Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il dit qu'il m'aime mais ne me calcule pas!!!
m
1 octobre 2012 23:56
bonsoir a tous!
jespere vraiment avoir des reponses sinceres pour me permettre d'y voir un peu plus clair!
alors tout est dans le titre je suis en couple depuis 6 mois et j'ai besoin de concretiser ou du moins etre sur qu'il m'aime vraiment pour pouvoir avancer! il me dit qu'il m'aime mais pas dans les actes! il pretend toujours etre occuper et ne m'accorde que tres peu de temps! pourtant je l'ai quitté une fois suite a son manque de respect a mon egard et il est revenu vers moi en m'expliquant qu'il se set bien avec moi mais n'est pas encore pres a franchir le cap! qu'il eprouve de fort sentiments pour moi et qu'il ressent que je suis son mektub!
ma question est peut-il vraiment m'aimer et ne pas savoir me le montrer ou se moque t-il de moi???? a vos avis svp!!
je suis perdue et ne sais plus quoi faire!! pourquoi est-il revenu si il ne tenait pas a moi????
merci d'avance les yabinautes!!!
L
2 octobre 2012 01:03
Je pense qu'il t'apprecie mais qu'il est pas sur a 100% que tu sois la bonne ! Donc il reste avc toi mais doit surment regarder a droite et gauche si ya mieux ke toi...
b
2 octobre 2012 01:10
Citation
La_Fripouille a écrit:
Je pense qu'il t'apprecie mais qu'il est pas sur a 100% que tu sois la bonne ! Donc il reste avc toi mais doit surment regarder a droite et gauche si ya mieux ke toi...

ta tout dit smiling smiley
S
2 octobre 2012 01:52
salem

le plus important dans une relation ce sont les actes , les paroles ne sont pas des preuves d amour quoi qu on peut associer les deux ! mais moi je pars du principe que sans les actes ca ne representent rien a mes yeux !
les je t aime tu me manques je suis bien avec toi et blablabla ne sont que des mots certes ils peuvent etre fort , en dire long mais voila quoi !
je crois juste qu il faut que tu laisses du temps , un homme met plus de temps pour s attacher en regle general , nous sommes plus sensibles , plus emotives , plus fleur bleue , il doit t aprecier si il reste avec toi mais ca ne doit pas etre l amour
il t a dit qu il etait bien avec toi , si il ne le serait pas je ne pense pas qu il resterait avec toi enfin moi perso pas assez d interet je zappe et pas d actes je zappe aussi !
2 octobre 2012 03:17
aimer et mepriser une personne ça a l'air tellement contradicoire
m
2 octobre 2012 08:49
bjr!
merci pour vos reponses!
en fait le truc c'est que depuis tjrs je rejette les hommes pke je veux du serieux direct! je lai fais fuir meme! pourtant assez charmante jen attire pas mal ils sont souvent a mes bask et je lai calcule pas et des ke je leur dis bon ok mais moi c'est serieux ou rien alors il se tiiiire!!!!!
donc je me suis rendu a l'evidence que je participais a ca av mon comportement alors j'essaye d'arondir les angles de ne pas faire la nana ki veut mariage direct etc.... faire a peu pres com tout le monde mais jai du mal je me dis que ce nest pas moi et en meme temps plus 20ans pour me permettre dattendre the prince vcharmant qui nârrive pas!!
donc j'ai peur de le faire fuir et jai peur de rester seul breff jsuis perdue!
2 octobre 2012 09:08
Bonjour

Les mots ont de la valeur quand ils s'alignent aux actes, les mots seuls ne sont que des berceuses!
M
2 octobre 2012 12:05
Citation
maredelamour a écrit:
bonsoir a tous!
jespere vraiment avoir des reponses sinceres pour me permettre d'y voir un peu plus clair!
alors tout est dans le titre je suis en couple depuis 6 mois et j'ai besoin de concretiser ou du moins etre sur qu'il m'aime vraiment pour pouvoir avancer! il me dit qu'il m'aime mais pas dans les actes! il pretend toujours etre occuper et ne m'accorde que tres peu de temps! pourtant je l'ai quitté une fois suite a son manque de respect a mon egard et il est revenu vers moi en m'expliquant qu'il se set bien avec moi mais n'est pas encore pres a franchir le cap! qu'il eprouve de fort sentiments pour moi et qu'il ressent que je suis son mektub!
ma question est peut-il vraiment m'aimer et ne pas savoir me le montrer ou se moque t-il de moi???? a vos avis svp!!
je suis perdue et ne sais plus quoi faire!! pourquoi est-il revenu si il ne tenait pas a moi????
merci d'avance les yabinautes!!!

Salam,
Le seul amour auquel tu pourra y croire c'est celui qui viendra après le mariage. Allah almou3in
b
2 octobre 2012 12:15
Citation
maredelamour a écrit:
bjr!
merci pour vos reponses!
en fait le truc c'est que depuis tjrs je rejette les hommes pke je veux du serieux direct! je lai fais fuir meme! pourtant assez charmante jen attire pas mal ils sont souvent a mes bask et je lai calcule pas et des ke je leur dis bon ok mais moi c'est serieux ou rien alors il se tiiiire!!!!!
donc je me suis rendu a l'evidence que je participais a ca av mon comportement alors j'essaye d'arondir les angles de ne pas faire la nana ki veut mariage direct etc.... faire a peu pres com tout le monde mais jai du mal je me dis que ce nest pas moi et en meme temps plus 20ans pour me permettre dattendre the prince vcharmant qui nârrive pas!!
donc j'ai peur de le faire fuir et jai peur de rester seul breff jsuis perdue!

n'essaye pas de faire comme ces autres, car au lieu de prendre exemple sur de bonne personne, toi tu prend exemple sur les mauvaise.
en fréquentant sa ne t'aménera que des souci, probléme de santé et mal de coeur et bien d'autre.
ne te laisse pas abattre sur ton age mais remet toi a Dieu seul Lui peut t'aider.
courage je ne dit pas que c facile mais
ce sont que des épreuve.
Allah éprouve ceux et celle qu'Il aime
smiling smiley
2 octobre 2012 12:26
S'il utilise le terme mektoub, c'est qu'il est super super con...

Il y a que le bon dieu qui gére le "mektoub"... Nous autres humains... on ne sait pas.
m
2 octobre 2012 13:20
slm
tous vos commentaires sont vrai et juste les actes sont vraiment plus importants que la parole!
certes il ne m'accorde pas bcp de temps mais il me cours apres depuis un moment il na pas lacher laffair et quand je lai quitter il est encore venu!!! alors que cherche til que veut il??? pourquoi me faire du mal or qu'il sait tres bien que moi cest pour diu serieux!
je lis tellement dhistoire meurtri sur ce forum et je vois que les hommes font bcp de mal a nous autres alors qu'on cherche juste la sakina ds le coule le foyer ect... on ne demamde pas la lune comemem!!!
bref j hesite a le quitter encore une fois et que cette fois il ne revienne plus!!!!! et que je me retrouve toute seule et pour finir me marier av celui qui voudra bien! jsuis tellement desseprer et l'horloge tourne!!!"jsuis pomé!!!
please aidez moi conseillez moi!!!!!!
n
2 octobre 2012 14:00
Salam!

c'ets parceque tu es désespéré, hésitante et que tu ne sais pas ce que tu veux qu'il ne se décide pas ce mon,sieur!
si lui n'est pas sur au bout de 6 mois laisse le et arrete de penser à tout pris au mariage, c'est entre les mains de dieu....

Je crois que tu devrais dabord te débarrasser de cette envie de te marier à tous prix, je comprend tout à fait qu'on puisse voiloir se poser et fonder une famille mais de la à se rendre malade , la vie ne se résume pas au mariage, sois heureuse avec ce que tu as, ta famille, ton travail etc et inchaallah si dieu le veut un jour tu tombera sur le bon....

Je pense qued u moment qu'au fond de toi tu désespere de trouver qq ça se sent meme si tu le cache, et ça ça fait fuir ces messieurs car ils se disent : elle elle veut juste se caser pas forcément avc moi , et crois moi que meme pour les hommes (certains pas tous) c'est important pour eux de se sentir aimé par la femme qu'il vont épouser.

Donc relax, et arrete ta relation avec ce monsieur si il est indécis, tu trouvera inchallah un autre qui t'aimera vraiment, et montre lui que tu sais ce que tu veux et que tu n'es pas désespéré.
d
2 octobre 2012 14:49
moi je pense qu il tient a toi mais qu il n est pas pret a s engager donc t es encore la fameuse meuf bien qu on garde sous le coude en attendant d etre pret a arreter ses delires! Il refait une mise a jour de temps en temps quand il voit que tu doute " t es mon mektoube jsuis bien avec toi..." et c est reparti! a toi de voir si ta envi d etre la roue de secour...
L
2 octobre 2012 14:54
Salam,

Si il t aimait, tu serais prioritaire pour lui.

Je te laisse en tirer les conclusions.
2 octobre 2012 15:10
LeVraiPersonne , tu déconne là...

Tu sais bien que ca marche pas ca... Si elle t'aimait, elle t'embêterait pas autant...

Ca, ca marche...
s
2 octobre 2012 15:53
Citation
maredelamour a écrit:
bonsoir a tous!
jespere vraiment avoir des reponses sinceres pour me permettre d'y voir un peu plus clair!
alors tout est dans le titre je suis en couple depuis 6 mois et j'ai besoin de concretiser ou du moins etre sur qu'il m'aime vraiment pour pouvoir avancer! il me dit qu'il m'aime mais pas dans les actes! il pretend toujours etre occuper et ne m'accorde que tres peu de temps! pourtant je l'ai quitté une fois suite a son manque de respect a mon egard et il est revenu vers moi en m'expliquant qu'il se set bien avec moi mais n'est pas encore pres a franchir le cap! qu'il eprouve de fort sentiments pour moi et qu'il ressent que je suis son mektub!
ma question est peut-il vraiment m'aimer et ne pas savoir me le montrer ou se moque t-il de moi???? a vos avis svp!!
je suis perdue et ne sais plus quoi faire!! pourquoi est-il revenu si il ne tenait pas a moi????
merci d'avance les yabinautes!!!

salam
il ne veut pas te perdre car il te sait sérieuse ,qu'il n'est pas prêt ,et qu'il te veut à sa porter pr le jour ou il en aura marre de s'amuser ,ou il se sentira prêt..problème c que ça pt durer des années,pt etre tjs.
Si tu as du tps à perdre alors attends ,sans aucune garantie
sinon sauves toi..c'est plus sûr pr toi . c'est mec la sont patient et volontairement ou involontairement te fera du mal.
Courage à toi et c'est à ce moment là ou il faut être forte car ta vie peut devenir un enfer
c les premiers signes faut en tenir compte. regarde ce forum ,les problèmes ce n'est pas ce qu'il manque.
a
2 octobre 2012 16:11
Il dit il dit il dit, mais les paroles ca lui coute quoi? rien que dalle ! au contraire ca lui rapporte d'etre cru par toi

Ecoute les actes ma cherie, c est eux la voix de la sincérité

et cours forrest cours , ce mec sert a rien Clap Clap Clap
m
2 octobre 2012 17:06
jcrois ke vous avez tous raison!!
je ne suis malheureusement la dermniere roue du croosse!
il me garde sous le coude o cas ou il ne trouve pas mieux! il ne m'apel pas! ne cherche pas specialement a me voir ne me fais aucunes surprises ou cadeau ect..... c'est moi qui y crois mais vs avez raison o fond!
je pense tout de meme qu'il tiens a moi un tout pti peu sinon il ne restwerais pas av moi car je peux vs assurer je suis assez mauvaiiiiise parfois! surtout quand je prend conscience qu'il nest pas serieux av moi!
aussi parfois je me dis si je fais la nana qui sen fou ki ne le calcule pas ki attend rien d lui ect ect... peut etre kil finira par agir!!! car ja'ai remarker des ke je prend mes distance il reviens com un toutou et mharcele AU TEL alors ke je boycotte et des ke je reviens il crois ke c tout acuis!!!!
le quitter jarrive pas rester com ca et faire genre que tout va bien jarrive pas non plus !!!! au secours!!!!!!!!!!!
m
2 octobre 2012 17:07
conclusion je passe en dernier donc je ne suis rien!
m
2 octobre 2012 17:08
Citation
La_Fripouille a écrit:
Je pense qu'il t'apprecie mais qu'il est pas sur a 100% que tu sois la bonne ! Donc il reste avc toi mais doit surment regarder a droite et gauche si ya mieux ke toi...


cestz aussi cke jcommence a me dire!!!!quel conne je suis si vous saviez mes chers yabinautes com je men veux!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook