Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous en pensez
b
8 juin 2020 00:46
Enfin je vous demande ça parce qu'il faut un titre, sinon moi, je sais quoi en penser


Maintenant, je comprends mieux quand les anciens de ma famille disaient /
"Bach té9tol témout ya malik lmout "
Allah ij3alni toujours bi baraktkoum
b
8 juin 2020 01:00
Je peux rajouter ça, je pense qu'on y est



tout à fait
b
8 juin 2020 01:06
Même le pape en parle à mots couverts, regardez, c'est à partir de la 17ème minute ..... l'ordre mondial


b
8 juin 2020 01:10
toutes les religions en parlent, il ne faut pas se voiler la face ......
voilà ce que dit un des versets de l'apocalypse selon la bible

"Apocalypse 9:20 Les autres hommes, ceux qui n'avaient pas été tués par ces fléaux, ne se détournèrent pas de ce que leurs mains avaient fait: ils ne cessèrent pas d’adorer les démons et les idoles en or, en argent, en bronze, en pierre et en bois qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher,"

soyez francs, est ce qu'on le vit ou pas ?

L'islam aussi en parle, je vous mettrez les liens
8 juin 2020 02:11
Selem wa alikoum

Il me semble que c'est pas illicite de souhaiter un bon anniversaire, mais plutôt de le fêter, et encore tu peux le fêter, mais il ne faut pas en faire trop ( cadeaux, déco, musique, inviter, ect ...) et qu'il ne faut pas y mettre un gros budget Allah ou3lem
b
8 juin 2020 02:16
un cadeau pour le pape ou pour le sheikh ?
Citation
Sipriene a écrit:
Selem wa alikoum

Il me semble que c'est pas illicite de souhaiter un bon anniversaire, mais plutôt de le fêter, et encore tu peux le fêter, mais il ne faut pas en faire trop ( cadeaux, déco, musique, inviter, ect ...) et qu'il ne faut pas y mettre un gros budget Allah ou3lem
8 juin 2020 02:27
Non ton voisin le curé
Citation
briza22 a écrit:
un cadeau pour le pape ou pour le sheikh ?
b
8 juin 2020 02:30
oui pourquoi pas, il est gentil, mais lequel, le père nathanel, le père joseph marie, ou le plus agé, je ne me rappelle plus de son nom, tiens je l'ai rencontré hier à leclerc
Citation
Sipriene a écrit:
Non ton voisin le curé
8 juin 2020 02:41
Je parle du révérend Alden, le voisin de Charles et Caroline Ingals, rue des champs de blé à côté de la grange de Ariette Olson là où tu gare ton chariot de veau avant d'aller à leclerc


Citation
briza22 a écrit:
oui pourquoi pas, il est gentil, mais lequel, le père nathanel, le père joseph marie, ou le plus agé, je ne me rappelle plus de son nom, tiens je l'ai rencontré hier à leclerc
b
8 juin 2020 02:43
va jouer ailleurs, je te fais chier yak, je l'ai bien compris, juste une chose
"la bave du crapaud, n'atteint jamais la blanche colombe" que je suis
Citation
Sipriene a écrit:
Je parle du révérend Alden, le voisin de Charles et Caroline Ingals, rue des champs de blé à côté de la grange de Ariette Olson là où tu gare ton chariot de veau avant d'aller à leclerc
8 juin 2020 02:52
Hein ? J'ai pas compris ? perplexe

Tu viens me parler je te répond, pourquoi tu dis que tu me fait ch*** ?

C'est toi qui viens baver non ? je t'ai même pas calculé je sais même pas d'où tu sors ptdr Oups


Citation
briza22 a écrit:
va jouer ailleurs, je te fais chier yak, je l'ai bien compris, juste une chose
"la bave du crapaud, n'atteint jamais la blanche colombe" que je suis
8 juin 2020 02:55
Je voulais répondre à un autre poste je sais pas comment j'ai atterri ici SOS

Bye
b
8 juin 2020 02:55
tu es petit, mais vraiment petit, tu ne m'auras pas et tu le sais, va jouer ailleurs
Citation
Sipriene a écrit:
Hein ? J'ai pas compris ? perplexe

Tu viens me parler je te répond, pourquoi tu dis que tu me fait ch*** ?

C'est toi qui viens baver non ? je t'ai même pas calculé je sais même pas d'où tu sors ptdr Oups
b
8 juin 2020 02:56
oui oui, on y croit tous
Citation
Sipriene a écrit:
Je voulais répondre à un autre poste je sais pas comment j'ai atterri ici SOS

Bye
8 juin 2020 02:57
Si si je t'assure c'est celui-là

[www.yabiladi.com]
Citation
briza22 a écrit:
oui oui, on y croit tous
8 juin 2020 03:12
C'est pas difficile à croire tu vois bien que mon premier commentaire n'as rien à voir avec ton poste ! Pourquoi veux tu que je parle d'anniversaire, je croyais que tu intervenait à mon commentaire et que tu me cherchais la petite bête alors qu'en faite je me suis tout simplement trompé de poste !

Tu crois sérieusement que je vais chercher une feinte pour ne pas assumer ? Mais petite colombe si j'ai quelque chose à te dire je te le dis t'inquiète pas je suis pas timide et sérieusement tu ne m'intimide pas du tout ! J'ai passé l'âge !
Citation
briza22 a écrit:
oui oui, on y croit tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook