soucis c'est quand t'arrive à t'entendre bien avec tout type de personne tu sais pas vraiment ce qui te correspond.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
8 septembre 2017 17:54
Oui d'office :-). Je disais ça pour rire.

Honnêtement je ne pourrai pas te lister 5 qualités, m'en faut plus mais ce qui est sûre c'est que la fiabilité, l'ambition, l'attention, l'humour et le respect ont déjà une grande place pour moi dans mes critères.
Citation
DB & PP a écrit:
Ca dépend.

Si le mec est médecin ou ingénieur ou grand avocat et gagne bien sa vie mais est radin à mourir et ne partage rien ça va amener juste à la frustration...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook