Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est ce qui vous a poussé a préférer un brun?
a
26 juillet 2008 23:45
"La faiblesse d'un homme se trouve dans la beauté d'une femme " moi c'est ta phrase qui mintrigue un peu, je lai pas comprise, ma seule faiblesse alors c'est la beauté dune femme? ça va alors, la vie nest plus dure que ça
f
27 juillet 2008 00:06
Citation
abdel062 a écrit:
ah oui c'est pour ça quon me dit que je suis charmant, mais je sais pas ce que je degage!!!! on m'a dit que mon regard peut faire fondre une glace l'été..... les bruns ont une forte personalité etc ......... et les blacks??? ça devient une mode maintenant de sortir avec un mec a peau mate ou un black, (je parle des europeennes). on est pas un sac lancaster.... moi perso je prefere belle fille vraiment arabe, c'est niveau regard, cheveux, la peau et meme avec une bonne mentalité arabe, (ou si on veut marocaine)

La mode de sortir avec des blacks?! sortir avec qqn, c'est tout sauf par mode. Apres biensur, si on considère que les filles d'aujourdui sont tellement superficielles au point de sortir avec qqn just par effet de mode (comme pr un sac a main)...
Les blacks sont comme tout le monde, ils degagent un charme, on y est sensible ou pas, mais de la, a parler d'eux comme si ct impossible de craquer pr un black...(d'ailleurs, c pas parce que tu sors avec un black, que tu vas kiffer sur tous les autres, tu peux etre sensible a UNE personne).
Mais bon, encore une fois...ce discours me hérisse les poils désolée.
n
27 juillet 2008 00:19
salam

c'est faux, j'ai preferé un Samsung puisque Braun ne fait pas ce type de frigo apparement...

salam
K
27 juillet 2008 02:24
Plus ça va, plus les sujets sont marrants ici.

Non mais c'est quoi cette idée de tout restreindre ainsi ?

Après nous aurons droit à :

- Qu'est-ce qui vous a poussé à préférer un homme avec de grands orteils ?
i
27 juillet 2008 02:25
Citation
Kennza a écrit:
Plus ça va, plus les sujets sont marrants ici.

Non mais c'est quoi cette idée de tout restreindre ainsi ?

Après nous aurons droit à :

- Qu'est-ce qui vous a poussé à préférer un homme avec de grands orteils ?

ou bien est ce qu'il faut épouser un homme ayant un grain de beauté sur la joue ??In love grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
27 juillet 2008 02:28
et un chauve ça vous tente?
autre chose que le physique ça n'existe pas? on est pas que des corps,
f
27 juillet 2008 02:34
on choisit un tout et non pas une couleur de cheveu
c
27 juillet 2008 13:28
tu te trompe royalement je préfére un chatain clair moi c'est plus prince charmant mais y'a que des moches foncés ainsi va la vie donc pas le choix grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook