Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les qualités pour un homme
s
15 mai 2015 00:50
Ha j'ai failli oublier!!
Faut qu'il aime parler au tel...
Speciale dedicace a Septime winking smiley
15 mai 2015 10:18
Salam !!

Alors un homme qui respecte mon indépendance déjà ça sera pas mal !
Ensuite il faut qu'il soit doté d'Intelligence et cultivé
Qu'il soit Romantique (un peu pas trop non plus )
Qu'il sait où il va et sait se montrer responsable
Drôle, amusant ^^
Curieux
Bon niveau social dans l'ensemble

Voili voilou smiling smiley

Danse
D
15 mai 2015 10:56
salam alaykoum


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 11:09 par Parler-De-Tt-Et-Rien.
r
15 mai 2015 10:59
salam

Bon ben je déprime LOL
s
15 mai 2015 11:31
SALAM,


les critères:

qu'il m'aime, qu'il me respecte, qu'il me soutienne et en bonus le charme et l'humour.

ce serait déjà un tres bon début!!!
Z
15 mai 2015 11:48
Citation
Nina Tazia a écrit:
Salam !!

Alors un homme qui respecte mon indépendance déjà ça sera pas mal !
Ensuite il faut qu'il soit doté d'Intelligence et cultivé
Qu'il soit Romantique (un peu pas trop non plus )
Qu'il sait où il va et sait se montrer responsable
Drôle, amusant ^^
Curieux
Bon niveau social dans l'ensemble

Voili voilou smiling smiley

Danse

CONTRADICTOIRE ! ptdr
15 mai 2015 12:10
Salam Ailikoum,

Moi je rêve d'un homme qui sert à rien,

Comme qualité, je cite:

- Pas de travail
- Pas d'argent
- Pas de maturité
- Pas D'avenir
- Qui ne connaît pas le mot respect
- Adepte des boites de nuit et chicha
- Qui sait dire (Bismillah, Mash'Allah, Starf'Allah) les bases quoi.. whistling smiley
- Qu'il soit polygame, oui, oui suis généreuse je partage
- Qu'il soit moche (mais pas trop)

et je dois certainement en oublier...

PS: Si quelqu'un trouve le sosie de Shreck suis preneuse In love
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
15 mai 2015 12:12
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
CONTRADICTOIRE ! ptdr

Je dirais plutôt complémentaire !
15 mai 2015 16:15
fidèle
respectueux
attentionné
fiable
protecteur
empathique
aimant
qui a du charme et de l'humour

Je prendrai le modèle assez grand et je souhaite être livrée à domicile. Merci ptdr
B
15 mai 2015 16:35
As-salam aleykum wa rahmatullah,

Les deux principales qualités à mes yeux sont la patience et le fait d'être compréhensif (càd se mettre de temps en temps à la place de l'autre).

Wa Allahu a3lem
I
IME
15 mai 2015 16:53
Citation
maghrébine28 a écrit:
Alaykoum salam

Respectueux, pratiquant avec beaucoup de science religieuse pour m'apprendre (La langue de bois) , confiant, sincére, tendre, à l'écoute, optimiste, souriant, drôle, veridique, affectueux, surprenant (qui fait des surprises quand je m'y attend pas), discret, timide, qui regarde pas les autres femmes, baisse le regard, qui prend soin de lui et se fait beau exclusivement pour sa femme, généreux, gentil, qui n'est pas égoïste mais au contraire fais passer sa femme et ses enfants avant tout surtout Allah et Son Prophète avec sa c'est la perle rare je dirai même impossible à trouver sur cette un homme pareil lol
il te faut un homme pour apprendre ta religion ?
I
IME
15 mai 2015 16:58
décidément certaines personnes ont une mentalité arriéré voir plus ! et vous critiquez les marocain du bled en disant que vous avez une mentalité soit disant supérieurs à eux !

mots clés : (..)hlal,baraka,machallah elle porte le jilbab woow,restos du coeur,Ecole de la 2e Chance , golf 4, R-19,RSA ,APL, CMU,vitalis(..)

j'ai oublié



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 17:00 par IME.
b
15 mai 2015 20:14
Citation
IME a écrit:
il te faut un homme pour apprendre ta religion ?
Rien de fou la dedans par contre le reste des qualites apart sur un catalogue ce genre d'homme n'existe pas
C
15 mai 2015 20:17
Salam Aleykoum Diorf

elles vont te sortir humble sérieux gentil avec des valeurs et principes et de l'humour .


au final la plupart veulent un gars riche ( un gros salaire) beau goss , et sois disant pour se donner bonne conscience d'apparence musulmane .
Voila pourquoi elles pleurent et se font tromper ou traité comme des chiennes ou que cela finisse en divorce .
15 mai 2015 20:22
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum Diorf

elles vont te sortir humble sérieux gentil avec des valeurs et principes et de l'humour .


au final la plupart veulent un gars riche ( un gros salaire) beau goss , et sois disant pour se donner bonne conscience d'apparence musulmane .
Voila pourquoi elles pleurent et se font tromper ou traité comme des chiennes ou que cela finisse en divorce .

y'a des qualités qui m'ont semblé suspecte en effet, genre romantique, drôle, simple. C'est un peu flou ces notions et en plus je les trouve pas vraiment indispensable mais bon c'est mon avis.

Après je pense que certaines veulent vraiment un mec sérieux ça c'est sur, mais c'est vrai que le fric joue faut pas se mentir
B
15 mai 2015 20:23
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum Diorf

elles vont te sortir humble sérieux gentil avec des valeurs et principes et de l'humour .


au final la plupart veulent un gars riche ( un gros salaire) beau goss , et sois disant pour se donner bonne conscience d'apparence musulmane .
Voila pourquoi elles pleurent et se font tromper ou traité comme des chiennes ou que cela finisse en divorce .

Tu es sérieux akhi ?
Pourquoi es-tu si méchant
F
15 mai 2015 20:28
Citation
maghrébine28 a écrit:
Alaykoum salam

Respectueux, pratiquant avec beaucoup de science religieuse pour m'apprendre, confiant, sincére, tendre, à l'écoute, optimiste, souriant, drôle, veridique, affectueux, surprenant (qui fait des surprises quand je m'y attend pas), discret, timide, qui regarde pas les autres femmes, baisse le regard, qui prend soin de lui et se fait beau exclusivement pour sa femme, généreux, gentil, qui n'est pas égoïste mais au contraire fais passer sa femme et ses enfants avant tout surtout Allah et Son Prophète avec sa c'est la perle rare je dirai même impossible à trouver sur cette un homme pareil lol
Je ne crois pas que ce spécimen humain existe en version homme.

Ce genre de femme ça existe mais c'est dans notre nature humaine + féminine et maternelle.
b
15 mai 2015 20:33
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je ne crois pas que ce spécimen humain existe en version homme.

Ce genre de femme ça existe mais c'est dans notre nature humaine + féminine et maternelle.
Faut redesecendre sur terre insha Allah nous sommes ni des prophetes alayhim salem ni au niveau des compagnons qu'Allah les agrees. Si une soeur attend un tel homme elle attendra jusqu'a sa mort pour se marrier pareil si le frere veut une soeur pareille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/15 19:10 par bloodline.
s
15 mai 2015 20:35
salam,

j'ai déjà répondu mais j'ajoute un gars mature qui n'a pas peur des responsabilités, qui soutient et aide sa femme en toute circonstances même pour les taches ménagères et l’éducation des enfants, un homme bon , un homme de bien, respectable ,un homme qui n'est pas un fainéant, un homme qui m'aimera rellement et me respectera...

pour le physique qu'il est du charme , qu'il ne soit pas petit et qu'il soit pas poilu serait un plus.

JE LE KIFFERAI si je tombe sur un gars comme ça ...
C
15 mai 2015 20:38
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je ne crois pas que ce spécimen humain existe en version homme.

Ce genre de femme ça existe mais c'est dans notre nature humaine + féminine et maternelle.

je t'assure que tout ce qu'a dit la maghrébine 28 en haut n'a rien d'extraordinaire ..............
tu peux trouver sauf que les femmes je le répète ne savent pas choisir les bons hommes 'est triste mais c'est comme sa ...........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook