Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qualitée importante chez l'autre
a
8 mai 2008 12:13
salam alaykoum,


pour vous quelle est la qualité la plus importante et le défaut que vous supportez pas chez l'homme ou la femme idéale?
b
8 mai 2008 12:16
le respect
C
8 mai 2008 12:22
honnetè ,franchise,et bien sur le respect
J
8 mai 2008 12:24
la fidelité
l
8 mai 2008 12:38
le respect comme qualite
le mensonge comme défaut
R
8 mai 2008 12:54
le compte bancairesmoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
A
8 mai 2008 13:04
la beauté
m
8 mai 2008 13:14
salam
je vais en citer 3 très importants pour moigrinning smiley
pour les qualités : la fidélité, la sincérité, la gentillesse!
les défauts : la trahison, l hypocrisie et le mensonge!
c
8 mai 2008 13:29
pas une qualité mais pls fi qu'il soit impérativement: Gentil, sincere, fidele, et surtt qu'il ait du tact winking smiley
8 mai 2008 14:13
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum,


pour vous quelle est la qualité la plus importante et le défaut que vous supportez pas chez l'homme ou la femme idéale?


la qualité, la plus importante, etre honnéteevil de nos jours, sé plutot le contraire ki domineevil

sinan, le défaut insupportable, le mank de d'éducationevil je sais pas moi, imaginons, elle péte tous le temps Oh, elle se cure le nez sans génesmoking smiley, ect..... smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
8 mai 2008 14:47
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum,


pour vous quelle est la qualité la plus importante et le défaut que vous supportez pas chez l'homme ou la femme idéale?


la qualité, la plus importante, etre honnéteevil de nos jours, sé plutot le contraire ki domineevil

sinan, le défaut insupportable, le mank de d'éducationevil je sais pas moi, imaginons, elle péte tous le temps Oh, elle se cure le nez sans génesmoking smiley, ect..... smoking smiley

tu n'etais pas obligé de dresser mon portrait en public!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
8 mai 2008 14:58
Citation
Rriffia a écrit:

tu n'etais pas obligé de dresser mon portrait en public!grinning smiley

je plain ton futur marigrinning smiley, vivre avec une dégueueye popping smiley ya wiliiiiii

de toute façon, avant k'on se marie, ti li 2In love,

je ferais appel a "super nany"smoking smiley je lui dirais, vené, ya une grande gosse a re-édukéClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
8 mai 2008 14:58
qualité : honneteté,gentillesse,fidelité,respect,douceur,beauté...
defaut : trahison,mensonge et.....materialiste lol
h
8 mai 2008 14:59
salam smiling smiley!!


toujours rien a voir avec vous perplexe mais tant pis !!


la qualité la plus importante a mes yeux : respect de la religion


le défaut insuportable : le mensonge angry smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
a
8 mai 2008 15:10
Citation
Rriffia a écrit:
le compte bancairesmoking smiley


Clap
a
8 mai 2008 15:14
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum,


pour vous quelle est la qualité la plus importante et le défaut que vous supportez pas chez l'homme ou la femme idéale?


la qualité, la plus importante, etre honnéteevil de nos jours, sé plutot le contraire ki domineevil

sinan, le défaut insupportable, le mank de d'éducationevil je sais pas moi, imaginons, elle péte tous le temps Oh, elle se cure le nez sans génesmoking smiley, ect..... smoking smiley


(tm)
je suis morte de rire et mon fils se fout bien de moi et me regarde d'un drole d'air.Oh

t'as raison mais je connais quand même plus d'homme qu'il font ce genre de choses quand même.

C'est mieux de le faire en privéewinking smiley
n
8 mai 2008 17:09
qualité la plus importante: aimer Dieu.donc être sincère, respectueux,discret.....pour se raprocher de Dieu.
autre qualité super importante: être altruiste, avoir de l'empathie...

le plus horrible defaut: glandeur, paresseux,regarde trop la télé.
p
8 mai 2008 17:18
la bonté

la méchanceté
N
8 mai 2008 18:15
Citation
Rriffia a écrit:
le compte bancairesmoking smiley



Clap
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
p
8 mai 2008 18:27
salam

en qualité j'apprécie bcp l'intelligence du coeur
ce que je ne supporte pas c'est l'orgueil .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook