Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 qualités/choses pour l'élu(e) ?
z
9 juillet 2016 21:01
Grand
Beau
Fort
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Vos 3 qualités pour l'élu(e) !

Moi :

- Droit dans l'Islam
- Drôle
- Honnête

Et vous ?
D
9 juillet 2016 21:10
Je sais où est cette personne, dans mon coeur. Mais je ne sais pas où elle est physiquement

Voilà c'était ma phrase philosophico-romantique

Une annonce, comme sur leboncoin ? Angel
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Hahaha ! Et tu l'as trouvée cette personne ? Où tu attend encore et on fait une annonce ?
9 juillet 2016 21:12
y a un dicton qui dit " on peut tout comprendre sauf la vulgarité " winking smiley
Citation
dzaseoul a écrit:
Nerveux dans le sens où il quand il est énervé, il insulte et dit des choses blessantes durant une dispute
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
9 juillet 2016 21:16
mignonne, cuisinière,et pas une enmerdeuse qui cherche la confrontation verbale en permanence
H
9 juillet 2016 21:18
Tablettes de chocolat et c'est pas en option !
La barbe du père noël et pourquoi pas une lignée de sourcil à là Emmanuel Chain
Master chef en cuisine
Et qu'il me dise " c'est toi le patron "

En gros un majordome il s'exécute et se taittongue sticking out smiley
9 juillet 2016 21:22
Salam,

Je dirais :

- Aventurier (aime les voyages, l'imprévu, pas peur de partir à travers le monde)
- Drôle
- Souriant

Ces 3 qualités et grinning smiley
9 juillet 2016 21:25
ptdr

J'ai bien compris ou j'ai l'esprit mal placé ?
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam,

Je dirais :

- Aventurier (aime les voyages, l'imprévu, pas peur de partir à travers le monde)
- Drôle
- Souriant

Ces 3 qualités et grinning smiley
9 juillet 2016 21:29
? J'ai pas compris le pb moody smiley
9 juillet 2016 21:29
Ah ouais cest genre la qualité numéro une !! Lol. Rédhibitoire sinon grinning smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui el hamdoulillah, il a ces qualités.

Ça a grandement contribué à ce que je craque pour lui.

Oui, non , sans la virilité, c'est mort lol.
9 juillet 2016 21:31
Aucun problème, je te rejoins tout à fait.

C'est la façon dont c'est dit qui m'a amusé.
Citation
LilyShadow a écrit:
? J'ai pas compris le pb moody smiley
9 juillet 2016 21:33
Avec de la conversation ? Et s'il est bavard ? Lol

Genre mon mari est bavard mais vraiment, des fois il peut parler pendant une heure, et juste j'écoute ... Lol.

Fort caractère , cest à dire ? Tu peux donner un exemple ^^
Citation
Maelyana a écrit:
En plus de sa pieuté et qu il doit forcément avoir un fort caractère :

- Honnète et donc franc
- Drole
- Avec de la conversation ( C'est important ca ) smiling smiley
9 juillet 2016 21:34
Et s'il est bête et chiant ? Et que tu t'ennuie ? C'est pas grave ? Lol
Citation
zlabiya75 a écrit:
Grand
Beau
Fort
9 juillet 2016 21:36
Lol plus classe que le bon coin... Yabiladi lol.

J'apprécie ta phrase philosophico-romantique winking smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Je sais où est cette personne, dans mon coeur. Mais je ne sais pas où elle est physiquement

Voilà c'était ma phrase philosophico-romantique

Une annonce, comme sur leboncoin ? Angel
9 juillet 2016 21:37
Mdrrr Fleur de Tiaré je vois pas ce que t'as cru avoir compris... Tu as l'esprit mal placé peut être ??

J'aurais voulu comprendre ... Si tu veux m'expliquer en MP lol
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
ptdr

J'ai bien compris ou j'ai l'esprit mal placé ?
9 juillet 2016 21:38
Trop bavard c est quand meme l'horreur lol il faut tout de meme un juste millieu je parlais de quelqu un avec qui on puisse discuter de tout et de rien sans avoir l impression de monologuer comme c est souvent le cas avec les hommes...

Quand je parle de fort caractère c est que moi en ayant un si jamais la personne en face de moi est trop consciliente et trop gentil j aurai vite tendance a prendre le dessus et ca fais pas trop rever je veux dire par la un homme qui sache s imposer quand il le faut smiling smiley
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Avec de la conversation ? Et s'il est bavard ? Lol

Genre mon mari est bavard mais vraiment, des fois il peut parler pendant une heure, et juste j'écoute ... Lol.

Fort caractère , cest à dire ? Tu peux donner un exemple ^^
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
9 juillet 2016 21:39
Génial pour l'aventurier ! Mais par exemple Ca peut se compléter.

Mon mari est très terre à terre .... Vraiment très terre à terre et au final on a tout plaqué et on a été en sac à dos en Asie lol.

Il voyageait mais juste les vacances, tu sais, la plage et manger.

Alors que maintenant quand on discute voyage, t'a un vrai aspect culturel (en plus de la détente bien sure) qu'il n'avait pas et que je lui ai apporté winking smiley

"Souriant" le sourire fatal grinning smiley
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam,

Je dirais :

- Aventurier (aime les voyages, l'imprévu, pas peur de partir à travers le monde)
- Drôle
- Souriant

Ces 3 qualités et grinning smiley
9 juillet 2016 21:46
Ha ouais c'est rare un homme bavard, crois moi , moi il parle mais j'aime bien j'écoute. Et des fois il pose des questions rhétorique et quand on a pleins de choses à se dire en même temps on fait chacun notre tour lol.
Mais c'est marrant lol.


Ha d'accord, faut qu'il est un caractère comme le tien voir un peu plus. Mais tu n'as pas peur que du coup, quand il y a un désaccord personne ne lache l'affaire ?? Lol. Ou au contraire que tu te retrouve à toujours accepter meme si tu as raison ?
Citation
Maelyana a écrit:
Trop bavard c est quand meme l'horreur lol il faut tout de meme un juste millieu je parlais de quelqu un avec qui on puisse discuter de tout et de rien sans avoir l impression de monologuer comme c est souvent le cas avec les hommes...

Quand je parle de fort caractère c est que moi en ayant un si jamais la personne en face de moi est trop consciliente et trop gentil j aurai vite tendance a prendre le dessus et ca fais pas trop rever je veux dire par la un homme qui sache s imposer quand il le faut smiling smiley
9 juillet 2016 21:46
Oui je vois, c'est cool quand tu arrives à convaincre ta moitié de voyager smiling smiley
L'Asie c'est tellement enrichissant en plus, t'as bien de la chance !
Vous avez de nouvelles destinations en tête ou il n'est pas encore prêt ? grinning smiley
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Génial pour l'aventurier ! Mais par exemple Ca peut se compléter.

Mon mari est très terre à terre .... Vraiment très terre à terre et au final on a tout plaqué et on a été en sac à dos en Asie lol.

Il voyageait mais juste les vacances, tu sais, la plage et manger.

Alors que maintenant quand on discute voyage, t'a un vrai aspect culturel (en plus de la détente bien sure) qu'il n'avait pas et que je lui ai apporté winking smiley

"Souriant" le sourire fatal grinning smiley
9 juillet 2016 21:53
Malheureusement j'ai chope un truc au Vietnam ... On devait aller en Malaisie , Indonésie et Australie mais ... J'ai perdu beaucoup trop de poids et la je suis malade !

Donc je pense que si on part le temps d'aller mieux inch'Allah ... Ce sera pas loin, donc en Europe ! On a déjà fais pleins de choses meme quand il était pas chaud :

- Espagne, Luxembourg, Angleterre, Suisse, Belgique, Italie, Pays Bas, Turquie, Tunisie... Et Thaïlande, Vietnam, Cambodge et Singapore en quatre ans de vie commune pas mal sachant qu'on a été plusieurs fois en Espagne Angleterre et Luxembourg lol... Quand on aime on compte pas et bien sure on a été dans de belles villes de France !

Et toi ??
Citation
LilyShadow a écrit:
Oui je vois, c'est cool quand tu arrives à convaincre ta moitié de voyager smiling smiley
L'Asie c'est tellement enrichissant en plus, t'as bien de la chance !
Vous avez de nouvelles destinations en tête ou il n'est pas encore prêt ? grinning smiley
9 juillet 2016 21:56
Les desaccords cela fait aussi partie de la vie de couple si on est d accord sur tout c est pas marrants.... je veux dire par la que les desaccords crèé de la discorde mais bon etre avec son double et penser tout exactement pareil finalement ce serai le calme plat pour ma part je m ennuyerai...ah nan si j ai raison je ferai tout pour prouver que c est le cas je lache pas le morceau mais je sais aussi reconnaitre mes tords lorsque j en ai smiling smiley
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Ha ouais c'est rare un homme bavard, crois moi , moi il parle mais j'aime bien j'écoute. Et des fois il pose des questions rhétorique et quand on a pleins de choses à se dire en même temps on fait chacun notre tour lol.
Mais c'est marrant lol.


Ha d'accord, faut qu'il est un caractère comme le tien voir un peu plus. Mais tu n'as pas peur que du coup, quand il y a un désaccord personne ne lache l'affaire ?? Lol. Ou au contraire que tu te retrouve à toujours accepter meme si tu as raison ?
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook