Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La qualité musicale entre le passé et le présent
g
19 juillet 2008 18:31
être belle et aimée ce n'est qu'être femme or être laide et savoir se faire aimer c'est être princesse.
Entre la femme et la princesse des qualités remarquables qu'on doit tenir en compte!! même remarque qu'on peut faire entre la musique du passé et celle du présent...on sait très bien que pas de comparaison en présence de différence ...mais on va oser faire des comparaisons pour éclaircir un peu les choses et je parles d'une façon générale prenant en considération la musique comme un mot symbole l'ART..
comme vous le savez en le voyant sur nos dérisoires chaines des filles en gros qui dansent sur des rythmes souvent industriels des boîtes à rythmes en plein écran nues et maquillées en toute sorte de maquillages et crèmes qui ne justifie que l'aspect matériel économique voir commercial que prend le statuquo de cet art...le malheur de plus c'est la nature de sujets ,si on peut les qualifier comme des sujets, que ces chansons traitent...croyez moi dans la majorité des fois je me trouve dans des situation délicate devant la télé en essayant de relier par une flèche l'audio avec le visuel!!c'est une vraie galéjade. or au passé on trouve tout un groupe des artistes en pleine de lyre musicale cherchant à concrétiser leurs imaginations et inspirations afin de nous créer à l'aide des appareils que chacun tient dans sa main des compositions qui restaient restent et resteront légendaires...et à vous de comparer un certain PINK FLOYD..DIRE STRAITS..LED ZEPPLIN...NASS ELGHIWAN...ALIKHWANE MIGRI...JIL JILALA...at autres...avec NANSSI AJRAM..HAYFAE..et d'autres que je ne veux pas nommer


i can do the talk..like they talk on the tv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook