Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce qu'une liaison virtuelle c'est tromper son mari ?
22 juillet 2018 19:24
perplexe Simple question :donc tu discutes avec un mec tranquille, tu envoies des photo à oip et tu ne penses pas à effacer les conversationsptdrOups

Mais oui bien sûr !!!
22 juillet 2018 19:29
Tu dis n'importe quoi.

La définition de l'adultère pour appliquer la peine c'est un rapport sexuel avec pénétration.
Citation
princesse93000 a écrit:
Pardon? Rien ne justifie qui la touche elle devrais meme pas vivre si elle etais musulmane
22 juillet 2018 19:30
Oui j'atteste qu'elles sont nos soeurs, pas trop follasses juste un petit peu, l'été le soleil tape. ptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Les 2 nanas qui disent que son mari doit la corriger la massacrer vous etes de sacrées follasses , vous etes des femmes vous zaama ?
Jai ete une des premieres à reprimander méchamment la posteuse mais de la a dire qu'il faut qu'elle soit assassinée ou massacrée c'est inhumain de votre par on sent les soumises totalement barrées allah yahdiqoum quelle cruauté et dire que vous etes des mamas allah yasterna
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
22 juillet 2018 19:37
Non mais allô ! Oh
Citation
PERLE-DE-LAIT a écrit:
C’est pas trompé t’es pas aller coucher avec.
Si tu a fais ça il y a bien une raison. Soit ton mari t’attire plus et tu en a marre de la routine malgré la belle vie soit ton manque de confiance en toi que tu n’avais pas et que tu a maintenant te monte à la tête. Tu essaie sûrement de te prouver que tu es toujours attirante etc
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
22 juillet 2018 19:47
Ah oui là elle s'appelle Hélène.
C'est vrai ou juste une blague finalement ?
Peut être elle post partout pour avoir des avis de partout ?
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Exactement.

Lien post original
*
22 juillet 2018 23:49
Salam,

Je pense que tu devais sûrement te sentir complexée par ton corps d'avant. Tu as perdu du poids, tu te sentais mieux et les gens te disaient que tu étais belle. Problème, ces gens là sont ton entourage (famille, amis). Je pense que tu avais besoin de te sentir belle et sexy aux yeux d'un homme.
Tu as joué à un jeu dangereux et malheureusement tu t'es brûlée. Tu n'as rien d'autre à faire que d'assumer les conséquences de tes actes et de tout faire pour que ton mari te pardonne.

Bon courage
23 juillet 2018 00:33
franchement c,est malsain ton histoire.
on comprend que ta perdu du poid mais c pour toi en premier , mais toi ta envie + de plaire aux autres homme qu,a ton mari ta envie de te montrer nu pour prouver ton changement en faite tu les allumes pour te satisfaire a toi on dirai que ta vrai nature ressort que t,attendais just pour maigrir pour etre ce que tu es devenu .....c grave tu va droit dans le haram tu te respecte plu tu es devenu makhloua3 . rabi yahdik
ton mari mesquine que dieu le protege
pour te dire qu,aujourdui en rentrant chez moi un homme m,aborde il m di t une vrai beautee pourtant jetai en jeans tee shirt pas maquiller leger et jai repondu je suis marier mon mari arrive il ma dit franchement ton mari a de la chance d,avoir une belle femme a ses coter il a dit les femmes simple et beautee c rare je lui repondu rabi yahdik et jai tracer ....et c pa la 1er fois sa arrive bref
pour te dire on es controle de soi quand t,on ve on peu c pa pour sa qu,on va s,exibe sur le net etc...allah yaster,,alors eloigne toi du chaytane ta presque 40ans ta plu 15ans ta des gosse un mari bon alors reprend le droit chemin...

Citation
musulmane33260 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous


Voila, je suis à l'aube de mes 40 ans , j'ai 4 merveilleux enfants et un mari en or et surtout une VIE EN OR .
J'ai perdu du poids suite à un régime qui m'a rendu très élégante et très sexy , d'ailleurs tout mon entourage, ma famille mes amies ainsi que mes collègues de travail n'ont cessé de me complimenter ..... j'ai repris confiance en moi car j'ai perdu presque 1taille et demi voir même 2 tailles .


Un jour j'ai fait un [:marisa7] via Messenger (Facebook)à une personne qui habite très loin à l'étranger et que je connaissais avant de me marier il y a 20 ans , à cet époque là j'étais jeune et avait des sentiments pour lui et comme c’était un amour impossible je me suis résigné et donc je me suis marié avec mon mari actuel que je ne regretterai pour tout l'or du monde .

Au début de cette relation virtuelle , on parlait très soft , qu'es ce qu'ont devenaient ,ont parlait de nos vies respectives , de nos conjoints respectifs , de nos vies intimes respectives ,et de la notre relation est monté crescendo , j'ai envoyé des photos de moi normal puis en sous vêtement , puis avec la poitrine nue mais pas plus et rien d'autre .

On ne s'est jamais rencontrés physiquement et n' avions pas des prévisions pour nous rencontrer .

Notre relation a duré en tout et pour tout 10 jours jusqu'à ce que mon mari découvre le poteau rose, il avait mon portable dans ses mains avec tout l'historique de la discussion avec les messages et les photos , je ne pouvait rien dire car il avait tout .....

Aujourd’hui je réalise que j'ai tout perdu, mon couple bat de l'aile , j'aime ma vie , mes enfants et surtout l'homme de ma vie qui est mon mari .

D’après vous comment une telle chose a bien pu se produire , je suis dans le flou et le néant total.
Je ne comprends pas comment tout cela a pu m'arriver ...

Si vous saviez comment je regrette tout ce qui s'est passé et surtout je regrette d'avoir infliger cette trahison a mon amour de mari qui ne le mérite même pas !!!

je ne comprends pas cet égarement


je suis anéantie et je cherche a savoir comment je peux sauver mon couple


Merci pour vos réponses et explications sincères
C
23 juillet 2018 18:41
Je ne vous jugerez pas ,c est très difficile comme situation
Donne lui beaucoup d'amour, montre lui a quel point tu l aime et avec le temps sa passera mais il n oblira pas
Tout le monde fait des erreurs, bon courage à vous
o
24 juillet 2018 22:16
Salam

Ca sent lfake a plein nezsmoking smiley
Ca poste un message uis silence radio

En attendant ca sbouffe le bec sur le post
S
10 mars 2021 02:06
Salam à toutes et à tous.
À mon humble avis, il ne faut pas oublier que SEUL Dieu peut juger et que cela peut arriver à n'importe qui. Je suis choquée de voir tant d'insultes et si peu de compassion à l'égard d'une personne qui a certes, commis un péché mais qui regrette visiblement.
Il faut se REPENTIR sincèrement tous autant que nous sommes que ce soit pour son péché ou les notres car en aucun cas nous sommes supérieurs à elle. Penser le contraire serait de l'orgueil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook