Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous fait craquer?
O
7 mars 2004 13:29
Par curioisite, je souhaiterais demander a ces dames ce qui les fait craquer pour un homme?

Le look? L'attitude? La culture? Les biceps?... dites le nous...

Dieu sait que nous les hommes avons envie de nous rapprocher de vous, mais vous etes tellement sophistiquees que nous ne savons pas toujours comment rompre la glace, aussi, si vous nous donner, anonymement a travers Yabiladi, quelques tuyaux, nous serions plus a meme de satisfaire vos exigences.... Lachez vous!

B
7 mars 2004 13:46


Moi ça dépend, j'adore les hommes qui gardent un visage d'enfant surtout lorsqu'ils sourient et que leurs yeux brillent .....

Ce qui me fait aussi craquer c un homme qui sait chanter ;-)
R
7 mars 2004 15:07
un homme avec de bonnes valeurs, qui se cache derrière une image dure alors qu'en fais il est tres sentimental et sensible!!!!!! jkiffe!!!!!
n
7 mars 2004 17:54
Un homme fort avec des yeux claires, le sourire large et surtout naturel.
7 mars 2004 17:59
Moi j'dirais.... son intérêt.

Pas un "faux" intérêt. J'dis bien son réel engagement dans ses paroles et ses gestes.

Si en plus il a une belle gueule, ben là... winking smiley

Physiquement je dirais, l'énergie qu'il dégage. Son regard, sa voix et la façon dont il me parle.
o
7 mars 2004 18:30
LE STYLE !! BIEN SAPé BIEN DANS SA TETE C'EST TOUS CE KI FAIT SON CHARME smiling smiley !!
c
8 mars 2004 10:12
sa force tranquille,qu il sache engager une conversation et surtt bien la conduire sans jouer pour autant au monsieur je sais tt....
cultive,avec de fortes convictions .k il ne me parle surtt pas de markes,de fringues ou de la derniere caisse ki le fait craquer...
k il trace son propre chemin(hors de kestion de faire ce ke ses papis lui dictent)..............bon la je fonds...j en peux plus ....si vs connaissez un specimen du genre...presentez le moi

nb:biceps et grande taille en plus ...je dirai pas non

a bon entendeur salut
O
8 mars 2004 11:27
Tout ca est tres interessant mesdames, cependant, la realite me semble toute autre... Tres souvent, corrigez moi si je me trompe, vous ne rendez pas les choses faciles... je ne peux pas parler a une fille si son attitude est 'hautaine'. Peut etre que vous ne vous en rendez pas vraiment compte, mais en general, rares sont les filles qui savent s'ouvrir a une conversation interessante sans pour autant donner une image de fille facile... d'un autre cote, je veux bien vous conceder le fait que beaucoup d'hommes ne sont pas tres interessants... le stereotype du mec qui parle de bagnoles, de foot et de mode n'est pas tout a fait faux, mais il faut creuser un peu plus. En parlant de ce type de sujet, nous sommes en terrain connu et il n'y a pas de grands risques pris... la fille peut au debut diriger la conversation vers des sujets plus 'intellectuellement' engagent: Religion, Economie, Politique, Art ou autres... jamais je n'engagerais pour ma part une discussion de ce type sans que la fille m'ait donne des signaux d'interets par rapport a ce type de sujet car il y a de fortes chances que je tombe sur un sujet qui ne lui est pas familier et que je me retrouve, sans le savoir, dans le role de M. je-sais-tout....
s
8 mars 2004 11:34
Sa façon de parler, sa force de caractère pour me tenir tête car je suis très tétue mais je ne supporte pas qu'un mec se laisse faire!

son intelligence à me séduire, à parler avec les gens.

son regard franc et non fuyant!!

Le combat continue...
k
8 mars 2004 11:59
Tu l'as dit ...
Moi ce qui me fait craquer c'est lorsqu'il tient une conversation intéressante ... un homme qui me parle des religions, l'Islam en particulier, je fonds ...
s
8 mars 2004 12:02
pareil kati

Le combat continue...
8 mars 2004 13:06
Moi j'ai une préférence pour les hommes posés calme car moi je suis une malade!
l
8 mars 2004 13:32
Ce qui m'attire ché un homme:

La protection, la galanterie (très important), la douceur, le romantisme, l'humour à bon escient! mais à première vue sur le physique c le regard ou le sourire ! En ce qui concerne la voix (j'adore celle des espagnols) Faut qu'il soit plus grand que moi aussi! plus d'1.60 lol.

En fait j'ai rencontré des garçons comme ça mais dans la rue ou je les entrevu et jamais revu. Dans mon entourage (non j'ai pas d'amis masculins) ya pas ce type d'homme en fait je recherche tout le contraire de mes frères et mon père lol (ils sont grands et ont de l'humour mais pour le reste ils sont bien machots!).



ET J AI HORREUR DES
MACHOTS JE LES ABBORE!



Message edité (08-03-04 13:37)
DIEU SEUL EST SAVANT
n
8 mars 2004 15:09
Ecoute si tu veux quelques tuyaux apelle moi au 0618794105

ninjaa
a
8 mars 2004 19:02
la premiere c la tendresse les femmes adore les hommes tendre, c qui reveil leur femme avec des bisous partout, qui tiennent leurs main en sortant, qui pensent a eux tout le temps, qu'ils les appelent a chaque fois, qui ne sont pas trops exigent, qui aide a faire le menage,qui savent dire de belle choses, qui ne crient jamais, qui ont un sang froid.......trops de choses qu'aucun homme ne peut les faire
m
8 mars 2004 19:23
Je le dis et je ne cesserais de le répeter: Son regard!!!
C'est tout!!! smiling smiley
Bisous à tous!!!

Hayat
z
8 mars 2004 19:40
un homme qui me rassure tous les jours avec ses apels et ses petits mots doux

Moi je craque pour ce genre d 'homme
A
8 mars 2004 20:12
qu'il se lave tous les jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook