Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qu'il faut surtout pas rater en Italie ?
Y
15 avril 2010 11:47
Bonjour,

Je pars dans un mois en Italie plus précisément Venise, Vérone, Bologne et vicence et j'aimerais savoir ce qu'il faut acheter et visiter ...

si vous avez avez d'autres conseils, n'hésitez surtout pas...


merci bcp d'avance
L
15 avril 2010 19:04
Salam,

Il faut manger des spaghettis,des pizzas,du pepperoni,du mascarpone et du tiramisu...Et regarder un match de foot avec une bonne assiette de pâtes...Chef

J'en sais absolument riengrinning smiley

Bon voyage quand même lol smiling smiley
Y
15 avril 2010 20:27
mdr tcha9liba .. je vois que t'es très interessé(e)par la bouffe lol , je parlais des petites choses qu'on peut ramener avec nous, des souvenirs ... quelque chose qui caractérise l'italie ... mais merci de m'avoir répondu !
v
15 avril 2010 20:37
les italiens grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Y
15 avril 2010 20:53
hahaha decidament j'ai le droit à des reponses très interessantes
Y
18 avril 2010 12:39
sad smiley Oh personne !
S
19 avril 2010 21:31
salam alikum

Verone t'aura vite fais le tour ya un chateau deja que jai pas pu visiter neanmoins les places tout est a cote a pied cest rapide

jaime bien une place Piazza dei Signori je crois que cest ca le nom c'est magnifique voila l'arene apres les autres ville jais pas visiter ... ne pas hesiter a deguster touttttttt cest delicieuxxxxxxxxxxx uhmmmmmm
m
20 avril 2010 13:32
Salam,

Un voyage se prépare à l’avance :

En achetant un guide sur le pays ou aller tout simplement sur Internet, de ce documenter un peu, de nos jours et de plus en plus je vois que les gens ne font plus d’effort pour préparer leurs voyages.

Je voyage beaucoup et à chaque fois j’achète un guide sur le pays concerné certes avec Internet c’est plus rapide mais une fois sur place c’est très pratique pour les visites.

J’ai été au moins 5 fois en Italie, j’ai pu faire Rome, Florence, Venise, Vérone, Pise, Sienne, Bologne, une autre ville au bord de la mer je me rappelle pas du nom.... j'ai fais aussi le Carnaval de Venise.

Moi je te conseille d’acheter un petit guide regards ce qui t’intéresse davantage, car les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Pour ma part j’aime beaucoup les voyages culturels quand je voyage dans un pays c’est pour découvrir sa richesse culturelle, et nature, je ne voyage pas pour faire la bronzette.

Voila ce que je peux te dire.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
i
20 avril 2010 15:46
Perso j'y vais en moyenne trois fois par an, le meilleur la-bas c'est le café, très variés et pas cher, du macchiato pris debout au cappuccino cacao, y'en a pour tous les gouts ! Les régions touristiques sont généralement chers. Fais attention aux pick-pocket, ils sont doués la-bas ! Et n'oublie pas que c'est un pays dirigé par la droite maintenant Oups !
S
20 avril 2010 20:04
salam alikum

oui cest dirige par la droite mais je les trouve sympatique dans lensemble quand tu es de passage par contre smiling smiley

oui il faut faire attention a ses affairesss eaucoup de voleurs et la police qui s'en fout attenzioneeeeeeeeeeeeee
7
22 avril 2010 11:03
bonjour
j'éspère que c'est pas trop tard. j'habite en italie, et je ne sais trop quoi te conseiller car l'italie est un musé à ciel ouvert.
comme on t'as déja conseiller, tu dois te documenter bien avant . C'est vrai que tu doisfaire attention aux voleurs mais pas plus
que dans d'autres pays. surtout à venise. si tu vas à venise essaye de visiter aussi les iles : murano et burano, une merveille.ou' tu peux acheter des souvenirs en (vetro) des lustres conus dans le monde entier. et surtout fait un tour en ( traghetto) la nuit. les prix des tichets sont trés chers mais renseigne toi il ya des abonements aventageux pour touriste.
c'est une ville particuliérement chere. essaye de prendre des jus, eau minerale, et des fruits dans une grande surface. car les
baristes reconaissent tout de suite les touristes ( e sono moltoooooo furbi ) mais ne te prive pas des delices que peut t'offrir
un réstaurant surtout les premiers plats ( pates-risotto...) je te recomande spagetti a lo scoglio et puis les glaces le café. je ne bois jamais de café en france ni ailleur desormais.
bon voyage.
Y
7 mai 2010 21:02
merci pour ces conseis, j'ai bien pris note.
7ayati : peux tu me dire quelle réputation ont les coiffeurs en italie par rapport à paris .? sont ils plus chers !!!
on m'a dit qu'il faut acheter des chaussures par exp !! que peut on acheter d'autres ?

si tu as autres conseils, asuces, n'importe ...à me donner n'hésite pas stp car j'en ai vraiment besoin.

meri d'avance
f
7 mai 2010 21:12
Les églises à Naples sont remplies de richesses insoupsconnables!Naples est fascinante!
Y
10 mai 2010 19:32
Citation
Yèm a écrit:
merci pour ces conseis, j'ai bien pris note.
7ayati : peux tu me dire quelle réputation ont les coiffeurs en italie par rapport à paris .? sont ils plus chers !!!
on m'a dit qu'il faut acheter des chaussures par exp !! que peut on acheter d'autres ?

si tu as autres conseils, asuces, n'importe ...à me donner n'hésite pas stp car j'en ai vraiment besoin.

meri d'avance

up
Y
17 mai 2010 10:19
sad smiley personne peut me répondre ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook