Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous rend "FURAX"?
l
7 novembre 2007 10:11
purée ca me revient, quand je suis blottie dans mon fauteuil un soir d'hiver dans mon pyjama

et qu'on m'interpelle pour descendre chercher les courses stockée en bas, dehors! angry smiley

aussi quand j'ai envie de dormir et que j'arrive pas angry smiley
m
7 novembre 2007 10:28
Moi c'est en ce moment ma collègue qui en fout pas une car elle part dans 15 jours! Déja qu'elle faisait rien en tant normal! Du coup le boulot se répercute sur moi... angry smiley ========> soit t'es pro jusqu'au bout ou soit tu l'es pas!
l
7 novembre 2007 18:51
salam ma puce pk pas, je kifferé faire une course automobile sur un grand circuit du genre formule 1 smiling smiley


Citation
salya78 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam ma puce ce qui me rend furax

_ le mensonges, ça me mets hors de moi
_ les bouffons ou bouffones qui ne save pas rouller, les 2 de tension o volant également
_ mes 2 ptits fréres quand il veulent faire leur loi winking smiley, mais bon a la fin on se met d'accord
_ les personnes qui me prend de haut limite en me disant que je suis tebé alors que je c parfaitement je ce que je fait ou dit smiling smiley
_ k'on m'énnerve pour un rien alors que je suis toutes zen smiling smiley, quand tu me cherche a force de te frotter a moi ma patience a des limites, quand je t'enchaine je te lache pas avant d'avoir passer mes nerfs en te pralant smiling smiley
_ma banquiére me rend furax c temps si elle se foux de moi, impossible de l'avoir, ou quand tu lui envois un mails quelle réponde, j ai décider de partir de cette banque de merdasse d'ailleurs smiling smiley
_les branleurs a 2 balles me rende furax également,
_ ha ouais le truc qui me tue, c quand je suis bien o chaud a la maison et ke mon ptit frére me demande de le déposer chez lui en voiture la il me tue, mais bon je céde toujours en général, je l aime trop mon ptit fréro smiling smiley

si non c en voiture que je suis vraiment furax un vrai zhomme, ha la la la course je la fait avec les zhomme qui me défi winking smiley

si non je suis furax contre les flics c temps si, je les déteste meme smiling smiley
et je suis également furax contre mes ex collégues qui cherche a tous prix a savoir dans quels agence je bosse en ce moments, la curiositer mal placer je déteste ça, il le demande pas a moi mais a mes amies, allez savoir pk winking smiley, j doit trop leur manké cette bande d'hypocrite smiling smiley

salam ma petite lamyaâsmiling smiley

je crois k on devrait se faire une course toute les deux?smiling smileythumbs up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
8 novembre 2007 00:37
Ce qui me rend furax ce sont tous ces imbéciles qui croient tout savoir et qui sont de mauvaise foi.
s
8 novembre 2007 08:14
Citation
chouki610 a écrit:
Ce qui me rend furax ce sont tous ces imbéciles qui croient tout savoir et qui sont de mauvaise foi.

j en ai un au taff que je ne supporte pas!!!
8 novembre 2007 10:00
que mes parents s'installent petit à petit au maroc confused smiley.

les parents d'élèves qui ne traitent pas leurs enfants contre les poux angry smiley.

j'arrive plus à me coiffer crying(

comme chouki610 aussi les imbeciles et les gens de mauvaises foi.

Le conducteur de bus qui te relooke de la tête au pied adak lh...r

quand je recois ma facture SFR eye popping smiley

Quand ej m'endors et que je recois un appel

voilà c'est tout pour le moment
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 novembre 2007 10:08
Citation
lamyaâ a écrit:
salam ma puce pk pas, je kifferé faire une course automobile sur un grand circuit du genre formule 1 smiling smiley


Citation
salya78 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam ma puce ce qui me rend furax

_ le mensonges, ça me mets hors de moi
_ les bouffons ou bouffones qui ne save pas rouller, les 2 de tension o volant également
_ mes 2 ptits fréres quand il veulent faire leur loi winking smiley, mais bon a la fin on se met d'accord
_ les personnes qui me prend de haut limite en me disant que je suis tebé alors que je c parfaitement je ce que je fait ou dit smiling smiley
_ k'on m'énnerve pour un rien alors que je suis toutes zen smiling smiley, quand tu me cherche a force de te frotter a moi ma patience a des limites, quand je t'enchaine je te lache pas avant d'avoir passer mes nerfs en te pralant smiling smiley
_ma banquiére me rend furax c temps si elle se foux de moi, impossible de l'avoir, ou quand tu lui envois un mails quelle réponde, j ai décider de partir de cette banque de merdasse d'ailleurs smiling smiley
_les branleurs a 2 balles me rende furax également,
_ ha ouais le truc qui me tue, c quand je suis bien o chaud a la maison et ke mon ptit frére me demande de le déposer chez lui en voiture la il me tue, mais bon je céde toujours en général, je l aime trop mon ptit fréro smiling smiley

si non c en voiture que je suis vraiment furax un vrai zhomme, ha la la la course je la fait avec les zhomme qui me défi winking smiley

si non je suis furax contre les flics c temps si, je les déteste meme smiling smiley
et je suis également furax contre mes ex collégues qui cherche a tous prix a savoir dans quels agence je bosse en ce moments, la curiositer mal placer je déteste ça, il le demande pas a moi mais a mes amies, allez savoir pk winking smiley, j doit trop leur manké cette bande d'hypocrite smiling smiley

salam ma petite lamyaâsmiling smiley

je crois k on devrait se faire une course toute les deux?smiling smileythumbs up

bah viens moi aussi ca me tenterais bien smiling smileyt'as un truc a proposer?
l
8 novembre 2007 10:37
Quand je suis en retard le matin et que jcompte sur ma voiture pour réguler ce retard


et quil ya de la givre sur le parebrise,angry smiley
s
8 novembre 2007 13:08
quand j entends quelqu'un boire son thé, son café ou même sa souplette en faisant du bruit!!!!
8 novembre 2007 13:34
salya78 mdr moi aussi je supporte pas

les gens aussi qui mangent la bouche ouverte et les gens qui mangent des banaes la bouche ouverte tu

entends tout c'est horrible eye popping smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 novembre 2007 14:36
Citation
soltana47 a écrit:
salya78 mdr moi aussi je supporte pas

les gens aussi qui mangent la bouche ouverte et les gens qui mangent des banaes la bouche ouverte tu

entends tout c'est horrible eye popping smiley

mdrwinking smiley je te jure ca de bon matin c bon je suis furax!lol
r
8 novembre 2007 15:57
moi je supporte pa ma voisine du dessous ki rentre chez moi sans toké a la porte comme une furie comme si yavé le feu dans l'escalier et ki finalement et venu parcekel voulai une tomate ou des oeufs ou de la farine ou ...

je supporte pa aussi le fils de cette satanée voisine ki monte chez moi kan il veu et sinstalle devant la télé et il ne part pa tan ke ma mere ne lui a pa donné de bonbons (vous inkiétez pas jmen sui chargé il ne monte plus maintnan evil)

apré c a peu pré comme vous : les papiers du daron dan les sacs plastiques, le fait kils tapellent pour leur donner la télécomande ou étendre sur la cocotte alor ke t a laise dan ta chambreevilangry smiley etc...
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
9 novembre 2007 10:33
une toute fraiche evil quand je décide de prendre ma voiture et qu'elle ne démarre pas angry smiley
s
9 novembre 2007 11:42
kan j entends ma soeur prendre le mixeur tous les soirs pour faire sa soupe!!!!!!
e
9 novembre 2007 16:22
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
elle- a écrit:
J'ai horreur qu'on me m'appelle en me touchant l'epaule angry smileyangry smileyangry smiley


haaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je deteste graveeeeeeeeee, je répond avec méchanceté " KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" angry smiley

lol c comme moi ah quelle horreurrrrrrrrrrrr angry smiley


"elle"
9 novembre 2007 22:58
Citation
salya78 a écrit:
salam


Pour ma part ce sont les gens en voiture qui freinent pour RIEN!!!!!!

je m emporte très vite au volant!!!!!!

et vous?

Ce qui me rend furax :

- en 1er, le bus qui part en avance alors que j'arrive pile à l'heure angry smiley

- le RER qui prend tout son temps et qui me fait arriver en retard alors que je suis sortie en avance

- les grèves de la semaine prochaine

Ensuite, ma mère quand elle décide à la dernière minute de réaménager la salle à manger ou alors de nettoyer toutes les vitres peut-être que j'avais déjà qqch à faire

Aussi comme l'a dit une personne plus haut, les collègues qui écoutent tes conversations, ça me angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook