Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous pensez des hommes célibataire de 30 ans et plus
J
27 mai 2021 22:35
Salamou alikoum

Dans une rencontre une femme plus âgée que moi ma demande la raison de mon céliba et à cette époque j'avais 29 ans ça m'a supris et si elle n'a pas posé la question je n'aurai pas osé poser la question car ça peut être mal pris.

Je suis encore célibataire et je cherche toujours une épouse qu'Allah accord une femme/mari à tout les célibataire.

Hamdoullah Allah nous accord toujours un bien fait mais je voulais savoir se que vous pensez des hommes de 30 ans et plus qui n'ont pas trouve d'épouse ? J'ai Lu plusieurs fois ici des personnes qui disent que ces hommes ont joués puis ils veulent revenir mais c'est pas tout le monde qui a fait ça. Même certains justifie la choses que c'est les moches qui reste jusqu'à 30 ans ou plus sauf si l'homme avant ne cherche pas.
Z
27 mai 2021 22:39
Depuis quand on en a affaire de ça ? Zen
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

Dans une rencontre une femme plus âgée que moi ma demande la raison de mon céliba et à cette époque j'avais 29 ans ça m'a supris et si elle n'a pas posé la question je n'aurai pas osé poser la question car ça peut être mal pris.

Je suis encore célibataire et je cherche toujours une épouse qu'Allah accord une femme/mari à tout les célibataire.

Hamdoullah Allah nous accord toujours un bien fait mais je voulais savoir se que vous pensez des hommes de 30 ans et plus qui n'ont pas trouve d'épouse ? J'ai Lu plusieurs fois ici des personnes qui disent que ces hommes ont joués puis ils veulent revenir mais c'est pas tout le monde qui a fait ça. Même certains justifie la choses que c'est les moches qui reste jusqu'à 30 ans ou plus sauf si l'homme avant ne cherche pas.
27 mai 2021 22:39
baaaah rien ?

Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

Dans une rencontre une femme plus âgée que moi ma demande la raison de mon céliba et à cette époque j'avais 29 ans ça m'a supris et si elle n'a pas posé la question je n'aurai pas osé poser la question car ça peut être mal pris.

Je suis encore célibataire et je cherche toujours une épouse qu'Allah accord une femme/mari à tout les célibataire.

Hamdoullah Allah nous accord toujours un bien fait mais je voulais savoir se que vous pensez des hommes de 30 ans et plus qui n'ont pas trouve d'épouse ? J'ai Lu plusieurs fois ici des personnes qui disent que ces hommes ont joués puis ils veulent revenir mais c'est pas tout le monde qui a fait ça. Même certains justifie la choses que c'est les moches qui reste jusqu'à 30 ans ou plus sauf si l'homme avant ne cherche pas.
L
27 mai 2021 22:40
Salam, tu dis ta vérité tout simplement. Si les gens préfèrent croire des discours tout prêt c'est leur problème. Évidemment qu'il y a des gens qui a 30 ans sont célibataires et ne font ni parti des "moches" ni des gars qui ont fait que s'amusaient. Détache toi du regard des gens, je pense personnellement que chacun a sa propre trajectoire personnelle, sa propre histoire.
C
27 mai 2021 22:41
Wa aleykoum as Salam,

On ne peut pas en faire une généralité et dire que ces hommes ont profité de la vie avant de vouloir se marier.

Certains oui mais ce n'est pas tout le monde.

Chacun a son propre vécu, ses propres raisons.

Que Dieu facilite à toute personne désireuse de fonder un foyer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/21 22:42 par Cotton.
J
27 mai 2021 22:44
Sur Yabiland je ne crois pas ptdr

Tout es la faute des hommes ptdr
Citation
loste a écrit:
baaaah rien ?
27 mai 2021 22:44
C'est pas une question de mocheter...
Je connais une ancienne elle est super belle super inteligente mes ça fais 20ans elle est solo c'est comme ça frérot
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

Dans une rencontre une femme plus âgée que moi ma demande la raison de mon céliba et à cette époque j'avais 29 ans ça m'a supris et si elle n'a pas posé la question je n'aurai pas osé poser la question car ça peut être mal pris.

Je suis encore célibataire et je cherche toujours une épouse qu'Allah accord une femme/mari à tout les célibataire.

Hamdoullah Allah nous accord toujours un bien fait mais je voulais savoir se que vous pensez des hommes de 30 ans et plus qui n'ont pas trouve d'épouse ? J'ai Lu plusieurs fois ici des personnes qui disent que ces hommes ont joués puis ils veulent revenir mais c'est pas tout le monde qui a fait ça. Même certains justifie la choses que c'est les moches qui reste jusqu'à 30 ans ou plus sauf si l'homme avant ne cherche pas.
A
27 mai 2021 22:44
Wa 3aleykoum salam,

J'en pense qu'ils sont géniaux.

Il n'y a pas d'âge, en réalité, les blocages on se les fait tout seul.
Il y en ils se marient même plus tard

Et pour la réputation, le fait de dire qu'à 30/35 ans jamais marié, il doit avoir un passé.
C'est faux, si l'autre en face a un minimum de jugeote elle tiendra compte si la personne a fait des études, de ses activités, son travail ... qui l'ont sorti de l'oisiveté.
J
27 mai 2021 22:45
En fait c'est compliqué de savoir si on ne fait pas parti des poches mais on se rassure pour se dire on est le moches de certaines et beau pour certaines xD
Citation
Liiiiinz a écrit:
Salam, tu dis ta vérité tout simplement. Si les gens préfèrent croire des discours tout prêt c'est leur problème. Évidemment qu'il y a des gens qui a 30 ans sont célibataires et ne font ni parti des "moches" ni des gars qui ont fait que s'amusaient. Détache toi du regard des gens, je pense personnellement que chacun a sa propre trajectoire personnelle, sa propre histoire.
27 mai 2021 22:47
Wlkm slm,

Je pense tout simplement que le destin n'a pas encore sonné à sa porte comme pour beaucoup ici..

Qu'Allah t'apporte une épouse à la hauteur de tes exigences..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/21 22:47 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
27 mai 2021 22:51
C’est un age normal, on a pas tous le même parcours de vie.

En RP c’est plus que normal d’être célibataire bien apres 30 ans.
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
27 mai 2021 22:56
Se serait culotté de ma part d'oser reprocher à un homme d'être célibataire a plus de 30 ans alors que je suis dans le même cas.

Par contre, connaître la raison n'est pas un mal. Ça nous donne une idée. La personne à peut être privilégié le travail. A vécu une longue histoire et ça n'a pas fonctionné. Ça peut aussi indiqué sa moralité. Si il a eu plusieurs aventure.

Au moins on sait dans quoi on s'aventure. Par contre il faut accepter la réponse et pas devenir suspicieux
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

Dans une rencontre une femme plus âgée que moi ma demande la raison de mon céliba et à cette époque j'avais 29 ans ça m'a supris et si elle n'a pas posé la question je n'aurai pas osé poser la question car ça peut être mal pris.

Je suis encore célibataire et je cherche toujours une épouse qu'Allah accord une femme/mari à tout les célibataire.

Hamdoullah Allah nous accord toujours un bien fait mais je voulais savoir se que vous pensez des hommes de 30 ans et plus qui n'ont pas trouve d'épouse ? J'ai Lu plusieurs fois ici des personnes qui disent que ces hommes ont joués puis ils veulent revenir mais c'est pas tout le monde qui a fait ça. Même certains justifie la choses que c'est les moches qui reste jusqu'à 30 ans ou plus sauf si l'homme avant ne cherche pas.
27 mai 2021 22:58
sauf moi j'ai tjrs dit que c'est ma faute
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Sur Yabiland je ne crois pas ptdr

Tout es la faute des hommes ptdr
J
27 mai 2021 23:05
Après je parlais plus des hommes, les femmes c'est pas les même critique qui reviennent. Je trouve ça triste les choses qui se disent
Citation
Sansblaze a écrit:
C'est pas une question de mocheter...
Je connais une ancienne elle est super belle super inteligente mes ça fais 20ans elle est solo c'est comme ça frérot
J
27 mai 2021 23:08
Moi aussi je pense que les personnes sont géniaux. Les études peuvent expliqué ou une personne qui a eu du mal à avoir une situation financière stable
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

J'en pense qu'ils sont géniaux.

Il n'y a pas d'âge, en réalité, les blocages on se les fait tout seul.
Il y en ils se marient même plus tard

Et pour la réputation, le fait de dire qu'à 30/35 ans jamais marié, il doit avoir un passé.
C'est faux, si l'autre en face a un minimum de jugeote elle tiendra compte si la personne a fait des études, de ses activités, son travail ... qui l'ont sorti de l'oisiveté.
f
27 mai 2021 23:09
Salam,

Ca dépend des parcours , de si la personne à déjà été mariée ou non , etc..
Il faut être honnête et dire la vérité , ca finira forcement par payer
En tout cas moi c'est ce que je me dis et j'ai pas encore 30 ans ptdr
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

Dans une rencontre une femme plus âgée que moi ma demande la raison de mon céliba et à cette époque j'avais 29 ans ça m'a supris et si elle n'a pas posé la question je n'aurai pas osé poser la question car ça peut être mal pris.

Je suis encore célibataire et je cherche toujours une épouse qu'Allah accord une femme/mari à tout les célibataire.

Hamdoullah Allah nous accord toujours un bien fait mais je voulais savoir se que vous pensez des hommes de 30 ans et plus qui n'ont pas trouve d'épouse ? J'ai Lu plusieurs fois ici des personnes qui disent que ces hommes ont joués puis ils veulent revenir mais c'est pas tout le monde qui a fait ça. Même certains justifie la choses que c'est les moches qui reste jusqu'à 30 ans ou plus sauf si l'homme avant ne cherche pas.
J
27 mai 2021 23:09
Je m'en doute bien qui ne faut pas être suspicieux et si on posé la question mieux accepté la réponse sans chercher loin. Je me vois mal dire à ma future prétendante que j'ai été refusé car des femmes me trouvaient moche
Citation
SDreams Away a écrit:
Se serait culotté de ma part d'oser reprocher à un homme d'être célibataire a plus de 30 ans alors que je suis dans le même cas.

Par contre, connaître la raison n'est pas un mal. Ça nous donne une idée. La personne à peut être privilégié le travail. A vécu une longue histoire et ça n'a pas fonctionné. Ça peut aussi indiqué sa moralité. Si il a eu plusieurs aventure.

Au moins on sait dans quoi on s'aventure. Par contre il faut accepter la réponse et pas devenir suspicieux
27 mai 2021 23:14
«J'ai Lu plusieurs fois ici des personnes qui disent que ces hommes ont joués puis ils veulent revenir mais c'est pas tout le monde qui a fait ça. Même certains justifie la choses que c'est les moches qui reste jusqu'à 30 ans ou plus sauf si l'homme avant ne cherche pas.»

Tu fais bien de mentionner que tu as lu ça ici, ailleurs dans le monde civilisé, ce genre de propos serait d'un autre âge.

La trentaine va bientôt me tacler, j'ai les jetons, mais qu'est-ce que je m'en fous! Dehors c'est la jungle, soit tu mange le sandwich de la hess, soit tu te prépares une vie radieuse (avec l'aide d'Allah).

C'est de ça dont on devrait parler, who give a shit à propos du mariage ou du célibat ? Pas moi en tout cas.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
27 mai 2021 23:15
Y a rien de mal à ça. Moi je le dirais grinning smiley
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Je m'en doute bien qui ne faut pas être suspicieux et si on posé la question mieux accepté la réponse sans chercher loin. Je me vois mal dire à ma future prétendante que j'ai été refusé car des femmes me trouvaient moche
9
27 mai 2021 23:21
Tu fais quel genre cause ? Tu recherches très activement depuis longtemps ou c'est récent ?

Simple curiosité j'avoue qu'un homme sérieux de plus de 30 ans pas marié ça m'interpelle. La femme elle propose rien donc c'est plus compréhensible pour elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook