Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous en pensez ????
d
27 août 2012 23:49
mes chères yabies, a la fin de la soirée qu'est c que vous en pensez , partir a l'hotel pour nuit de noce dans les voitures de nos cheris tete a tete grinning smiley ( voiture decorée biensur) a wala darouri une voiture de luxe et le cortège et lhayha ptdr
I
27 août 2012 23:56
Je prefere que ça soit juste le couple dans leur voiture ou au max avec des amis qui veulent finir la soirée dans la suite mais sans klaxons ni hayha. Je pense que le cortège et tt ce qui suit est un peu démodé et flashy et pas très raffine (mais si tu as une famille nchaytiya bezzaf c autre chose)... Je ne me souviens pas avoir fait ça depuis peut être le mariage de ma grande cousine ça fait un peu plus de 18 ans. Sinon tous les mariages auquels j'ai assister pendant les 10 dernières années je n'ai plus revu ca. C mon opinion personnelle mais il faut voir ce que toi tu te préfère.
d
28 août 2012 00:02
je suis d'accord avec toi moi aussi je préfère partir tte seule avec mn cheri dans sa voiture tête à tête In love et que c'est lui qui va conduire ni amis (es) ni famille, et diparaitre wahed une semaine ( je ne veux ni sabouhi ni rien tongue sticking out smiley) 3ad narja3 hahhaha, mais je te promet ça se fait toujours dik le truc dyal cortège, mon amie vient de le faire grinning smiley
S
28 août 2012 00:15
moi je trouve que le cortege est la continuite de la fete et ca donnr plus de charme au depart de laaroussa . en meme temps c pas lhayha et tot tot. et rien que les intimes qui suivent la mariee pas tt le monde. et ils ne montent pa a la suite. ca sarrete a lhotel . derniere photo ac la famille et puis on monte. et le cortege irje3 mnin ja grinning smiley voila . c mon avis . moi je trouve triste une mariee qui part seule a lhotel ac personne derriere :-D bien sur la mariee sera seule ds la voiture qui le cheri qui conduit winking smiley
d
28 août 2012 00:22
sherazade, et pour les timides chnou ydirou confused smiley j'imagine pas mon pere ou ma mere radyin m3aya ou pire les freres de mon cheri eye popping smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook