Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t-il une qualité qui fait défaut chez votre homme/femme
p
27 novembre 2006 15:09
le mien parait un peu trop sur de lui, il a trop de confiance en lui, alors que moi j'ai pas trop de confiance en moi perplexe


et vous ?
la loi, c'est la loi..
r
27 novembre 2006 15:15
ouais

LA PONCTUALITE

jsais pas skelle fou encore ca fai des années ke jlattend la vilaine!!!
looll
N
27 novembre 2006 15:16
salam

pour moi c pareil, je n'aime pas les gens qui accordent trop (j'ai dit tropwinking smiley) de confiance en eux, c une horreur!!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
27 novembre 2006 15:16
Citation
zinarifi a écrit:
le mien parait un peu trop sur de lui, il a trop de confiance en lui, alors que moi j'ai pas trop de confiance en moi perplexe


et vous ?

ben c bien comme ca il compense ton manque de confiance en toi
N
27 novembre 2006 15:16
Citation
rifi95 a écrit:
ouais

LA PONCTUALITE

jsais pas skelle fou encore ca fai des années ke jlattend la vilaine!!!
looll


salam


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileyevilben kes tu fous la toi t'es pas censé etre occupé?evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
27 novembre 2006 15:16
oui le mien na pas trop d imane dans son coeur
r
27 novembre 2006 15:17
Citation
lili6 a écrit:
oui le mien na pas trop d imane dans son coeur

lolllll
pas mal comment tu parles de "ton homme"....
e
27 novembre 2006 15:17
Moi c est la ponctualité!!!!! faut OBLIGATOIREMENT cette option! grinning smiley
s
27 novembre 2006 15:22
elle manque de confiance en elle par moment...
r
27 novembre 2006 15:31
moi mon mari est trop gentil c est une qualité pr ceux qui savent s en servir mais pour d autre c est une façon de profiter de lui, hamdoulilah qu il réagi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
27 novembre 2006 15:33
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
oui le mien na pas trop d imane dans son coeur

lolllll
pas mal comment tu parles de "ton homme"....
ben c est la veriter je lui dit aussi dieu n aime pas les menteurs elle pose ine question je donne ma reponsecrying(
l
27 novembre 2006 15:35
Citation
lili6 a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
oui le mien na pas trop d imane dans son coeur

lolllll
pas mal comment tu parles de "ton homme"....
ben c est la veriter je lui dit aussi dieu n aime pas les menteurs elle pose ine question je donne ma reponsecrying(
il est gentille mais comme il a ete elever par un francais il manque un peu de imane ca va la rifi95
N
27 novembre 2006 15:36
Citation
lili6 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
oui le mien na pas trop d imane dans son coeur

lolllll
pas mal comment tu parles de "ton homme"....
ben c est la veriter je lui dit aussi dieu n aime pas les menteurs elle pose ine question je donne ma reponsecrying(
il est gentille mais comme il a ete elever par un francais il manque un peu de imane ca va la rifi95


salam


je crois que c'est "le mien" qui l'a perturbégrinning smileyevilon dirait que tu parles d'un jouet lolevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
27 novembre 2006 15:38
Citation
lili6 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
oui le mien na pas trop d imane dans son coeur

lolllll
pas mal comment tu parles de "ton homme"....
ben c est la veriter je lui dit aussi dieu n aime pas les menteurs elle pose ine question je donne ma reponsecrying(
il est gentille mais comme il a ete elever par un francais il manque un peu de imane ca va la rifi95

oh te prend pas la tete a reformuler pour moi smiling smiley
jtrouve ca bizarre simplement apres tu dis ske tu veux. c'est surtout paske jme vois pas avec quelqu'un qui "n'a pas trop d'imane"
r
27 novembre 2006 15:38
nan nan pas du tout

Citation
Nawal. a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
oui le mien na pas trop d imane dans son coeur

lolllll
pas mal comment tu parles de "ton homme"....
ben c est la veriter je lui dit aussi dieu n aime pas les menteurs elle pose ine question je donne ma reponsecrying(
il est gentille mais comme il a ete elever par un francais il manque un peu de imane ca va la rifi95


salam


je crois que c'est "le mien" qui l'a perturbégrinning smileyevilon dirait que tu parles d'un jouet lolevil
N
27 novembre 2006 15:39
Citation
rifi95 a écrit:
nan nan pas du tout

Citation
Nawal. a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
oui le mien na pas trop d imane dans son coeur

lolllll
pas mal comment tu parles de "ton homme"....
ben c est la veriter je lui dit aussi dieu n aime pas les menteurs elle pose ine question je donne ma reponsecrying(
il est gentille mais comme il a ete elever par un francais il manque un peu de imane ca va la rifi95


salam


je crois que c'est "le mien" qui l'a perturbégrinning smileyevilon dirait que tu parles d'un jouet lolevil

salam

ah oki désoléewinking smileywinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
27 novembre 2006 15:52
Citation
zinarifi a écrit:
le mien parait un peu trop sur de lui, il a trop de confiance en lui, alors que moi j'ai pas trop de confiance en moi perplexe


et vous ?

Moi, elle est TROP ABSENTE grinning smileytongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
27 novembre 2006 15:53
Citation
Nawal. a écrit:
salam

pour moi c pareil, je n'aime pas les gens qui accordent trop (j'ai dit tropwinking smiley) de confiance en eux, c une horreur!!


comme di rifi95, il compense mon manque de confiance, car c'est vrai qu'au moindre doute que j'ai, qu'à la moindre question, il y met tout son coeur pour m'expliquer bien les choses et il n'arrete que lorsque j'ai tout compris smiling smiley
la loi, c'est la loi..
r
27 novembre 2006 15:54
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

pour moi c pareil, je n'aime pas les gens qui accordent trop (j'ai dit tropwinking smiley) de confiance en eux, c une horreur!!


comme di rifi95, il compense mon manque de confiance, car c'est vrai qu'au moindre doute que j'ai, qu'à la moindre question, il y met tout son coeur pour m'expliquer bien les choses et il n'arrete que lorsque j'ai tout compris smiling smiley

ben tu vois donc c pas forcement un défaut winking smiley
p
27 novembre 2006 15:54
Citation
shams78 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
le mien parait un peu trop sur de lui, il a trop de confiance en lui, alors que moi j'ai pas trop de confiance en moi perplexe


et vous ?

Moi, elle est TROP ABSENTE grinning smileytongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrrrrr


mais reveille toi shams, tu parle de la femme imaginaire la winking smiley
la loi, c'est la loi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook