Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qu'Israël ne veut pas que vous voyiez
s
4 janvier 2009 15:44
Cette vidéo a été filmée avec un téléphone portable après qu'une frappe aérienne terroriste menée par Israël a touché un marché où une nombreuse foule, des enfants, accompagnés de leurs parents, cherchaient de la nourriture dans l'un des marchés locaux, tôt dans la matinée du 03 janvier 2009, à Gaza.



Comme vous pourrez le constater, il n'y a pas de mots pour décrire l'horreur perpétrée par l'État juif d'Israël. Voilà pourquoi Israël refuse continuellement l'accès à Gaza aux correspondants et reporters étrangers.

[www.csmonitor.com]


Merci de diffuser cette vidéo à grande échelle. Que le monde voie ce que ses chaînes de télé refusent de montrer quant à la réalité d'Israël. (YouTube a supprimé la vidéo quelques minutes après qu'elle a été déposée, mais vous pouvez toujours retenter le coup).

Voici le code pour blogger la vidéo :

<embed src="[blip.tv]; type="application/x-shockwave-flash" width="620" height="415" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>

Traduit du site SabbahBlog

[sabbah.biz]
siryne
C
4 janvier 2009 16:49
Cela en effet se passe de commentaires.

Car Israel, et là est sa façon d'agir, commet les pires atrocités et crimes contre l'humanité et voudrait que personne n'en sache rien.

Et le pire c'est qu'elle y arrive car l'opinion publique la laisse agir à sa guise et l'on lui trouve même des circonstances atténuantes à ses barbaries.

Et aprés ça on se permet de donner des leçons et d'accuser les autres de terroristes.

Si malheuresement les faits n'étaient pas aussi trajiques qu'ils le sont, on aimerait rire tellement le ridicule a atteint un niveau exécrable
s
4 janvier 2009 17:07
La vidéo est difficile à regarder mais elle fera sûrement réfléchir les pro-sionistes du forum !
l
4 janvier 2009 17:48
J ai pas pus finir la vidéo trop forte en émotion et colère d'ailleurs
que dieu les punisse inchallah
comment peux on accepter de faire subir des choses pareille a un peuple et que aucun dirigeant du monde entier n'ose bouger le petit doigts
Honte a israel, peuple maudit depuis la nuit des temps, votre punition arrivera tôt ou tard
n'oublier pas la roue tourne!!!!!!!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
4 janvier 2009 18:29
Une horreur absolu!!!!!

Yarbi pourquoi personne ne fait rien c'est insoutenable !!

Qu'ALLAH leur vienne en aide et les aides à résister et à endurer cette épreuve!
s
4 janvier 2009 18:54
regarde plutot eljazeera qui ne censure rien du tout ce sont les seul médias qu'il y a sur place

ce matin l'ambulance a ramené un petit enfant de 4 ans dont la tête c'est fendu en 2 on pouvait voir sa cervelle sortir, il n'y a pas de mot pour qualifié cette barbarie allahyahfad amine

et quand je vois ce que montre tf1 et compagnie ce ne sont que des reportages qui donne raison au juifs soit disant ce sont des victimes et que les rockets du hamas continu de pleuvoir sur israel pffffffffffff

Allah yazidalhom

amine ya rab
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
4 janvier 2009 19:53
Je ne vois pas de vidéos. C'est normal?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
E
4 janvier 2009 19:56
Clique sur le deuxiéme lien de siryne ou éssaies celui-ci:

[sabbah.biz]
l
4 janvier 2009 19:57
salam karmaboss, click sur le 2eme liens et ensuite après le texte ya une vidéo , je te préviens j ai pas pu finir c atroce





Citation
karmaboss a écrit:
Je ne vois pas de vidéos. C'est normal?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 janvier 2009 20:24
Merci Lamyaa et El Insan

Que dire... Abominable...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
4 janvier 2009 21:52
En france, les médias sont tous islamophobe donc dès qu'ils ont l'occaz de taper sur nous ils le font avec plaisir... jamais ils nous montreront à la télé ce genre de choses... surtout quand ça nuit à israel
et je sais pas si vous avez remarqué à chaque fois qu'ils invitent des personnalités qui doivent nous representer lors de débats etc etc c'est toujours des "arabes en cartons" ceux qui veulent être fancisé ou qui tapent sur l'Islam...

En tout cas moi y'a un mot je peux plus l'entendre quand je regarde la télé c'est ISLAMISTE
ILS FONT EXPRES DE L'EMPLOYER LE PLUS POSSIBLE LE PIRE C QU IL VEUT RIEN DIRE !!!
e
4 janvier 2009 23:28
Salam,
Et comme de bien entendu pas les sionistes ne se bousculent pas sur ce post ..


En vérité, ils provoquent aussi la colère d'Allah (SPL)
"Lah oumma dalmin wa ma dalimin"
" mieux vaut-être les victimes de tels crimes que ses auteurs "
F
7 janvier 2009 11:16
This video is from September 23rd 2005, and was taken in the Jabalya refugee camp in the northern Gaza Strip. A Hamas pick-up truck carrying Qassam rockets detonated by mistake during a Hamas rally, leaving at least 15 killed and dozens more injured.


Fausse information. Cette vidéo date du 23 septembre 2005, et les cadavres résultent d'un accident lors du transport de roquettes par le Hamas.

France 2 a passé cette vidéo dans son journal, puis s'est excusé en expliquant que c'était une sorte de "fake".

La guerre des images...
s
sem
7 janvier 2009 11:33
Citation
Fatma Bilou a écrit:
This video is from September 23rd 2005, and was taken in the Jabalya refugee camp in the northern Gaza Strip. A Hamas pick-up truck carrying Qassam rockets detonated by mistake during a Hamas rally, leaving at least 15 killed and dozens more injured.


Fausse information. Cette vidéo date du 23 septembre 2005, et les cadavres résultent d'un accident lors du transport de roquettes par le Hamas.

France 2 a passé cette vidéo dans son journal, puis s'est excusé en expliquant que c'était une sorte de "fake".

La guerre des images...

Et oui, la guerre des images est là.

J'espère que ceux qui prenaient cette vidéo comme "vérité absolue" auront au moins l'honnêteté de reconnaitre l'imposture.
F
7 janvier 2009 13:18
Citation
sem a écrit:
Citation
Fatma Bilou a écrit:
This video is from September 23rd 2005, and was taken in the Jabalya refugee camp in the northern Gaza Strip. A Hamas pick-up truck carrying Qassam rockets detonated by mistake during a Hamas rally, leaving at least 15 killed and dozens more injured.


Fausse information. Cette vidéo date du 23 septembre 2005, et les cadavres résultent d'un accident lors du transport de roquettes par le Hamas.

France 2 a passé cette vidéo dans son journal, puis s'est excusé en expliquant que c'était une sorte de "fake".

La guerre des images...

Et oui, la guerre des images est là.

J'espère que ceux qui prenaient cette vidéo comme "vérité absolue" auront au moins l'honnêteté de reconnaitre l'imposture.

C'est effectivement une imposture assez grave et pathétique, dans un moment qui n'a pas besoin que l'on rajoute de l'huile sur le feu...
k
7 janvier 2009 13:39
Les Israéliens n'autorisent pas les journalistes d'aller Gaza, (CNN par exemple), donc, on est pas à l'abris de tels "imposture".
De toute façon, les chiffres parlent d'eux même, presque 700 morts dont le quart sont des enfants et plus de 80 femmes, sans parler des blessés et ca ça vaut toutes les images du monde.
s
sem
7 janvier 2009 14:42
Citation
khalid712 a écrit:
Les Israéliens n'autorisent pas les journalistes d'aller Gaza, (CNN par exemple), donc, on est pas à l'abris de tels "imposture".
De toute façon, les chiffres parlent d'eux même, presque 700 morts dont le quart sont des enfants et plus de 80 femmes, sans parler des blessés et ca ça vaut toutes les images du monde.

Chiffres de source tous palestinienne "hamas" si j'ose dire. Il faudrait savoir dans les victimes qui était réellement civil aux mains propres.

Ceci dit oui, ces morts sont dans tous les cas affreuses mais ne fallait il pas réfléchir avant sachant parfaitement qu'une riposte donnerait cela comme résultat inévitable ?

Et pour revenir au sujet du fil a quoi bon passer des images de 2005 si maintenant il y a bien plus qu'il n'en faut ?

Comme quoi...
l
7 janvier 2009 14:45
pour moi, c'est pas vraiment un fake. un fake, c'est un truc monté de toute piece, une information fausse. hors, il y a des civils, des gosses qui crevent sous les bombardements. alors oui, c'est pas une video recente. mais on l'a trouvé credible parce que c'est ce qui se passe en ce moment.
H
7 janvier 2009 18:30
###### de Kouchner , ##### de bush , dipomatie criminelle des occidentaux

Plus jamais je ne croirais un traitre mot de leur propagande ....

Le droit chez eux , l oppression et l injustice chez les autres , tel est la ligne de conduite des neo-colonisateurs raciste .

Que plus jamais un pro-sioniste ne vienne me parler car je lui cracherais a la figure .
H
7 janvier 2009 18:38
l européen t as aucune pudeur mon pauvre .... t as pas honte de parler comme ça ?

Les camps de concentrations c est les européens qui l ont fais subir aux juifs , et pas les palestiniens !

Mais sache une chose , ce qui se passe est en train de réveiller les musulmans sur l imposture idéologique de l occident actuel en perte de vitesse dans tout les domaines
, il renou avec les guerres coloniales . Si y avait encore quelques naifs , avec le massacre d une population desarmée, sous embargo , terrifié etc ... le masque de la haine islamophobe occidentale est définitivement tombé .


Le Hamas est un mouvement de resistance quoiqu en dise les occidentaux , et cest israel qui refuse un état aux palestiniens pas l inverse .

Citation
l'européen a écrit:
pour moi, c'est pas vraiment un fake. un fake, c'est un truc monté de toute piece, une information fausse. hors, il y a des civils, des gosses qui crevent sous les bombardements. alors oui, c'est pas une video recente. mais on l'a trouvé credible parce que c'est ce qui se passe en ce moment.
Facebook