Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est ce qui vous freine à passer les concours de la fonction publique ?
S
23 septembre 2020 19:54
Tout est dans le titre smiling smiley

Sachant que la fonction publique propose absolument toutes catégories d’activités.
Et quelle a l’avantage d’offrir la sécurité de l’emploi
23 septembre 2020 19:56
Salam,
Mon couvre chef.
G
23 septembre 2020 20:00
Mon chef couvert.
23 septembre 2020 20:02
Salam,

Rien du tout
Je vais en passer un cette année in sha Allah
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Tout est dans le titre smiling smiley

Sachant que la fonction publique propose absolument toutes catégories d’activités.
Et quelle a l’avantage d’offrir la sécurité de l’emploi
23 septembre 2020 20:03
j'ai pas envie
23 septembre 2020 20:10
J'y suis déjà.
23 septembre 2020 20:12
Le salaire.
23 septembre 2020 20:21
Le problème principale c'est qu'il y a tres peu de publicité concernant les concours, les dates de concours, les filières, les avantages etc ... et ça c'est bien évidemment fait exprès pour limiter le nombre de personne qui pourraient postuler. J'ai pas mal de membre de ma famille qui y sont et le salaires sont correcte mais l'environnement de travail est juste excellent, pas de pression, beaucoup de vacance, les gens se prennent pas la tête et le vendredi à partir de 15h30 tout le monde glande, discute rigole, et à 16h30 tout le monde est parti lol
r
23 septembre 2020 20:38
c'est payé de la merde, c'est ce qui me freine
23 septembre 2020 20:45
Pour moi rien
Cest déjà fait..

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Tout est dans le titre smiling smiley

Sachant que la fonction publique propose absolument toutes catégories d’activités.
Et quelle a l’avantage d’offrir la sécurité de l’emploi
a
23 septembre 2020 21:31
Je n'ai jamais aimer les fonctionnaire en général.. Ils n'apporte rien..aucune valeur à notre pays.
Ils ne remolisse pas leurs fonctions..
Vivement que tout soit dématérialise..

J'ai toujours travaillé dans le privé..
A
23 septembre 2020 21:37
Le salaire est par grille et l'évolution très réglée
Et dans certains cas le racisme comme la police
S
23 septembre 2020 22:14
Ah oui c’est vrai ça !!!
Citation
Louey a écrit:
Le problème principale c'est qu'il y a tres peu de publicité concernant les concours, les dates de concours, les filières, les avantages etc ... et ça c'est bien évidemment fait exprès pour limiter le nombre de personne qui pourraient postuler. J'ai pas mal de membre de ma famille qui y sont et le salaires sont correcte mais l'environnement de travail est juste excellent, pas de pression, beaucoup de vacance, les gens se prennent pas la tête et le vendredi à partir de 15h30 tout le monde glande, discute rigole, et à 16h30 tout le monde est parti lol
S
24 septembre 2020 07:05
Hhhhh.
Pourquoi dire ça c'est pas vraie. Je suis pas fonctionnaire mais à l'hôpitalpublic, à l'école, aux impôts..... Ce sont des fonctionnaire et on est bien content de les trouver....
Citation
abdel59a a écrit:
Je n'ai jamais aimer les fonctionnaire en général.. Ils n'apporte rien..aucune valeur à notre pays.
Ils ne remolisse pas leurs fonctions..
Vivement que tout soit dématérialise..

J'ai toujours travaillé dans le privé..
J
24 septembre 2020 07:26
Salam

La sécurité de l'emploie n'est plus assuré en supprime ton poste tu peux être au chômage. Donc c'est plus évident maintenant les salaire gelée. Puis j'avoue à titre personnel je ne veux pas travailler pour état qui n o us dénigre, je ne parle que de musulmans. Les gilet jaunes on a vu le résultat avec des éborgne
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Tout est dans le titre smiling smiley

Sachant que la fonction publique propose absolument toutes catégories d’activités.
Et quelle a l’avantage d’offrir la sécurité de l’emploi
a
24 septembre 2020 08:29
Je parle de ceux.. Derrière un bureau...
Pas ceux qui sont sur le terrain..
N
24 septembre 2020 08:33
Je me suis re orienté cette année, et j’envisage d’ici quelques années de passer le concours de l’école nationale de la magistrature, très compliqué à ce qu’il parait, mais tellement gratifiant.
24 septembre 2020 09:00
Les salaires pas motivants
a
24 septembre 2020 09:39
Dans ce forum... Tout les homme et femme ont des postes de haut très haut...
Y'as pas d'ouvrier..!!!
Ou c'est juste pour ce mousser....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook