Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce qu'il y a le vrai bonheur apres le mariage!!?
s
11 mai 2006 14:13
je remercie toutes les personnes qui ont repondu a mon message !
je suis nouvelle dans le site je viens de le connaitre par hasard en naviguant !!
a partir d'aujourd'hui je viendrai toujours ici j'ai trouve de nouveaux amis cool lol
pour amir peut etre j'etais un peu suscpetible hier, je t'ai pas compris desolee !!
la j'ai une idee positive du mariage vraiment vous m'avez rassure
milles merci
a bientot
n
11 mai 2006 14:18
Citation
salmma a écrit:
je remercie toutes les personnes qui ont repondu a mon message !
je suis nouvelle dans le site je viens de le connaitre par hasard en naviguant !!
a partir d'aujourd'hui je viendrai toujours ici j'ai trouve de nouveaux amis cool lol
pour amir peut etre j'etais un peu suscpetible hier, je t'ai pas compris desolee !!
la j'ai une idee positive du mariage vraiment vous m'avez rassure
milles merci
a bientot

bienvenu parmis nous smiling smiley

mais attention le virus se propage trés facilement !!grinning smiley

tu risque dechange de domicile! ca serai plus casablanca mais yabiladi !!grinning smiley
R
11 mai 2006 14:23
Mes parents sont divorcés, c pas pour autant que je ne me suis pas marié et hamdoullah je suis heureuse et comme a dit 3lissa tout est à constuire avant le mariage pendant et après...
C'est que tu bonheur In love
Chaque couple chaque destin est différent...
a
11 mai 2006 14:23
Citation
salma26 a écrit:
Je n'ai pas compris ta dernière phrase! moody smiley
si tu n'étais pas jalouse, tu serais d'ac que l'on te trompe ?


Sinon crois tu que tous les célibataires sont épanouis ?
Moi je dis al hamdoulilah mais pour être honnête, je ne serais épanouie qu'en étant InchAllah mariée et maman In love

je suis beaucoup plus épanouie et heureuse mariée que célibataire !

sache que des fois tu as l'impresssion de voir que beaucoup de couple se disputes mais les disputes sont normales dans le couple !c'est une sorte de communication ! et ça ne veut pas dire que le couple qui se dispute n'est pas épanouie !

il suffit jute de trouver la bonne personne !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook