Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'il m'a menti?
F
22 janvier 2011 00:17
Salam, biensur que ca existe des hommes puceaux même a 26 ans, mais c'est des mecs ils sont dans la religion depuis toujours et a fond dans le coran et la sunna hors lui s'il te fréquente déjà c'est sur qu'il est pas a fond dedans et en plus de ça tu dis que c'esst un bogoss, j'ai un peu du mal a y croire.

Que ça soit les garçon et surtout les fille dans ce monde : Certain ont attout qui leur a été offert par Allah qui est la beauté, mais 95% des filles surtout s'en sert pour créer de la fitna et c'est a cause de ses filles que les hommes s'égare c'est aussi le cas pour les garçon mais un tout petit moin. Il y a que ce qui sont sincère avec Allah qui prserve ça en mettant le voile.

Les soeurs je vais vous piquer un peu pardonné moi : Aujourd'hui c'est a cause de toutes ces fille qui se voile pas qu'il y a tant de fornication dans le monde, c'est vous les soeurs vous paierai tout ça, c'est pas moi qu'il le dit tout ça c'est Allah. Si vos attouts vous les gardiez pour vos maris il y aurai beaucoup moin de problème, c'est pour ça que le prophète a dit qu'il y aura plus de femme en enfer. Mis il est toujours temps de se repentir alors perdez pas votre temps mes soeurs, agissez !!


Wallahu Ahlem
s
22 janvier 2011 06:10
Slm Faiz faut déja aréter de croire tes copine elle ont juste les nerf pasqu'elle sont verte de jalousie d'entendre que tu fréquente un gars qui ne lé jamais fait ou embrasser une fille après si c'est vrai ou pas se que monsieur dit ya q'allah qui le c'est! laisse faire les chose et mais ta confiance en ton créateur et lui te montrera par des signe evidant si tu doit ou non continuer avec lui
Y
22 janvier 2011 19:06
Je ne vois pas où est le mal, et je vois pas du tout pourquoi il te mentirai à propos de ça. Donc à mon avis tu ne devrai pas te compliquer la vie pour si peu si vous vous entendez si bien.
w
22 janvier 2011 20:11
salem
sa sen les tests vicieux des mecs qu'ils font pour savoir si on est experimentée ou timide ou koi
jte conseille de faire trés attention et noubli pas on vi en france et les mecs font un peu ce qu'il veulent apré allah a3lim jveux pas faire de préjugé donc un conseil fais attention en plus les rencontres sur internet c pa trop fiables
l
23 janvier 2011 10:39
Citation
whitesand a écrit:
salem
sa sen les tests vicieux des mecs qu'ils font pour savoir si on est experimentée ou timide ou koi
jte conseille de faire trés attention et noubli pas on vi en france et les mecs font un peu ce qu'il veulent apré allah a3lim jveux pas faire de préjugé donc un conseil fais attention en plus les rencontres sur internet c pa trop fiables

OU si non apprend a le connaitre et tu verra au fue et a mesure . Si il ment tu saurra par toi même les menteurs finissent toujours par se trahir
L
23 janvier 2011 11:07
Salam,

Ca existe des mecs suffisamment dans le dine pour éviter certaines choses.

Mais comme ils sont dans le dine, ils ne sont pas en train de fréquenter et de parler de sexe à la deuxième rencontre.

Bref, maintenant ce sont les femmes qui psychotent sur ce que leur copain a fait avant.

Le monde à l'envers Oups
l
23 janvier 2011 11:36
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ca existe des mecs suffisamment dans le dine pour éviter certaines choses.

Mais comme ils sont dans le dine, ils ne sont pas en train de fréquenter et de parler de sexe à la deuxième rencontre.

Bref, maintenant ce sont les femmes qui psychotent sur ce que leur copain a fait avant.

Le monde à l'envers Oups

oui tu as raison il faut laisser a chaqun le bénéfice du doute aprend a le connaitre tout simplement
l
23 janvier 2011 15:08
salam aleykoum ,
alors j'ai lu ton histoire je pense que tu dois choisir entre deux choses :
la premiere

Soit tu lui fais confiance et tu le crois et tous va bien

la deuxieme

ou soit tu doutes de lui et tu fais des recherches aupres de ces proches

voila si tu as des questions tu pe m'en poser jreste disponible

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook