Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'on doit payer zakat?
m
22 novembre 2003 15:50
je suis étudiant ,je demande est ce qu'on doit payer zakat ou non ?
y
22 novembre 2003 16:02
oui

assalamo aleikom
a
22 novembre 2003 18:02
c'est a ton tuteur,si il est musulman, qui de payer pour toi la ZAKKAT el fitr pour toi.
Si non tu dois la payer pour toi
m
22 novembre 2003 23:49
j'ai pas de tuteur ,mais c mon père au Maroc il m'a dit par tél qu'il va la payer pour moi.est ce que c possible?

merci d'avance,
I
Ima
23 novembre 2003 01:29
Salam aleikoum Matine;

Cette année mon pére passe son ramadan au Maroc avec ma mére. Pour la zakat, il la paye de son côté (pour lui et ma mére) et moi je la payerais pour moi ainsi que pour mes deux fréres ici. donc a peu prés la même situation que toi. L'on m'as appris que je devais la payer

wa salam

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
23 novembre 2003 15:02
merci Imma ,un peu de détail moi je suis tout seul càd toute ma famille est au Maroc ,et mon père va la payer ,on la payer deux fois.

c juste pour savoir car c rien 4 euros.

je vous remercie

bonne fin de ramadan
a
23 novembre 2003 17:25
oui, c'est tous a fait possible et c'est valable.
I
Ima
23 novembre 2003 18:51
ce n'est pas 4 mais 5 euros Matine.smiling smiley

Tes parents peuvent la payer pour eux la bas et toi la payer ici juste pour toiwinking smiley cela est possible aussi

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
R
23 novembre 2003 20:14
je suis dans la meme situation que toi, mes parents sont au maroc, je pense qu'ils vont la sortir pour moi, mais je l'ai tout de meme sortie, ça ne peut que te rapporter des hassanets et comme tu dis 4 euros ce n'est rien.

je pense !!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook