Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous inspire dans la vie ? #1
G
23 juin 2020 19:08
Une vidéo avec un message fort, qui vous touche profondément, vous motive, vous fait plaisir ?

Un poème ?

Un proverbe ?

...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/20 19:08 par Glaby93.
23 juin 2020 19:10
Un échange, un sourire, la nature.
23 juin 2020 19:11
Pas de vidéo, pas de poème et pas de proverbe..

Ce qui m'inspire dans la vie c'est d'avoir un entourage solide sur lequel je peux compter, sans jugement et qui m'élève..
Citation
Glaby93 a écrit:
Une vidéo avec un message fort, qui vous touche profondément, vous motive, vous fait plaisir ?

Un poème ?

Un proverbe ?

...
G
23 juin 2020 19:12
Échange de quoi ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Un échange, un sourire, la nature.
23 juin 2020 19:13
Toute chose discutée qui t'apprend un truc, même minime.
Citation
Glaby93 a écrit:
Échange de quoi ?
G
23 juin 2020 19:15
C'est cool. Ça doit être bien d'avoir une famille avec laquelle on se sent bien. Une famille bienveillante.
Citation
temporelle a écrit:
Pas de vidéo, pas de poème et pas de proverbe..

Ce qui m'inspire dans la vie c'est d'avoir un entourage solide sur lequel je peux compter, sans jugement et qui m'élève..
G
23 juin 2020 19:17
Effectivement, c'est instructif.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Toute chose discutée qui t'apprend un truc, même minime.
K
23 juin 2020 19:17
L'Islam ...
G
23 juin 2020 19:18
Détaille?
Citation
Khalid15 a écrit:
L'Islam ...
C
23 juin 2020 19:19
Ah ... ben ce matin j'ai lu un truc, j'ai failli le mettre dans ma signature.

C'était écrit un truc du genre "quand je donne à manger à un pauvre, on me dit que je suis un Saint. Mais quand je demande pourquoi il y a des pauvres, on me demande si je ne suis pas un communiste".

Après je me suis dit que le communisme n'avait rien à faire sur le forum, donc j'ai dit laisse tomber, ça va encore être mal interprété. Mais j'ai bien aimé la tournure de la phrase.
I
23 juin 2020 19:36
Alors sans aucun doute mais vraiment aucun doute je dirais une youtubeuse pas qu’une simple youtubeuse, une femme forte, intelligente, drôle, charismatique, belle dans tous les sens du terme. Elle m’a tant apporté et et elle en est même pas consciente à quelle point. Elle m’a apaisé, appris, fais mûrir, et bien sûr beaucoup aidé sur tellement de sujet dont le développement personnel. C’est une mine d’or cette femme ❤️❤️
« Thefrenchway» bref un coup de cœur vraiment!!
Elle ne se sert pas de cette plateforme pour te vendre de la merde mais bien pour t’aider, t’instruire, t’apporter et ça fonctionne!! Elle est excellente
M
23 juin 2020 20:27
Salam 'alaykoum,

Les gens calmes avec qui tu peux échanger intelligemment et te cultiver par la même occasion.
23 juin 2020 20:39
Je veux retourner là où je me sens très bien, pas de cris, pas de bruits, « El silencio »:
 
Paradis 0
L
23 juin 2020 21:57
Beaucoup, beaucoup de choses. Il est bien difficile de déterminer en quelques mots tout ce qui pourrait m'inspirer. Inspiration mais aussi intérêt, motif de curiosité, d'enrichissement etc etc;..


Citation
Glaby93 a écrit:
Une vidéo avec un message fort, qui vous touche profondément, vous motive, vous fait plaisir ?

Un poème ?

Un proverbe ?

...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook