Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les qualités physiques chez l'autre
26 janvier 2015 19:36
Citation
Espf a écrit:
ah bon, comment tu fais ?

grinning smiley



Désolée j'ai une image virtuelle à conserver
Z
26 janvier 2015 19:37
Citation
OnceUponATime a écrit:
Désolée j'ai une image virtuelle à conserver

ptdrptdr

tu comptes rencontrer des yabis en vrai ? grinning smiley
26 janvier 2015 19:39
Citation
Espf a écrit:
ptdrptdr

tu comptes rencontrer des yabis en vrai ? grinning smiley

Jamais pourquoi ? Ça se fait même ?
O
26 janvier 2015 19:43
Salam,

Oui soyons superficielles le temps d'un post, soyons folles lol :

- la taille (trop petit ça me rebute)

- la silhouette : trop maigre et gros j'aime pas

- les cheveux : crépus j'aime pas

- le teint : trop mat et trop pâle j'aime pas

- les ongles : longs, sales et/ou rongés à ras j'aime pas

- les dents : pas brossées et/ou dont il en manque quelques unes j'aime pas non plus

évidemment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 19:49 par Oustada.
Z
26 janvier 2015 19:49
ben je comprends pas...de quelle réputation virtuelle tu parles si personne ne te connait et ne te connaitra jamais perplexe

Demain tu fermes ton compte, tu fais ta life...


Allez, dis moi...ssssiiii teuuuuu pllllaiiiiiitttt grinning smiley
26 janvier 2015 19:49
Les cheveux crépus bien rasés ça a son charme je trouve, pour le reste la même chose.
O
26 janvier 2015 19:51
Citation
OnceUponATime a écrit:
Les cheveux crépus bien rasés ça a son charme je trouve, pour le reste la même chose.


J'aime pas les crânes rasés grinning smiley

Ah, j'avais oublié un détail important lol : grosse barbe ou barbe pas soignée j'aime pas ainsi

que les visages rasés.
26 janvier 2015 19:54
Citation
Espf a écrit:
ben je comprends pas...de quelle réputation virtuelle tu parles si personne ne te connait et ne te connaitra jamais perplexe

Demain tu fermes ton compte, tu fais ta life...


Allez, dis moi...ssssiiii teuuuuu pllllaiiiiiitttt grinning smiley


Je ne tomberai pas dans le piège
T
26 janvier 2015 19:54
Citation
Oustada a écrit:
J'aime pas les crânes rasés grinning smiley

Ah, j'avais oublié un détail important lol : grosse barbe ou barbe pas soignée j'aime pas ainsi

que les visages rasés.
Merci fakartini, j'aime pas aussi, la barbe c'est vraiment important chez un homme...
26 janvier 2015 19:55
Citation
Oustada a écrit:
J'aime pas les crânes rasés grinning smiley

Ah, j'avais oublié un détail important lol : grosse barbe ou barbe pas soignée j'aime pas ainsi

que les visages rasés.


Crâne rasé et grosse barbe c'est trop beauuuuu

Bon j'arrête
26 janvier 2015 19:56
Citation
OnceUponATime a écrit:
As salem aleykum


Soyons superciels le temps d'un forum

Qu'est-ce qui est primordial pour vous physiquement ? La chose qui vous tape à l'œil ou vous rébute instantanément smiling smiley

- de beaux yeux
- une belle bouche
- un beau nez
- de beaux cheveux
- de belles mains
- de beaux pieds
- des ongles soignés
- une belle silhouette en général
- ...

Salut,

Je ne dirai pas primordial. Mais je dirai ce que j'admire, personnellement, chez une femme physiquement:
- les cheveux volumineux
- le sourire/belles lèvres
- les mains
- les fessiers
- une belle couleur de peau, bien soignée
- et une belle silhouette (avec des rondeurs là où il le faut)
26 janvier 2015 19:57
Citation
OnceUponATime a écrit:
As salem aleykum


Soyons superciels le temps d'un forum

Qu'est-ce qui est primordial pour vous physiquement ? La chose qui vous tape à l'œil ou vous rébute instantanément smiling smiley

- de beaux yeux
- une belle bouche
- un beau nez
- de beaux cheveux
- de belles mains
- de beaux pieds
- des ongles soignés
- une belle silhouette en général
- ...


Un Homme avec un visage fin et un beau grain de peau après la taille ce n'est pas essentiel...mon Homme est petit de taille il fait 1.67m comme moi( je fais 54 kilos) mais il supporte pas que je mette des talons mais j'adore ça lollllllll

De belles dents....
Je déteste les Hommes gras c insupportable et les Hommes poilu je déteste lol

Voici mon avis merci pour ton post ci drôleeeeeeeeeeeeee
O
26 janvier 2015 20:03
ce qui me rebute ce sont:

les traits forts
maigre, fort, quelques kilos de trop

je regarde en premier le nez lol puis la taille
une harmonie dans le visage apres je fais des concessions sur d'autre points
s'il est pas grand pas grave meme si ma preference est pour les hommes grands
Z
26 janvier 2015 20:04
Citation
OnceUponATime a écrit:
Je ne tomberai pas dans le piège

un piège ? carrément ?
je te taquinais
Tcho
Z
26 janvier 2015 20:05
Citation
OnceUponATime a écrit:
As salem aleykum


Soyons superciels le temps d'un forum

Qu'est-ce qui est primordial pour vous physiquement ? La chose qui vous tape à l'œil ou vous rébute instantanément smiling smiley

- de beaux yeux
- une belle bouche
- un beau nez
- de beaux cheveux
- de belles mains
- de beaux pieds
- des ongles soignés
- une belle silhouette en général
- ...
Walikoum salam ,
les yeux , le sourire et aussi vraiment la voix , la façon de parler compte beaucoup pour moi : )
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
26 janvier 2015 20:08
Citation
Airoxygene a écrit:
Walikoum salam ,
les yeux , le sourire et aussi vraiment la voix , la façon de parler compte beaucoup pour moi : )


S'il te case des "wsh" et des "tu vois" toutes les 6 secondes ça peut te plaire ?
Z
26 janvier 2015 20:10
Citation
OnceUponATime a écrit:
S'il te case des "wsh" et des "tu vois" toutes les 6 secondes ça peut te plaire ?
Je suis un homme lol (je ressemble a une femme ?? mdr ) , donc plutôt si elle.... : p
Mais oui une femme qui parle comme ça je m'arrête même pas pour lui donner l'heure lol
mais sans entrer dans l'extreme , une voix trop aigu m'insupporte , et je déteste la grossièreté encore plus dans la bouche d'un femme
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
a
26 janvier 2015 20:16
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Il peut avoir tout ce que tu as cité ici et ne pas me plaire.

Généralement les personnes qui me plaisent c'est un tout et surtout surtout faut que le comportement suive sinon c'est mort. Combien de fois une personne banale ou pas à mon goût physiquement peut me plaire après juste parce qu'elle a un bon comportement.

Et sinon je ne le dirais jamais assez mais le regard pour moi c'est juste la base, si le regard est vicieux ou fih lkhda3 je sais pas comment l'expliquer en français ça va pas le faire en fait lol en arabe ça passe mieux, bref si le regard est moche dans le sens mocheté de l'âme et bien il aura beau avoir toutes les qualités du monde que ça me rebutera.

Sinon oui on veut toute un homme avec une belle silhouette dans le sens normal pas trop gros pas trop maigre, pas trop petit non plus et pas trop grand, le juste milieu après c'est la création d'ALLAH, y en aura pour tous les goûts smiling smiley


Salam,

je vois exactement de quoi tu parles vu que ça me fais le même effet grinning smiley
26 janvier 2015 20:19
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam ma soeur

Sincerement ya rien qui me tape a l'oeil,ni qui me rebute.
Soit la personne me plait,soit elle me plait pas , et jai du respect aussi bien pour celle qui me plait que celle qui me plait pas.

Ya des choses qu'on choisit pas, ya pas a etre fier de sa beauté ou de son corps , cest Allah qui la crée et qui en fait don à qui IL veut.

Salem,

Moi aussi smiling smiley
O
26 janvier 2015 20:20
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Il peut avoir tout ce que tu as cité ici et ne pas me plaire.

Généralement les personnes qui me plaisent c'est un tout et surtout surtout faut que le comportement suive sinon c'est mort. Combien de fois une personne banale ou pas à mon goût physiquement peut me plaire après juste parce qu'elle a un bon comportement.

Et sinon je ne le dirais jamais assez mais le regard pour moi c'est juste la base, si le regard est vicieux ou fih lkhda3 je sais pas comment l'expliquer en français ça va pas le faire en fait lol en arabe ça passe mieux, bref si le regard est moche dans le sens mocheté de l'âme et bien il aura beau avoir toutes les qualités du monde que ça me rebutera.

Sinon oui on veut toute un homme avec une belle silhouette dans le sens normal pas trop gros pas trop maigre, pas trop petit non plus et pas trop grand, le juste milieu après c'est la création d'ALLAH, y en aura pour tous les goûts smiling smiley


J'ai compris ptdr j'aime pas non plus, genre petits yeux qui sourient des fois, ça se voit que

moul dek l3aynine fkercho l3jina lol. J'aime pas les regards vicieux non plus et qui

n'inspirent pas confiance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook