Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous pensé du coiffeur nabil zaim ??
F
18 mars 2011 17:53
bonjour les filles ,alors voila je n'ai pas encore choisi mon coiffeur pour mon mariage et je ne sais pas si je vais choisir nabil zaim
ceci dit je l'ai choisi pour mes fiancailles je vous le dirai samedi inchallah comment c t , pour l'instant keske vou en pensé ? et que me conseillez vous . ?
Mesdames à vos claviers Danse
A
19 mars 2011 01:03
Salut FZSB, toutes mes félicitations pour tes fiançailles ma chérie smiling smiley

J'avais pris Nabil pour mes fiançailles aussi, mais je le prendrai pas pour mon mariage. Mon maquillage était réussi (sans plus), c'est à dire aucune "recherche" et ça sort pas de l'ordinaire, et à mon sens conviendrait plus à un maquillage d'invitée que pour une cérémonie de fiançailles, néanmoins de bonne qualité et il a utilisé de bonnes marques. Je ne suis pas adepte des maquillage super chargés et n'aime pas l'effet "pot de peinture" mais pour un maquillage de fiançailles je m'attendais à bcp mieux. La coiffure et coloration par contre étaient bcp plus réussie.

Tout le monde a trouvé que c'était joli, normal j'avais pas spécialement de "défauts" à camoufler et c'est resté soft donc pas de risque de faute de goût puisque c'était basique : eye liner, crayon vert sous l'oeil et du rose en dessus pour faire ressortir les couleurs que je portais. Ceci dit, c'était quand même joli, soft mais joli. Je ne voulais pas d'oeil charbon ou d'un maquillage typiquement libanais puisque j'ai des yeux et un teint clair et qu'il valait mieux opter pour un maquillage occidental.

Donc grosso modo, ça va. Mais ce qui m'a vraiment énervé dans l'histoire, c'est que Mr Nabil Zaim (qui entre nous ne se prend pas pour de la merde comme on dit), se met en colère contre une des coiffeuses devant moi et se tape une bonne crise de nerfs tout en continuant à me maquiller et coiffer. J'étais super stressée et perturbée en me disant, c'est bon, c'est fichu ça sera raté! Heureusement ça ne l'était pas, mais pour rien au monde je ne remettrai un pied chez lui et encore moins pour mon mariage, où je n'aurai vraiment pas besoin de stress! Je suis loin d'être le genre de fille à flipper pour un rien, d'ailleurs ma mère, n'a eu écho de cette histoire que 5 mois plus tard, quand je me suis mise à chercher un coiffeur/maquilleur pour mon mariage et qu'elle m'a proposé Nabil.

Autre chose: Chez lui c'est le travail à la chaîne, et le salon est tjs plein à craquer et t'as pas l'impression qu'on te donne de leur temps. Tout se passe très vite, maquillage en 5-10min Chrono! et coiffure en très peu de temps aussi. C'est bien, mais pour un mariage je trouve que c'est assez stressant... Je ne cherche pas à le casser, il fait du bon boulot je dis pas le contraire, pour des fiançailles, pour une soirée oui pourquoi pas, mais pour un mariage je pense qu'il vaut mieux allez chez quelqu'un de plus posé, de plus zen, et qui va pas foutre en l'air ton massage relaxant de l'après-midi grinning smiley

Voilà, j'ai été assez bavarde comme ça :p Je te souhaite bonne continuation et tous mes voeux de bonheur inchaallah.

PS: Pour les filles adeptes de Nabil, et qui comptent me démonter je dis : "Les goûts et les couleurs..." lol
n
19 mars 2011 13:44
ma cherie je te conseil pas nabil il guel tt le temp devant les cliente il se croit qu il es seule sur rabat moi j ai fait le tour de tt les coiffeur de rabat fin de conpte j ai pris dessange non seulement ils coiffe et il maquie bien il te maise alais il te coif ds un salon vip reservé ke pour les mariee et les pricesse avec zrarite franchement il mon fait une coiffure et maquiqge de fou j ai t comme une star la responssable elle es t hyper genti elle ma une surprise elle ma fait dekka merakchia comme cadeau je tt le jur ke j ai pleure de joi j avait la chaire de poule du cou j ai apler mes cousine pour me rejoindre sur place elles son ramener camera avec eux on dansser pandant1h avanc qu il me commence leur travaille tu te sen chez eux que t une vrai mariee et tu la star mais ca non peche pas prend ton temp et fait le tour
F
19 mars 2011 19:17
Aminem75 et Niinii je vous remercie pour votre réponse , je voulais le tester pour mes fianciailles had nabil zaim , et mnt c'est trop tard mais comme vous dites c'est très important d'être à l'aise machi_ il gueule pour un rien , je crois que je prendrai dessange aussi 3la had le9bal
puuuuurée vous m'avez sérieusement stréssé yawning smiley je ne sais plus quoi faire mnt sad smiley
pour le mariage vous me conseil;lez koi ?
et c ki kii ta makillté a dessange ? ninii je sais kil Y 3 bon makilleur mai le nom please
a
19 mars 2011 19:31
fzsb salam ecoute ma chérie tu n a rien à perdre n écoute surtout pas ce que disent kelke intrus tu passe chez laila pour voir de pres tu n a rien à perdre tu ne donne rien comme j ai fais moi la semaine dernière je suis passer la voir elle est super bien mais je n ai pas encore donner d avance car je compte passer voir fetteh demain et à la fin trancher la ou je me sens bien il y a aussi abdelghni il est bien aussi ton tu cherche et à la fin tu as ta petite idée allah ikamal koulchi bikhir
A
19 mars 2011 19:31
Bonsoir FZSB, ne stresse pas azine wllah!

Rah tu verras ça se passera bien smiling smiley ana mon conseil c'était de ne pas le prendre fel3erss amma les fiançailles finalement on est pas très stressée. Sinon il est loin d'être nul tu verras, inchaallah koullchi ydouz 3la khir.

Essaie de voir Provost aussi (au Mega mall), il faut une séance d'essai coiffure/maquillage gratos, donc why not winking smiley c'est ce que j'ai décidé de prendre moi pour mon mariage inchaallah

Mais d'après le récit de niinii, ça peut être intéressant de faire un tour chez Dessanges pour comparer

Bisous et llah yej3el koullchi mbarek wmess3oud! Bye
F
19 mars 2011 19:42
Aidaa et aminem merci bcp !!
ma cousine a fait chez abdelghni mais bon je ne sais pas !! la mnbt jé déja payé nabil zaim , mai je ne vé pa refaire lerreur je croi !!
il makille tré léger en plsu moi jé une peau déja très blanche é jé pa du tt d imperfection pa du tt donc il a juste lé yeu a travailler vu ke mé yeu son noiiiiiiir , é il fo kil se concentre le plus avec mé yeu on verra commen je serai sad smiley
a
19 mars 2011 19:48
tu va etre une princesse ma chèrie un e vrai princesse sssssllllllam 333llaaa rasssoul allllah ptdr
F
19 mars 2011 19:58
héhéhéhé merci bcp aidaaa , et toi tu as fé ou ? ou tu compte faire ou ?
a
19 mars 2011 20:55
j ai vu laila elle fait de tres belles chose elle a maquiller et coiffer deux marié&es la semaine dernière devant moi j avais le coeur net et demain je compte aller voir aussi fettazh pour enfin trancher
F
19 mars 2011 20:57
ahhh !! had laila a un salon a hay riad aussi yak ? !!!
n
19 mars 2011 21:41
ecoute ma cherie 2 perssonne chez dessange qui font les mariee et qui ma coiffé et maquier il s apel sif c un artiste et la 2 perssonne c t une coiffeuse je me rapel plus son prenom elle aussi elle es tres bien ma cousine c elle qu elle a coiffé et maquier pour son mariage fait un sot chez eux comme ca tu pt voir avec tes propre yeux et tu fait un diagnostique sur place c gratuis e preferance dé que t arive tu demande la responssable directement elle s apele houda elle es adorable et emplusse elle te conseil sur tt les prestatair elle te mais alaise se son des vré prooooooooo d ailleur je remercier houda de jak dessange pour tt ce qu elle a fait avec moi que ca soit pour la surprise et pour la robe que j ai louer chez elle elle es t superbe
F
19 mars 2011 21:56
oui je demanderai a voir leur travail !! ils sont d photos ? de travail réussi ?
n
19 mars 2011 22:57
parcontre ils ont pas de catalogue se son des coiffeur visagiste ils font un diagnostique et il te coiffe parapore la textuure des cheveux et la forme de ton visage franchement j ai un complexe de mes oreilles il sot grand et me9alchine et j ai un sisté pour sa ils ont reuissi la coiffure ils te pose des question ce que tu va metre comme tenue c elle sont modernne ou beldiyene et les couleur pour qu ils te faont un mak qui va avec tout et a la fin il te met un fixateur pour fixe le maquiage je te le jur il es rester pour tt la soiré ila pas bougé meme la coiffure elle a pas bougé mais comme meme si tu va chez eux tu leur donne ton n tel si il ya une mariee ils vont t apler comme sa tu peut voir leur travaille en directe va chez eux tu perde rien tu fait un diagnostique c gratui et surtou quant t arive tu demande houda la responssable
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook